Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PGR/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-

MessageSujet: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    Mar 20 Déc 2011, 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des pierres, des plantes... qui aideraient à faire les VA. Je précise que j'ai déjà essayé plusieurs fois par mes propres moyens et que j'ai quasiment réussi. Je voudrais juste obtenir ces conseils pour m’améliorer. Donc voilà, merci d'avance !

Dernière édition par Mistake le Jeu 14 Mar 2013, 19:52, édité 2 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilipucia
Prend goût à la discussion

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    Mer 21 Déc 2011, 13:44

D'accord merci beaucoup. Very Happy
Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    Mer 21 Déc 2011, 18:30

Lilipucia a écrit:
Moi c'est pareil, hier soir j'ai essayé, je me suis allongée en essayant de rester éveillée tandis que mon corps plongeais dans le sommeil.
Au bout d'une heure, je ne parvenais plus à bouger la moindre parcelle de mon corps ! Mon souffle se faisait automatique, je ne contrôlais plus rien. Je commençais à avoir des hallucinations auditives (j'entendais quelqu'un chuchoter près de moi).
Mais j'ai du m'endormir parce qu'après je ne me souviens plus de rien. ^^"
C'est bien. Very Happy C'est le signe que tu as libéré ton esprit. C'est bon pour un début. Les voix que tu as entendu peuvent être des gardiens, des personnes qui te protègent, des entités. Mais bon, tout le monde saute vite au conclusion en croyant que c'est des entités malveillantes. De toute façon, si c'est le cas, tu vas le savoir par la sensation.
Lilipucia

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    Mer 21 Déc 2011, 18:43

Oui je suis assez contente. Very Happy Donc tu penses plutôt que les voix sont des entités et non des hallucinations ?
Je réessaie ce soir ! Avant j'utilisais cette technique (trouvée dans un forum) pour faire des rêves lucides (mais je n'ai jamais réussi à en faire avec cette technique, je m'endormais toujours avant). Peut-être que si j'y étais arrivé, j'aurais fait un Voyage astral sans le savoir, en pensant que c'était un rêve lucide ! ^^"
Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    Mer 21 Déc 2011, 19:03

Lilipucia a écrit:
Oui je suis assez contente. Very Happy Donc tu penses plutôt que les voix sont des entités et non des hallucinations ? Je réessaie ce soir ! Avant j'utilisais cette technique (trouvée dans un forum) pour faire des rêves lucides (mais je n'ai jamais réussi à en faire avec cette technique, je m'endormais toujours avant). Peut-être que si j'y étais arrivé, j'aurais fait un Voyage astral sans le savoir, en pensant que c'était un rêve lucide ! ^^"
Quand tu laisses ton esprit se libérer, il est fort possible d'entendre des choses ou des voix qui ne sont pas perceptible dans l'état normal. Tu vas voir, avec de la pratique, tu vas être capable de contrôler ton sommeil. Écoute ce que les voix te disent, des fois ce sont des messages.
Halukard
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    Mer 21 Déc 2011, 19:20

Ah je ne connaissais pas la définition du rêve lucide et après avoir cherché, je me rends compte que ces derniers temps, je suis conscient de rêver même si je n'arrive pas à "manipuler" complètement l'environnement de mon rêve.

Y a-t-il un moyen d'augmenter le niveau de "lucidité" ou bien cela se fait au fur et à mesure (et je suppose que cela dépend de pas mal d'élément comme le niveau de fatigue, de stress etc...)

Désolé pour le hs. Smile
Lilipucia

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    Mer 21 Déc 2011, 19:40

Pour moi être en rêve lucide ce n'est pas tant pouvoir manipuler ce qui m'entoure mais plus ressentir tout avec beaucoup plus de précision qu'en rêve normal, avoir une vue beaucoup plus fine.

Pour augmenter le niveau de lucidité, tu peux te convaincre toute la journée que cette nuit, "tu te souviendras de te souvenir que tu es en train de rêver" (ou une autre phrase de ce genre). Ça marche bien pour moi. Et comme tu as dit, ça se fait aussi au fur et à mesure. Smile

J'ai remarqué aussi que je faisais beaucoup plus de rêves lucides en périodes de fatigue et de stress ! En tout cas j'adore faire des rêves lucide, je trouve ça génial. Very Happy
Sayuri

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    Mer 21 Déc 2011, 20:02

Lilipucia a écrit:
Pour augmenter le niveau de lucidité, tu peux te convaincre toute la journée que cette nuit, "tu te souviendras de te souvenir que tu es en train de rêver". Ça marche bien pour moi. (...) J'ai remarqué aussi que je faisais beaucoup plus de rêves lucides en périodes de fatigue et de stress !
Je suis de ton avis. cheers Pourquoi doit-on se contenter de ce que disent les livres, study si chaque personne le vit à sa manière et de façon différente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?    

[Help] Peut-on facilier le voyage astral par des pierres, plantes...etc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2