Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Expérience avec des entités, besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalala
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   Mar 17 Jan 2012, 13:42

Bonjour tout le monde ! Smile
Voilà j'ai quelques questions qui me turlupinent en ce moment. Comme je l'ai dit dans ma présentation, depuis que je suis petite je vois des esprits et ça se produit de plus en plus souvent. Maintenant quand il y en a quelque part je le sens. Je vais commencer par vous expliquer un peu le genre de manifestations auxquelles j'ai eu affaire. Merci à ceux qui auront le courage de me lire !
Dans mes plus vieux souvenir c'était chez ma grand-mère, presque toute les nuits où je dormais chez elle, je faisais un rêve où je tombais dans une sorte de grand trou noir et où ça ne s'arrêtait jamais. Ensuite quand je me réveillais, je voyais une masse lumineuse blanche où on distinguait nettement une forme humaine qui me regardait à la porte, puis qui partait dans la chambre de ma grand-mère. J'ai aussi vu chez elle un homme assis dans le fauteuil qui fumait son cigarillo (je ne sais pas si c'était mon grand-père, car il s'était suicidé pendant que ma mère était enceinte de moi et je ne l'ai donc jamais vu à part en photo). Ma grand-mère sent aussi des fois la nuit en se réveillant une odeur de cigarillo dans sa chambre, mais ça ne l'effraye pas du tout.

Après j'ai eu quelque chose de plus bizarre, si par exemple je faisais tomber un truc par terre et que je me disais tant pis je vais le ramasser plus tard, j'entendais dans ma tête une voix qui me disait "Fais-le ou sinon tu meurs", alors je le faisais. Ça a duré quelques années puis finalement ça s'est arrêté et ça a repris il y a pas longtemps mais avec la réflexologue chez qui je vais, on a chassé cette entité qui s'amusait avec moi de cette manière.

Maintenant ce que j'ai et qui n'arrivait pas auparavant c'est des contacts physiques avec ces entités. Par exemple, avant j'étais à l'internat au Séminaire de Floreffe et il y avait plein d'histoire qu'il y a eu là-bas qui pouvait faire que ce lieu était hanté. Un jour je saute sur mon lit à genoux (depuis que je suis petite je ne supporte pas mettre mes pieds près du lit, alors je saute) et une main froide m'a attrapé le genou et me l'a serré fort pendant plus de 5 secondes. Je ne la voyais pas mais je la sentais. Ou des choses aussi telles que ma couette qui est tirée et qui se retrouve à mes pieds...

Maintenant depuis quelques temps ça commence chez moi, alors que c'est une nouvelle construction (+ou- 6 ans qu'on a construit la maison). Ils s'amusent à me faire peur en faisant du bruit, claquer les portes etc., ou bien de tout bouger dans ma chambre, fermer les fenêtres que j'ai ouverte, ouvrir les portes de mes armoires... Ma réflexologue m'a dit que cela n'était pas les esprits mais des elfes, ce que j'ai du mal à croire parce que pour moi ça a toujours été une légende donc si c'est vrai c'est dur à avaler.

Par contre il y a des esprits qui se présentent devant moi comme une fois je me réveille la nuit et je vois une femme, de nouveau en masse blanche qui me fixe à côté de mon bureau. J'ai allumé la lumière elle est restée là encore environ 5 secondes puis après elle est partie. Ma réflexologue a dit qu'elle s'était présentée à moi pour que je 'lui ouvre la lumière'. Et la dernière chose qui m'est arrivée c'était il y a quelques jours, dans mon rêve je dormais avec mon copain, puis je me réveille et au bout de ma chambre je vois une femme qui cette fois n'était pas comme une masse blanche, était normale mais pourtant je sentais qu'elle était morte. Et je réveille mon copain je lui dis regarde, regarde c'est qui cette femme ?! Et il me dit : "Mais tu es folle ou quoi, il n'y a personne..." À ce moment-là je me réveille pour de vrai cette fois et je sentais sa présence, j'étais persuadée que c'était celle qui était dans mon rêve.

Dans ma famille, je ne suis pas la seule a avoir eu des expériences avec les esprits. Ma mère a même appris en faisant du spiritisme qu'elle était enceinte de moi, alors je baigne là-dedans depuis que je suis toute petite.
Voilà, en résumé ce sont les évènements les plus importants mais il y a en a eu beaucoup plus que cela mais j'ai déjà beaucoup écris là. ^^

Donc mes questions sont :
- Pourquoi est-ce qu'ils se présentent à moi ?
- Est-ce que je dois leur fournir de l'aide ?
- Si oui, comment ?
- Est-ce que c'est possible qu'ils me fassent du mal ?
- Selon vous, est-ce que c'était vraiment un esprit que j'entendais dans ma tête ?
- Si quelqu'un sait un peu me renseigner sur cette histoire d'elfe ce serait sympa.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance de répondre à mes questions. Smile Et si vous aussi vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   Mar 17 Jan 2012, 14:00

