Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)

MessageSujet: [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe   Sam 10 Déc 2011, 12:30

Bonjour ou bonsoir,

Pour bon nombre l'ascendant prend le pas sur le signe astrologique en vieillissant.

Qu'en pensez-vous ?

Perso, je réfute car ce serait placer son propre signe au second plan, par ailleurs, il ne faut pas oublier que le maître d'ascendant joue une influence capitale aussi pour décrire son propre ascendant.

Quel est votre point de vue à vous ?

Bien à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Félins
magic code : MWI-O / S(-) / W(++) / N / PEC / D / A(-) / a(+) / C / G(++) / Q(+) / 666(-) / Y

MessageSujet: Re: [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe   Sam 10 Déc 2011, 19:30

Perso je ne pense pas. J'dis ça parce que quand je regarde les caractéristiques de la combinaison entre mon signe et mon ascendant c'est moi tout craché... Donc ça veut dire que mon ascendant est déjà bien présent, et je doute qu'il continue de se développer beaucoup...

Puis j'y connais pas grand chose en astro mais le signe est toujours sensé être dominant non ?

Lilith.
Khiron

MessageSujet: Re: [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe   Sam 17 Déc 2011, 21:44

Citation :
Puis j'y connais pas grand chose en astro mais le signe est toujours sensé être dominant non ?

Le signe représente l'animus et quoi qu'il en soit, il demeure toujours pour moi prépondérant ou le principal, donc oui, il demeure la pierre angulaire selon moi.
Sayuri
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe   Dim 18 Déc 2011, 06:13

Pour ma part, j'ai remarqué que mon ascendant commençait à devenir plus présent que mon propre signe à la base. J'ai quand même quelque caractéristique de mon signe de base mais l'influence de l'autre prend beaucoup de place et je ne suis pas très vielle. scratch
Nymphedutemps
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Les poissons, les oiseaux, les tortues, les dauphins, ....; liste trop longue :-)

MessageSujet: Re: [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe   Mar 15 Jan 2013, 16:21

Moi je pense que mon ascendant à quand même un grad rôle dans mon caractère: je suis bel et bien le mélange des 2 :-)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MesPierresEtCristaux?notif_t=page_new_l
Tyrakn
Citronastis
Citronastis

Féminin
Animal préféré : félins, lézards & rapaces
magic code : MCH/PA/SH/SX/TA/MO X--- S W++ N* PNO/CE/cm/eg/hi P++++ D A a C+++++ G Q 666- Y

MessageSujet: Re: [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe   Jeu 17 Jan 2013, 16:51

Perso, je suis comme Sayuri... ._.

Et vu que mon 1° signe est d'eau et que mon ascendant est de feu... Bah je comprends déjà mieux pourquoi les gens me dises "hooo, avant t'étais plus douuuuce, tu étais toute joyeuuuse...", ou bien, "tu fonçais moins dans l'taaas" XD
Ouais bah, ouais, bah... J'y peux rien... ._.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe   

[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1