Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zurtix
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin

MessageSujet: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   Mar 10 Jan 2012, 20:57

Rappel du premier message :

Bonsoir !

Voici un bon moment que j'ai tenté de communiquer avec mon Ange Gardien grâce à cette méthode : http://www.revedanges.com/anges.htm

Je lui ai demandé d'essayer de me faire comprendre son prénom : aucune réponse. scratch

Je lui ai demandé deux ou trois services et j'ai pas vraiment l'impression qu'il les ai lu ou alors il s'en fiche un peu. Embarassed

D'ailleurs, une question : est-ce qu'on est obligé de faire cramer sa feuille au-dessus d'un évier ?

Merci d'avance pour vos témoignages et réponses !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   Ven 14 Sep 2012, 21:39

D'accord mais je vois pas ce qu'est la radiesthésie et le Reiki désolé. :/
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   Sam 15 Sep 2012, 15:12

Bonjour.
La radiesthésie, dont je ne suis pas une experte mais je me débrouille, c'est se servir d'un pendule et de cadrans Bovis qui peuvent servir à la recherche ( de quoi ) entités dans une maison, sur toi, connaitre son taux vibratoire et beaucoup d'autres choses.
Pour le Reiki c'est une façon de soulager par les mains comme un magnétiseur, la différence c'est quand c'est relié à l'Univers et quand c'est un canal et tout ça grâce à un Maitre qui vous transmet ce pouvoir. Le Reiki a plusieurs niveaux; à partir du 1 tu peux soigner, avec le 2 tu as trois symboles qui te permettent d'envoyer des soins sans que la personne soit présente et le 3 te permet de devenir Maitre et de pouvoir initier les autres, en gros. hécate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   Sam 15 Sep 2012, 15:33

Merci pour l'explication. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O   

[Help] Mon Ange Gardien ne me répond pas. o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2