Ressentir une présence n'est pas "maléfique" du tout. Si c'était mauvais, il y a longtemps que tu en aurais subit gravement les conséquences. Sentir une présence est une chance selon moi, car si ces entités ont décidé de s'adresser à toi ce n'est pas pour rien, tout acte a un sens. Il faudrait certainement tenter de communiquer et de parler mentalement à cette présence. De lui demander qui elle est et ce qu'elle veut de toi. Si c'est véritablement une présence d'un "esprit", alors demande-lui de se manifester chez toi autrement que par des ressentis, ou d'autres sensations et aperçu plutôt vague; mais par exemple par des bruits, des odeurs... Sans pour autant qu'elle ne te touche physiquement si tu ne le souhaites pas.

Mani a écrit:
Dans ma famille, je ne suis pas la seule a avoir eut des expériences avec les esprits. Ma mère a même appris en faisant du spiritisme qu'elle était enceinte de moi, alors je baigne la dedans depuis que je suis toute petite.
J'ai t'ai vu écrire sur le chat-box que c'est une dame qui t'as appris tout ce que tu sais aujourd'hui de l'ésotérisme, et que tes parents n'étaient pas du tout familier avec ce que l'on nomme "le paranormal" (?)

Bref, mon conseil, tente d'entrer en contact avec ces entités qui t'entourent et demande-leur ce qu'elles veulent de toi. Protèges-toi d'elles aussi si tu sens que ça va mal se passer, il existe certains rituels de magie pour se créer une "protection invisible", ou t'acheter un oeil de tigre, ou un oeil de taureau; ce sont des pierres qui ont le pouvoir de te protéger contre les mauvaises influences...
Sans oublier de les purifier et de les recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Lalala
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   Mar 17 Jan 2012, 14:05

O.k. merci du conseil, mais je ne sais pas du tout comment entrer en contact avec elles... Simplement par la pensée ? Ou par le spiritisme ?
Les esprits et tout cela elle y croit mais soigner par l'apposition des mains, le fait que je ressens les émotions etc., ça elle n'y croit pas et pour ces choses-là c'est la reflexologue qui m'apprend. Mais pour les esprits elle est très ouverte. C'est juste que je n'ai pas précisé dans le Chat Box. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   Mar 17 Jan 2012, 14:09

D'accord...

Il existe certaines méthodes dans le spiritisme pour entrer en contact direct avec les entités, comme la planche de Oui-ja par exemple... Mais je te conseille d'abord de te renseigner extrêmement à propos de ça, car si on la manipule de mauvaise manière, cela pourrait être très dangereux. Pas besoin de te dire les détails, je pense que tu vois de quoi je veux parler...

Essaye d'abord de leur parler, comme si tu parlais à des personnes normales en face de toi avant de te lancer dans le spiritisme, c'est moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lalala
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   Mar 17 Jan 2012, 14:18

J'ai essayé une fois le spiritisme mais ce n'était pas chez moi. Je l'explique dans le sujet "Flammes de bougies". Et quand j'étais petite on a essayé avec ma cousine, et la porte de la chambre est restée coincée on ne savait plus sortir. Mais ma mère a dit qu'elle voulait bien en faire une fois avec moi mais pas chez nous parce qu'elle a peur que ça amène de mauvais esprits. Et quand elle en a fait on lui a dit qu'elle avait "le bon fluide".
Alors j'essaierai comme tu dis en leur parlant. Mais ils vont me répondre comment ? En parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   Mar 17 Jan 2012, 14:23

Il existe la Trans-Communication Instrumentale

"Ceci désigne le fait qu'un défunt se manifeste aux vivants par le biais d'un instrument.
Les témoignages font état de visages ou de silhouettes blanchâtres apparaissant sur les écrans de télévision, de voix audibles à la radio ou sur des enregistrements de magnétophones, que des proches reconnaissent comme celles de personnes décédées."

Tu peux donc soit leur parler directement, et ils te répondront par des signes, des bruits ou des apparitions; soit par trans-communication instrumentale en leur posant des questions (avec un magnétophone allumé par exemple), attendre un certain moment pour que l'entité puisse te répondre, puis écouter la réponse d'après l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lalala
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   Mar 17 Jan 2012, 23:11

Ok merci, et comment se fait-il que je ne l'entends pas mais qu'après je l'entends sur le magnétophone ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalala
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   Mar 07 Fév 2012, 18:27

