Aéris Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages : 111 Age : 24 Localisation : Saint Martin De Crau (13) Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc.. Humeur : Passionné Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau Date d'inscription : 04/12/2009
 | Sujet: Nouvelle vidéo a vous de juger =) Dim 20 Nov 2011, 19:09 | |
| Voila après pas mal d’effort cotes parkour j'ai décidé de faire un vidéo qui pourrait être intéressante voir entrainante pour certains. Cette vidéo dure 2minutes25. je suis accompagné de mon plus fidèle amis. Pendant ce court métrage parkour & freerunning sont mis en application. Ma question est: avez vous des idée d’amélioration? qu'est ce que le public recherche dans un court métrage? Et surtout voyez vous la possibilité que je puisse bosser dans le domaine du spectacle merci de vos réponses!
|
|
Torak Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages : 113 Age : 22 magic code : mta/as/sh/ru/de pja/no/ce x2- s- w Date d'inscription : 29/07/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle vidéo a vous de juger =) Dim 20 Nov 2011, 19:23 | |
|
Dernière édition par Torak le Jeu 13 Juil 2017, 17:26, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle vidéo a vous de juger =) Dim 20 Nov 2011, 21:25 | |
| Tiens t'es pas mort ^^ Je dirais que ce qu'il manque serait des mises en garde et un décompte du temps pour réussir ce que vous faites  Histoire de motiver les gens  |
|

Nombre de messages : 111 Age : 24 Localisation : Saint Martin De Crau (13) Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc.. Humeur : Passionné Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau Date d'inscription : 04/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle vidéo a vous de juger =) Lun 21 Nov 2011, 10:00 | |
| Salut!
Plus de tricks s'est noté. Le prochains clip ce sera sur il sera pleins a craquer! Les mise en garde et avertissement s'est vraiment une bonne idée aussi j'en prend note! Mais pour le décompte du temps je sais pas encore comment faire... Des propositions?
Merci encore de votre aide! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle vidéo a vous de juger =) Lun 21 Nov 2011, 10:18 | |
| Bah mettre un mot comme quoi telle figure vous a pris tant de temps pour la réaliser, avec genre le nombre de bleus reçu histoire de faire une pointe d'humour aussi
|
|

| Sujet: Re: Nouvelle vidéo a vous de juger =) Lun 21 Nov 2011, 10:34 | |
| |
|
Torak Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages : 113 Age : 22 magic code : mta/as/sh/ru/de pja/no/ce x2- s- w Date d'inscription : 29/07/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle vidéo a vous de juger =) Lun 21 Nov 2011, 21:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle vidéo a vous de juger =)  | |
| |
|