|
| Auteur | Message |
|---|
Dash Caché(e) dans un coin

Nombre de messages: 4 Age: 19 Réputation: 0 Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Un nouvel arrivant Sam 29 Oct - 20:55 | |
| Bonsoir tous le monde, je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des significations de rêve, alors pour pouvoir échanger et débattre avec vous je me suis inscrit. Appelez-moi Dash n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'info. |
|
 | |
Calcifer Anime la discussion

Nombre de messages: 77 Age: 15 Localisation: Quelque part dans l'obscurité Emploi/loisirs: Le piano , La magie et l'équitation Humeur: Calme et de bonne humeur en général Animal préféré: Chien ,cheval et chauve-souris Réputation: 0 Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Sam 29 Oct - 21:00 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Melodiae ~ Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 42 Age: 13 Réputation: 0 Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Sam 29 Oct - 21:19 | |
| Bienvenue ~ Même si (always and for ever) je suis la que depuis 2 jours -w- |
|
 | |
Tite Rêveuse Bavard(e)

Nombre de messages: 205 Age: 14 Localisation: où suis-je ? Emploi/loisirs: divers Humeur: Comme le temps, ça dépend ! Animal préféré: les adore tous magic code: MO/ta /s /w /N /PWM+ /D /A--- /a /C /G /Q! /666-- /Y Réputation: 1 Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Sam 29 Oct - 22:09 | |
| Bienvenue Dash ! J'aimerais bien interpréter tes rêves ( enfin tenter d'interpréter ^^' ) Mais je te laisse découvrir le forum, tu trouveras surement ce que tu recherches =) _________________ La vraie souffrance, ce n'est pas la petite plainte que l'on exprime au milieu des gens, mais c'est l'énorme douleur qui nous tue intérieurement.
|
|
 | |
Arkero Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 172 Age: 20 Emploi/loisirs: En création d'entreprise / Guitare, Piano, Chant Animal préféré: Le Tigre magic code: Abracadabra ? ^^' Réputation: 0 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Sam 29 Oct - 22:58 | |
| Bienvenue à toi Dash ! |
|
 | |
Ciarán Anime la discussion

Nombre de messages: 82 Age: 18 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant / L'écriture, Lire Humeur: Lunatique magic code: ****** Réputation: 0 Date d'inscription: 30/08/2011
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Sam 29 Oct - 23:07 | |
| |
|
 | |
Orthros Bavard(e)

Nombre de messages: 339 Age: 33 Localisation: Far Far Away Animal préféré: Le Dahu magic code: http://www.youtube.com/watch?v=YWf5BLUOhNM&ob=av3n
http://www.youtube.com/watch?v=_Jtpf8N5IDE&ob=av3n Réputation: 10 Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Sam 29 Oct - 23:58 | |
| Bienvenue  _________________ Mon blog : Courant de libre pensée
|
|
 | |
Dash Caché(e) dans un coin

Nombre de messages: 4 Age: 19 Réputation: 0 Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Dim 30 Oct - 0:31 | |
| Merci pour l'accueil, j'essaierai de te donner plus de préscision sur mes rêves surtout un qui m'a assez choquer les autres je ne pourrai pas car chez moi parler de ses rêves est quelque chose qui n'es pas mal mais qu'on garde pour soi alors je n'ai pas pris l'habitude de m'en souvenir.(les dégat du temps aussi on se fait vieux on oublie lol) |
|
 | |
chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6485 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 25 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Dim 30 Oct - 0:40 | |
| Bienvenue  _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
Kelaun Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 46 Age: 20 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Etudiant/la photographie Humeur: Presque toujours bonne Animal préféré: Le loup et l'ours magic code: MDR X+/MNE X2+/MEN/MPA/ X3+/MLU/MEG S3+ W4- N+ PEG4+/PNO2+ Dd+ A2- a2+ C2+ G* Q+ 666 Y Réputation: 0 Date d'inscription: 07/10/2011
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Dim 30 Oct - 0:49 | |
| |
|
 | |
Orine-K Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 160 Age: 16 Localisation: a 30 minute de béziers si tu fait de 150 km Humeur: dépend des phase de la lune et des gens qui m'entoure Réputation: 0 Date d'inscription: 27/08/2011
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Dim 30 Oct - 1:13 | |
| bienvenu , je pense etre interprete de tous en disant que tu es ici cher toi , cependant mefie toi de certain quu peuvent avoir detrange reaction , je me compte dans le lot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Lun 31 Oct - 17:49 | |
| |
|
 | |
Dame Kyra Bavard(e)

Nombre de messages: 300 Age: 20 Localisation: La ou mes expériences me porte Humeur: sa dépend des jours Animal préféré: Le loup Réputation: 1 Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Lun 31 Oct - 18:11 | |
| bienvenue _________________ ~~~ Nourri toi de sang et transforme le en reve, je tue pour acquérir et fait souffrir pour controler, que les visiteurs marche sur les cendres des traitre et que mon trone soit l'éloge de ma cruauté. j'attire les hérétique et banni les profane car il ne sont pas digne de mon regard.... ~~~ Pourquoi suivre le moule de la raison quand la douce folie nous amène de devenir l'abérration monstrueuse que personne n'ose imaginer "maintenant vous savez que Dieu n'est pas tout puissant...il y a aussi Kyra... -_- " parole de Dieu sur la miaou box |
|
 | |
Natsu chan Bavard(e)

Nombre de messages: 242 Age: 15 Localisation: en Indre et Loir Emploi/loisirs: apprenti chaudronnier /Le sabre, la magie et les ordi. Humeur: Donne le sourire a tous le monde ^^ Animal préféré: Les salamandres, les dragons et moua ! . magic code: Mo/ru S W N Pno/ja D A+ a+ C G--- Q 666-- Y Réputation: 1 Date d'inscription: 24/06/2011
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Lun 31 Oct - 19:08 | |
| Bienvenue ! _________________ Anciennement Dieu Dragon éclair du feu, et encore plus anciennement Netsu  |
|
 | |
Natsu chan Bavard(e)

Nombre de messages: 242 Age: 15 Localisation: en Indre et Loir Emploi/loisirs: apprenti chaudronnier /Le sabre, la magie et les ordi. Humeur: Donne le sourire a tous le monde ^^ Animal préféré: Les salamandres, les dragons et moua ! . magic code: Mo/ru S W N Pno/ja D A+ a+ C G--- Q 666-- Y Réputation: 1 Date d'inscription: 24/06/2011
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Lun 31 Oct - 19:09 | |
| si tu cherche des significations a des rêves tu peut me demander . _________________ Anciennement Dieu Dragon éclair du feu, et encore plus anciennement Netsu  |
|
 | |
Melwyn Très bavard(e)

Nombre de messages: 563 Age: 20 Localisation: Moselle Emploi/loisirs: Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale Humeur: Joviale Animal préféré: Le serpent
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Mar 1 Nov - 10:06 | |
| Bienvenue ^^ _________________  |
|
 | |
Charly Très bavard(e)

Nombre de messages: 842 Age: 16 Localisation: Dans les profondeurs de la Terre. Emploi/loisirs: Lycéen, Magie et Méta ;) Humeur: Bonne en générale, moins bonne parfois :P Animal préféré: Phœnix Réputation: 1 Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Un nouvel arrivant Mar 1 Nov - 10:19 | |
| Welcome. _________________ AvEc Du TalEnT oN fAiT cE qu'On vEuT, AveC dU gEnIe On fAiT cE qu'On pEuT !
|
|
 | |
|