Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Rêve] La maison de brume rouge qui disparaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Rêve] La maison de brume rouge qui disparaît...   Ven 16 Déc 2011, 21:43

Alors, le rêve commence dans une vaste prairie, balayée par les vents, le ciel est gris, mais il ne pleut pas. Je me vois avec 8 personnes que je n'ai jamais vues de ma vie. Je suis accroupie sur le sol, il y a dans le groupe deux enfants, deux filles et quatre garçons.

Soudain, une maison apparaît, banale. Elle est à deux étages, toit triangulaire, cheminée, une porte marron, quatre fenêtres, deux en bas et deux en haut, on ne distingue rien à l'intérieur.

Soudain, je ne sens plus la présence des enfants dans le groupe, directement je tourne un regard horrifié vers la maison, il y avait une sorte de champ de force de forme rectangulaire autour. Cela faisait une mince lueur blanche qui s'échappait du sol. Je cours vers la maison, une fille du groupe vient avec moi, les autres restent en dehors de la barrière. La fille qui m'accompagnait avait une coiffure assez élaborée, les cheveux noirs, un sac à main et des chaussures à talon (bref un genre de fashion victim), c'était assez bizarre que cela soit elle qui vienne... Nous nous sommes approchées de la maison, nous n'avions pas atteint la porte que nous étions déjà téléportées à l'intérieur.

Si la maison avait un aspect ordinaire, l'intérieur moins... C'était encombré, une brume épaisse et rouge était présente, sur les tables il y avait de nombreux parfums, des écharpes, des livres, de la dentelle, du maquillage, beaucoup, beaucoup de tissus de différents types. On se sentait étouffer, il y avait beaucoup trop de chose, tout était confiné.

On cherchait les enfants, je les entendaient rire, puis soudain il se sont tus. Je courrais dans la maison avec la fille derrière moi. On ne les appelaient pas, nous sommes restées silencieuses, paniquant en silence. Et d'un coup, j'ai cru que mon coeur tombait, la panique me prenait, le choc aussi. Les enfants, en une fraction de seconde avaient disparus, la maison est devenue encore plus lugubre, une impression atroce de danger me prenait. Quelque chose allait nous détruire. Sans parler, j'ai couru vers la porte. J'ai été téléportée à l'extérieur, la fille me suivait toujours, je courrais comme une dératée, fixant la limite du champ d'énergie, craignant d'être trop lente à atteindre cette ligne, j'ai sauté en avant en faisant une roulade. La fille était déjà à côté de moi (étonnamment rapide pour quelqu'un avec des talons...)

Mais je ne voulais pas abandonner les enfants, je suis revenue devant la maison, dans le champ de force (la fille m'accompagnait une fois de plus), et je ne sais pas pourquoi mais face à la maison, j'ai tendu mes bras sur les deux côtés de mon corps, la pointe des doigts vers le sol, je me suis mise à parler dans une langue inconnue, je parlais sans honte d'avoir l'air ridicule à parler ainsi, avec une telle assurance, car je ne comprenais pas la signification des mots que j'employais, je savais ce que je faisais avec (dur à expliquer, je ne connaissais pas les mots mais je savais quels pouvoirs ils avaient), mon corps s'est mis à bouger tout seul, un anneau doré s'est formé autour de moi, une espèce d'aura verte émeraude, légère est apparue un moment, elle a ensuite laissé place à une aura violette, vibrante. La fille me regardait d'un air interloqué. La maison a disparue, il restait quatre poteaux de bois à la place...

Les enfants étaient morts, c'était devenu une certitude... Puis, une soudaine obscurité s'est installée, le groupe des 6 personnes s'est dissipé, il est parti comme si il n'avait jamais été qu'une simple illusion. Dans le noir, où la prairie, la maison et les personnes avaient disparues, un cercle blanc s'est dessiné en face de moi, un pentacle est apparu. Un frisson glacé m'a traversé, l'énergie qui s'en dégageait était mauvaise, cruelle, froide, agressive. Une tête est sortie du sol à l'endroit du pentacle, une tête grise. Le cercle avec le pentacle au milieu s'est soulevé. C'est alors qu'une créature gigantesque et grise est sortie du sol. Le cercle et le pentacle formaient un œil, sur une face grise, des runes étaient apparues autour de cet œil, noires. La créature a ouvert la bouche et a poussé un hurlement inhumain, ses dents n'étaient pas pointues, mais carrées, la créature bavait beaucoup, ses membres étaient pourvus de griffes, elle se déplaçait à quatre pattes et avait une queue reptilienne...

Et je me suis réveillée, après avoir remarqué que la créature me fixait, en ouvrant assez brutalement les yeux, le cœur battant, 10 minutes avant que mon réveil ne sonne.

Voilà, merci d'avoir lu ce pavé. Votre avis sur ce que pourrait en être la signification ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] La maison de brume rouge qui disparaît...   Ven 16 Déc 2011, 21:56

Ton rêve est intéressant, surtout pour le moment où tu parles une autre langue, c'était sûrement un rituel de magie...
Mais comme je l'ai déjà dis sur un autre sujet, les interprétations de rêves sont très complexes, car chaque personne a des pensées différentes. Si tu voudrais donc avoir la signification de ton rêve, il nous faudrait plus d'infos privées à propos de toi par rapport à ce que tu vis réellement au moment où tu as fais ce rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] La maison de brume rouge qui disparaît...   Ven 16 Déc 2011, 21:58

Simple question : As-tu peur d'être seule au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] La maison de brume rouge qui disparaît...   Ven 16 Déc 2011, 22:03

NΞPHŦiiZ, vu que je ne te connais pas, je ne peux pas te dire exactement ce qui se passe, cela dure depuis longtemps, c'est lié à l'astral, aux entités, aux esprits, aux énergies. Ce sont des évènements choquants, effrayants, douloureux qui m'arrivent... C'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Merci d'avoir lu tout ça.

Sam, non je n'ai pas réellement peur d'être seule au monde, j'essaye de protéger mes amis en les éloignant de moi, donc volontairement je m'isole. Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rêve] La maison de brume rouge qui disparaît...   Ven 16 Déc 2011, 22:05

Donc, ce n'est pas ton subconscient qui te parle. Maintenant, je sais pas interpréter les rêves, désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rêve] La maison de brume rouge qui disparaît...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêve] La maison de brume rouge qui disparaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BARDET DE MAISON-ROUGE Martial. général et baron d'Empire.
» (2008) ENQUETE -MAISON ROUGE 77- 14 JUILLET Une enquête
» Le chevalier de Maison Rouge, par Michelle Sapori
» Rouge-queue
» LA MAISON QUI SAIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Symbolique :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit