| | Quelqu'un me manque terriblement. | |
|
|
| Auteur | Message |
|
Invité Invité
 | Sujet: Quelqu'un me manque terriblement. Ven 30 Déc 2011, 13:39 | |
| Depuis un certain temps je commence à comprendre un sentiment que j'ai.
Quelqu'un me manque, un amour. Il me manque quelqu'un, quelqu'un que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu, je ne saurais dire qui, mais quelqu'un me manque terriblement. |
|
 | |
|
Maodan Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 34 Age: 20 Animal préféré: Faucon, Chouette. Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Quelqu'un me manque terriblement. Ven 30 Déc 2011, 14:18 | |
| Peut-être juste le besoin de tomber amoureux et de trouver la personne qu'il te faut ? ^^ |
|
 | |
|
Ciarán Anime la discussion

Nombre de messages: 78 Age: 19 Localisation: France Emploi/loisirs: Etudiant / L'écriture, Lire Humeur: Lunatique magic code: ****** Date d'inscription: 30/08/2011
 | Sujet: Re: Quelqu'un me manque terriblement. Ven 30 Déc 2011, 14:21 | |
| Tu te sens seul ? Tu as sûrement besoin de trouver une épaule pour te reposer et de te sentir aimé. _________________ "L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien" Nyx
|
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelqu'un me manque terriblement. Ven 30 Déc 2011, 14:57 | |
| Non c'est un manque de quelqu'un avec qui je suis lié, que j'aime.
Comme si je la connaissais déjà d'une façon... |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelqu'un me manque terriblement. Ven 30 Déc 2011, 15:22 | |
| Sûrement une de tes anciennes connaissances durant l'une de tes vies antérieures. Forcément tu ne te souviens plus de cette personne, mais il se pourrait que cette personne se soit rapprochée de toi et que tu puisses "ressentir" cette personne. Peut-être même que cette personne-là est entrain de ressentir la même sensation que toi et que vous vous rencontrerez bientôt à nouveau. |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelqu'un me manque terriblement. Ven 30 Déc 2011, 15:41 | |
| C'est bizarre comme truc. |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelqu'un me manque terriblement. Ven 30 Déc 2011, 18:45 | |
| Moi aussi ça me fait la même chose; j'ai la sensation que je dois trouver cette personne. |
|
 | |
|
Maodan Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 34 Age: 20 Animal préféré: Faucon, Chouette. Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: Quelqu'un me manque terriblement. Ven 30 Déc 2011, 19:10 | |
| Moi je ressens un manque aussi, mais je sais que c'est juste parce que je dois me retrouver une copine. Ça marche terriblement bien contre la déprime. Et honnêtement ce que tu décris ressemble vraiment beaucoup beaucoup à un sentiment de profonde solitude sentimentale. Tu es seul ou as-tu quelqu'un dans ta vie ? =o |
|
 | |
|
Bayemon Anime la discussion

Nombre de messages: 52 Age: 15 Humeur: Irrévocablement jovial ! Animal préféré: Chat Date d'inscription: 08/04/2011
 | Sujet: Re: Quelqu'un me manque terriblement. Lun 02 Jan 2012, 14:57 | |
| Peut-être as-tu croisé ton "Autre moitié" sans le savoir et que du coup elle te manque. Il y a un livre là-dessus "Brida" de Paul Cohelo (je suis en train de le lire). La fille rencontre son Autre moitié mais elle ne le sait pas et elle a besoin de le voir. Mon explication laisse à désirer...  As-tu rencontré une personne t'ayant marqué récemment ? _________________ Magic : The Truth of life
|
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelqu'un me manque terriblement. Lun 02 Jan 2012, 15:41 | |
| | Bayemon a écrit: | | Peut-être as-tu croisé ton "Autre moitié" sans le savoir et que du coup elle te manque. | Qu'est-ce que tu appelles "Autre moitié" ? Qu'est-ce que c'est exactement ? |
|
 | |
|
Halukard Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 104 Age: 29 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: Quelqu'un me manque terriblement. Lun 02 Jan 2012, 15:50 | |
| Âme sœur sûrement non ? _________________ "Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux."
|
|
 | |
|

Nombre de messages: 52 Age: 15 Humeur: Irrévocablement jovial ! Animal préféré: Chat Date d'inscription: 08/04/2011
 | Sujet: Re: Quelqu'un me manque terriblement. Sam 07 Jan 2012, 19:13 | |
| Oui... Je ne me rappelais plus du mot exact. --' _________________ Magic : The Truth of life
|
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelqu'un me manque terriblement. Sam 07 Jan 2012, 19:43 | |
| Ok. Oui, il pourrait s'agir de ça... Mais alors s'il s'agit de ton âme-sœur, comment peut-elle te manquer terriblement alors que tu ne l'as encore jamais rencontré ? Ta faculté d'empathie ou même une faculté qui pourrait être encore non-découverte par l'humain pourrait te faire ressentir ton âme-sœur lorsqu'elle est proche de toi, sans que tu en sois conscient. Je reste plutôt sur ma première pensée... qu'il s'agit d'une ancienne rencontre durant l'une de tes vies antérieures qui se serait rapprochée de toi sans savoir qui c'est exactement. |
|
 | |
|

| Sujet: Re: Quelqu'un me manque terriblement. Mar 13 Mar 2012, 21:15 | |
| Dans tout les cas si elle te manque encore il faut que tu la trouves, soit par un voyage astral ou... je sais pas, je pense que ça va être compliqué mais peut-être que tu trouveras en méditant. _________________ Magic : The Truth of life
|
|
 | |
|
Arthéma Va finir par devenir bavard(e)

Corbeau
Lynx Date d'inscription: 25/11/2011
 | Sujet: Re: Quelqu'un me manque terriblement. Mar 13 Mar 2012, 21:45 | |
| Ah parce qu'on peut trouver son âme soeur par un voyage astral ? |
|
 | |
| | Quelqu'un me manque terriblement. | |