Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Comment voyons-nous l'énergie ou le produit d'une visu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Help] Comment voyons-nous l'énergie ou le produit d'une visu ?   Ven 13 Mai 2011, 05:58

Bonjour, petit question interessante! quand on parle de Visualisation, est-ce qu'on dois voir l'objet dans ca tete? ou dans le noir de nos paupières?

vous savez! lorsqu'on ferme les yeux, on vois du noir! bah est-ce que c'est dans ce noir qu'on dois voir l'energie? ou bien dans notre tete? ( on na l'impression de voir les images derriere la tete).

Merci!

PS: je trouve que ca parle pas trop fort sur ce sujet Xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: [Help] Comment voyons-nous l'énergie ou le produit d'une visu ?   Ven 13 Mai 2011, 16:02

Hmm... C'est un peu plus complexe que ça.

Disons que tu ne peut pas voir l'énergie a proprement parlé dans ce plan. Mais après c'est une question de 3eme oeil. Mais sa ne rentre plus dans la question. Donc pour la visualisation c'est comme je le disais un peu plus complexe. Tu dois faire en sorte que tu puisses voir sans voir enfaite. C'est ambigüe; en gros le "dans ta tête " doit s'exprimer dans le physique. Par exemple, moi j'ai les yeux ouverts, je veux voir une pomme je vois la pomme mais enfaite je ne la vois pas vraiment car c'est une image de "dans la tête" donc tu ne pourras visualiser comme tu vois une pomme dans le physique.
Tite Rêveuse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin
Animal préféré : les adore tous
magic code : MO/ta /s /w /N /PWM+ /D /A--- /a /C /G /Q! /666-- /Y

MessageSujet: Visualisation   Ven 13 Mai 2011, 22:27

Voir sans vraiment voir... Intéressant comme sujet ! xD Je pense que la visualisation est quelque chose de très complexe et que ça demande beaucoup de calme et de concentration.

Quand on visualise les yeux ouverts, je dirais que c'est comme une hallucination, en fait on voit quelque chose qui n'est pas visible aux yeux des autres, c'est nous même qui " l'inventons ".
Ensuite quand on visualise les yeux fermés, on fait comme si on imagine un rêve, sauf qu'on est dans le noir. C'est à peu près ça pour moi. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Comment voyons-nous l'énergie ou le produit d'une visu ?   

[Help] Comment voyons-nous l'énergie ou le produit d'une visu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1