Je viens de me rappeler quelque chose de quand j'étais petite, je n'y avais plus penser depuis des années : Quand j'étais couchée dans mon lit, il y avait un espèce de vaisseau lumineux qui voltigeait au-dessus de moi au plafond et qui partait dans tous les sens. Je m'amusais à le suivre du regard et étant petite je me disais que c'était le marchand de sable car dedans il y avait comme des paillettes (un peu comme des taches qui viennent quand on a une forte chute de tension sauf qu'elles sont blanches et pas noires). Tous les soirs dans mon lit c'était pareil et j'étais obsédée par cette chose... Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ou a déjà vécu la même chose ?
Et depuis hier ça s'empire question voir et ressentir les entités... Je ne sais pas ce qu'il y a eu mais je pense qu'ils se sont tous passés le mot pour venir chez moi... Je n'en pouvais plus et ça m'a mis dans un stress terrible... Quand il y en a un ou deux ça va mais là il y en a eu une quinzaine sur la journée... Au soir il y en a même un qui est venu quand je prenais ma douche ! Il y en a qui était en masse blanche, d'autre noire et aussi une porte était entre ouverte et il y a eu une forte lumière bleue en un coup et j'ai ouvert la porte et j'ai regardé dans le miroir il était à côté de moi et était en masse noire... Il y aussi eu des moments où je ne faisais que sentir leur présence, et qu'il s'amusait à ouvrir ma porte etc...
Comment se fait-il qu'ils viennent tous comme ça chez moi en un coup ? Et je me trompe peut-être mais on m'avait dit que ceux en "masse noire" étaient des esprits du bas astral et étaient mal attentionnés. Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   Mar 07 Fév 2012, 21:23

Mani a écrit:
Ok merci, et comment se fait-il que je ne l'entends pas mais qu'après je l'entends sur le magnétophone ?
Je ne sais pas.
C'est comme pour la télékinésie, on sait que cela existe mais on ne sait pas comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Lalala
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   Lun 27 Fév 2012, 21:01

Personne ne sait m'aider pour le dernier message que j'ai posté? Je me pose vraiment des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonfly
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2011

MessageSujet: Re: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   Lun 27 Fév 2012, 21:28

*


Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalala
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   Lun 27 Fév 2012, 21:30

Ok merci mais c'est pour ce message aussi que j'attends une réponse je ne sais pas si tu sais m'aider :
Je viens de me rappeler quelque chose de quand j'étais petite, je n'y avais plus pensé depuis des années : Quand j'étais couchée dans mon lit, il y avait un espèce de vaisseau lumineux qui voltigeait au-dessus de moi au plafond et qui partait dans tous les sens. Je m'amusais à le suivre du regard et étant petite je me disais que c'était le marchand de sable car dedans il y avait comme des paillettes (un peu comme des taches qui viennent quand on a une forte chute de tension sauf qu'elles sont blanches et pas noires). Tous les soirs dans mon lit c'était pareil et j'étais obsédée par cette chose... Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ou a déjà vécu la même chose ?
Et depuis hier ça s'empire question voir et ressentir les entités... Je ne sais pas ce qu'il y a eu mais je pense qu'ils se sont tous passé le mot pour venir chez moi... Je n'en pouvais plus et ça m'a mis dans un stress terrible... Quand il y en a un ou deux ça va mais là il y en a eu une quinzaine sur la journée... Au soir il y en a même un qui est venu quand je prenais ma douche ! Il y en a qui était en masse blanche, d'autre noire et aussi une porte était entre ouverte et il y a eu une forte lumière bleue en un coup et j'ai ouvert la porte et j'ai regardé dans le miroir il était à côté de moi et était en masse noire... Il y aussi eu des moments où je ne faisais que sentir leur présence, et qu'il s'amusait à ouvrir ma porte etc...
Comment se fait-il qu'ils viennent tous comme ça chez moi en un coup ? Et je me trompe peut-être mais on m'avait dit que ceux en "masse noire" étaient des esprits du bas astral et étaient mal attentionnés. Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonfly
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2011

MessageSujet: Re: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   Lun 27 Fév 2012, 22:22

*


Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalala
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Re: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   Lun 27 Fév 2012, 22:38

Ok, et pour le journal j'ai un peu zappé de noter en ce moment. :/
Et je n'avais rien tenté avec le cheval mais j'avais demandé à ma maman plusieurs fois pour faire du spiritisme et elle n'a pas voulu. Peut-être qu'ils ont entendu que je voulais entrer en contact avec et que c'est pour ça qu'ils sont venus...
Oui mais dans ces moments-là je n'y pense pas, je devenais à moitié folle on aurait dit qu'ils s'amusaient vraiment de moi...
Merci pour ta réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expérience avec des entités, besoin d'aide !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience avec des entités, besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contact avec une entité?
» Besoin d'aide et d'explication- par yerathel
» J'ai sacrément besoin d'aide
» j ai vraiment besoin d aide !!!!!
» Besoin d'aide . Fournitures scolaires ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Spiritisme :: Médiumnité-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit