Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les dangers que représente notre forum pour nos chers novices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les dangers que représente notre forum pour nos chers novices   Sam 26 Nov 2011, 21:07

Rappel du premier message :

Alors bonjour et bonsoir a tous

Je voudrais vous parler de nos chers novices, les jeunes bien sûr. Les vieux ont plus conscience de leur actes.
Vous et moi le savons, les articles du forum sont visibles publiquement pour les invités aussi bien que pour nous. Mais le problème, c'est que les jeunes de nos jours, quand ils se disent que la magie existe, ils s’en servent.

En magie rouge, ils s’en servent souvent pour envoûter des êtres qu’ils aiment.
La magie noire ils s'en servent pour se venger ou juste pour jouer à la personne maléfique (Alors qu’ils sont inoffensifs).
Magie d’évocation/invocation, pour la plupart du temps réaliser leurs désirs grâce à des pactes, ou encore, d’autres veulent invoquer des succube. Et oui, les hormones des adolescents... d'ailleurs pendant qu’on en parle, un grand merci à Windurster pour son article sur les Dangers liés à l’invocation des Succubes, et vraiment désolé pour ce qu'il t’arrive.

Bon, vous m’avez compris, c'est surtout ces dangers par rapport à nos chers novices qui m'interpelle. Mais la chose la plus souvent vu chez les jeunes, c'est la séance de spiritisme, qu'ils adorent faire, pour avoir peur en soirée.
Rien de mieux que d’aller déranger les morts... Mais ce qu’il faudrait qu’ils comprennent, c’est que c’est dangereux.
Je ferais peut être un article sur les divers dangers du spiritisme.

Bon peu importe, tout ça pour vous dire que dans la jeunesse, chaque chose en engendre une autre. C’est l’équilibre de l’univers...

Merci à tous et a toutes d’avoir lu cet article.
Bonne soirée ou bonne journée.

P.S : Merci aussi à Happy pour son article sur le danger des rituels.

Dernière édition par chinche le Jeu 01 Déc 2011, 00:07, édité 3 fois (Raison : FO TXT fo)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
seydfry
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

MessageSujet: Re: Les dangers que représente notre forum pour nos chers novices   Mar 29 Nov 2011, 18:36

Laquelle de loi, celle de l'univers ou la justice de l'homme?

C'est vrai qu'il est écrit, que c'est dangereux, mais c'est possible que l'on oublie d'expliquer réellement les conséquences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dangers que représente notre forum pour nos chers novices   Mar 29 Nov 2011, 18:39

Je ne crois pas qu'il parle de la justice de l'homme .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dangers que représente notre forum pour nos chers novices   

Les dangers que représente notre forum pour nos chers novices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2