Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voyage astral qui a mal tourné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucas74
Anime la discussion
Anime la discussion

Animal préféré : dragon, loup, aigle

MessageSujet: Voyage astral qui a mal tourné.   Dim 25 Déc 2011, 13:31

Rappel du premier message :

Bonjour je voudrais vous parler d'un problème.
Hier j'essayais de faire mon 1er voyage astral quand une voix ( celle de mon grand père, décédé il y a des années) me parlait, enfin elle ne me parlait pas elle communiquait avec moi par télépathie, elle était chaude, accueillante et elle voulait que je la suive mais je n'arrivais pas à quitter mon corps !
D'après vous est-ce que c'est quelque chose qui me veut du mal ou dois-je suivre cette voix ? Ah oui, une dernière chose elle essayait de m'aspirer hors de mon corps ce que j'essayais moi même de faire. J'ai besoin de votre aide.Merci d'avance

Dernière édition par chinche le Lun 26 Déc 2011, 17:53, édité 3 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Celeste
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Panthère, Léopard , loup , tigre , lion

MessageSujet: Re: Voyage astral qui a mal tourné.   Mer 28 Déc 2011, 13:46

À mon avis tu étais sûrement en astral. lévitation
Maodan
Prend goût à la discussion

Masculin
Animal préféré : Faucon, Chouette.

MessageSujet: Re: Voyage astral qui a mal tourné.   Mer 28 Déc 2011, 15:51

Je pencherais peut-être plutôt pour état de conscience modifié (c'est plutôt rare qu'une personne fasse une projection par hasard. Sauf par le biais des rêves lucides évidement ^^). Il m'est arrivé plusieurs fois de ressentir cette sensation lors de séances d'hypnose que je pratiquais avec un collègue.
Donc je pencherais plutôt sur une grosse grosse décontraction physique et mentale. Assez proche d'une transe profonde.
lucas74
Anime la discussion
Anime la discussion

Animal préféré : dragon, loup, aigle

MessageSujet: Re: Voyage astral qui a mal tourné.   Ven 30 Déc 2011, 09:09

En gros si je comprends bien ta théorie elle aurait glissé dans l'astral par erreur étrange. Quand tu faisais ça tu étais éveillée ou endormie ?
Maodan

Masculin
Animal préféré : Faucon, Chouette.

MessageSujet: Re: Voyage astral qui a mal tourné.   Ven 30 Déc 2011, 10:25

Non, juste des sensations proches de celles de la transe. Quand tu sors dans l'astral, tu ne peux pas te tromper. La sensation est tellement spéciale et unique que tu ne peux pas confondre avec autre chose.
Le seul moyen de passer dans l'astral "par hasard" c'est par le biais d'un rêve lucide. Ma première sortie (et ce qui a fait que je me suis intéressé à l'astral), s'est faite alors que je rêvais, j'ai eu un accident de train dans ce rêve, et au moment où je me suis jeté au sol pour me protéger du choc, j'ai senti mon corps être violemment aspiré à l'extérieur de moi (par les pieds, comme si on avait tiré la chasse et que mon corps astral avait été évacué. Sensation très étrange...).
Ethéria
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: Voyage astral qui a mal tourné.   Mer 09 Jan 2013, 23:11

très bizarre en effet ^^
zazou

Féminin
Animal préféré : tigre aigle faucon panthère licorne pégase

MessageSujet: Re: Voyage astral qui a mal tourné.   Ven 11 Jan 2013, 21:07

quand j'étais petite (a partir de mes 7 ANS ) j ai commencé à faire des voyages astrales par le biais de mes rêves . et pour sortir de l'astral ,et me réveiller de mes rêves (car parfois ça virait limite au cauchemard car je m'aventurai dans des endroits plutôt glauques et j'étais "poursuivie" ) je sautais dans l'eau (une petite rivière ou je devais entrer entièrement pour pouvoir me réveiller .et c'était tous les soirs le même rituel pour me réveiller ... j' aimais vraiment aller dormir pour pouvoir explorer l'autre monde . avec le temps , j ai arrêté. arrivée à 12 ans j ai saturé ....une maturité différente donc forcément je me fondais dans la masse mais une part de ma spiritualité ne pouvais s'exprimer car ce n'est pas évident de dire au gens que l'on sors de notre corps pour faire la fête dans le monde "invisible",qu 'à travers nos rêves on voit le passé ,des entités ,des démons,des sages et on fait le tour du monde sans prendre l'avion ... Wink c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre .et puis plus tard c'est revenu , en fait quand on a testé l'astral enfant , c'est un automatisme ensuite .donc on peut dire que oui , on peut faire des voyages astrales sans que la conscience en ai conscience justement mais c'est le subconscient qui prend le contrôle (notamment avant de s'endormir ) / ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage astral qui a mal tourné.   

Voyage astral qui a mal tourné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2