Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Connaître son A-T ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Connaître son A-T ?    Sam 24 Déc 2011, 16:55

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut connaître son A-T ?
Par le caractère, par la date de naissance ou encore par VA ?

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: Connaître son A-T ?    Ven 30 Déc 2011, 21:51

Hello,

Eh bien il s'agit tout simplement de logique, bien sûr tu auras un lien quand même plus privilégié avec l'animal en question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaître son A-T ?    Ven 30 Déc 2011, 23:30

Attention cependant, l'animal que tu préfères n'est pas nécessairement celui qui sera ton animal totem. Bien souvent, ce n'est qu'une fois dans l'astral que le lien qui t'unit à ton A.T. t'apparaît clairement.
Puisse l'hermine t'être utile. bom
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)

MessageSujet: Re: Connaître son A-T ?    Dim 15 Jan 2012, 08:17

Lunae a écrit:
Je demande si c'est comme les fées et les dragons, je demande si on peut les voir ou si ce n'est que dans l'astral.

Bonjour,

Que ce soit les fées, les dragons, ou les animaux totems, comment veux-tu les voir autrement qu'astralement ?

Ils ne vont pas prendre un corps physique mais c'est ta "vue astrale" qui va te permettre de les distinguer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaître son A-T ?    Dim 15 Jan 2012, 14:07

Isigul a écrit:
Lunae a écrit:
Je demande si c'est comme les fées et les dragons, je demande si on peut les voir ou si ce n'est que dans l'astral.
Bonjour,

Que ce soit les fées, les dragons, ou les animaux totems, comment veux-tu les voir autrement qu'astralement ?

Ils ne vont pas prendre un corps physique mais c'est ta "vue astrale" qui va te permettre de les distinguer.
Je ne suis pas d'accord... Ce qui suit est mon point de vue, je n'en ferai donc pas des faits généraux.

J'arrive à voir les faeries et même leur parler quand je vais en forêt, mais pas seulement... Et pourtant, pas de vue astrale, et pas d'astral pour ma part... Me plonger dans l'inconscient collectif ne m'intéresse guère.

Les faeries peuvent prendre des corps physiques, je ne te donnerai que l'exemple le plus parlant qui me vient immédiatement à l'idée : Le leprechaun qui prend la forme d'un vieil homme et qui aime jouer des tours aux mortels...
Galaadrîële
Très bavard(e)
Très bavard(e)

MessageSujet: Re: Connaître son A-T ?    Dim 15 Jan 2012, 15:06

Prendre la forme n'est pas avoir un corps "matériel".

Je conçois tout à fait qu'ils puissent prendre une forme, une apparence physique mais pas avec de la matière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaître son A-T ?    Dim 15 Jan 2012, 17:05

Deux tendances se dégagent de ce que tu dis :

- Soit ils prennent une ''forme, une apparence physique mais pas avec de la matière'', ce qui est fort paradoxal à moins que tu sois en mesure de développer, ce que tu dis.

- Soit tu parles de prendre une apparence ''humaine, animale, végétale, autre'' mais qui n'est pas forcément physique, et là ça parait plutôt crédible.

Quoi qu'il en soit, ce qui est écrit ci-dessus ne représente qu'une infime partie de la réalité des choses... Disons qu'on n'est jamais au bout de nos surprises, dans ce domaine là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaître son A-T ?    Dim 15 Jan 2012, 20:23

Comment peut-on prendre une apparence physique sans qu'elle ne soit constituée de
matière ?

J'ai du mal à vous suivre, à moins que vous parliez d'énergie ?
Lalala
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin

MessageSujet: Re: Connaître son A-T ?    Lun 16 Jan 2012, 17:42

Je pense qu'on peut trouver son A-T en faisant un voyage astral où l'on s'imagine dans la forêt. Une fois qu'on a planté le décor il faut laisser les images venir et le 1er animal qu'on croise est notre A-T. Mais je ne suis pas sûre du tout de ce que j'avance.
Dybbuk
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Animal préféré : Renard argenté

MessageSujet: Re: Connaître son A-T ?    Mar 17 Jan 2012, 04:38

Mani a écrit:
Je pense qu'on peut trouver son A-T en faisant un voyage astral où l'on s'imagine dans la forêt. Une fois qu'on a planté le décor il faut laisser les images venir et le 1er animal qu'on croise est notre A-T. Mais je ne suis pas sûre du tout de ce que j'avance.

Ça a du sens. En tout cas, ça évite de se casser la tête avec la ''géographie interplanaire''.

À moins que placer l'intra-terre dans le plan mental soit une erreur ?
Il parait que le plan éthérique où j'aurais plus naturellement placé l'intra-terre, c'est long longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaître son A-T ?    Aujourd'hui à 19:01

Connaître son A-T ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2