Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    Jeu 15 Déc 2011, 07:57

Bonjour, hier soir et ce matin, j'ai fait l'exercice de la bougie, (la fixer et la visualiser), et effectivement, j'arrive à voir, sur mes paupières si je peux dire, une flamme, plus petit et plus large que la vraie, orange et jaune, mais la base n'est pas bleue, et cette flamme à toujours le même mouvement, et elle monte et va sur la droite en même temps, puis elle disparait, et réapparait au centre de ma vision.
J'arrive à la faire devenir entièrement rouge, mais lorsque j'essaie de la faire devenir bleue elle disparait et réapparait comme cité précédemment.
Est-ce cela de la visualisation car a part après avoir fixé la flamme au moins une minute, je n'arrive pas à voir d'autres objets tel qu'une pomme.
De plus, je n'ai pas vraiment l'impression de la contrôler, elle apparait, bouge un peu et disparait, puis ça recommence.
Et à ce que j'ai compris, il faut maitriser la visualisation avant de commencer les kinésies, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    Jeu 15 Déc 2011, 09:53

Non, ça c'est un phénomène physique nommé persistance rétinienne (google est ton ami), ça signifie simplement que tu l'as fixé longtemps des yeux et donc que tu t'es concentré dessus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Orine-K
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent

MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    Jeu 09 Fév 2012, 14:45

Tu veux visualiser une flamme ???

Commence par te mettre dans le noir, ferme les yeux ou garde les ouverts selon ton niveau, et imagine une flamme, puis vois-la apparaitre devant toi comme si elle était réelle. Ça marche plutôt bien pour moi. x)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    Jeu 09 Fév 2012, 17:51

Chacun sa façon de visualiser.

Pour moi c'est les yeux fermés et aucun bruit. Wink
Moon Light
Prend goût à la discussion

Féminin
Animal préféré : Chat et cheval

MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    Ven 17 Fév 2012, 16:20

Orine-K : Et il t'a fallu longtemps pour arriver à ce résultat ?
( Non c'est faux je suis pas impatiente. ^^' )
Orine-K

Masculin
Humeur : dépend des phases de la lune et des gens qui m'entourent

MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    Ven 17 Fév 2012, 16:51

Bah non, en fait je pratique depuis tout petit sans le savoir, donc quand j'ai su, ça a été tout seul. x)
Moon Light

Féminin
Animal préféré : Chat et cheval

MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    Ven 17 Fév 2012, 17:17

Rroooohh c'est pô juste ^^ bon je sens que je vais devoir travailler mais l'ennui c'est que je n'y arrive pas du tout. --'
J'ai déjà essayé mais je n'ai pas ta chance d'avoir cette faculté innée, et j'ai beau me concentrer je ne récolte qu'un mal de crâne. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    Ven 17 Fév 2012, 18:32

Héhé Orine-K bienvenu au club moi aussi je pratique depuis toute petite sans le savoir. x)
Nymphedutemps
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Les poissons, les oiseaux, les tortues, les dauphins, ....; liste trop longue :-)

MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    Sam 26 Jan 2013, 01:09

Bon, ce sujet est ancien, mais bon, pour ma part, je continue à avoir du mal à visualiser, ... j'en reste à la persistance rétinienne, ....

Je vais m'entrainer encore et encore et j'y arriverai!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MesPierresEtCristaux?notif_t=page_new_l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?    

[Help] Quand je suis incapable de voir autre chose que l'objet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1