Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Comment créer un égrégore tout seul ? Ou en groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment créer un égrégore tout seul ? Ou en groupe ?   Jeu 19 Jan 2012, 19:08

Quelqu'un a un rituel précis ? Ah oui et j'ai aussi une autre question, est-ce que les égrégores ont un plan physique ? Je veux dire on peut les sentir ? Ils peuvent donner un coup de poing dans la face de quelqu'un ? ^^

Dernière édition par Venteras-Arventas le Jeu 19 Jan 2012, 19:12, édité 2 fois (Raison : FO)
Revenir en haut Aller en bas
Dybbuk
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Animal préféré : Renard argenté

MessageSujet: Re: Comment créer un égrégore tout seul ? Ou en groupe ?   Ven 20 Jan 2012, 04:43

Je m'avance peu-être rapidement, mais je crains que ta réponse se cache derrière celui qui mériterait le dit coup de poing et le mal qu'il a réussi à t'envoyer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment créer un égrégore tout seul ? Ou en groupe ?   Ven 20 Jan 2012, 12:29

Le coup de poing était un exemple... Peux-tu ou quelqu'un d'autre pourrait-il répondre plus clairement à ma question ?
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Comment créer un égrégore tout seul ? Ou en groupe ?   Ven 20 Jan 2012, 15:04

En effet, un égrégore peut créer des effets tout à fait perceptibles par le cerveau de la personne visée, mais attention, ce n'est que mental, il n'aura ni bleu ni bosse, juste une très forte douleur.
En espérant que ça t'aie éclairé sur le sujet...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment créer un égrégore tout seul ? Ou en groupe ?   Ven 20 Jan 2012, 17:46

Merci merci merci et encore merci chinche je t'aime. <3 ^^

Et juste comment créer un égrégore ?^^ même si le livre à l'air super intéressant j'ai pas encore le niveau d'anglais requis...
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: Comment créer un égrégore tout seul ? Ou en groupe ?   Ven 20 Jan 2012, 18:41

Désolée mais c'est vrai que la plupart des bons ouvrages sont rédigés dans la langue de Shakespeare... et ne sont pas toujours traduits.
Je vais voir si j'ai pas un autre bouquin en français ce coup ci.
Malheureusement mon disque dur qui contient tous mes ebooks a un petit souci d'amorçage et donc les dossiers ne sont pas accessibles (vu que c'est rangé par thématique ça aurait été plus pratique).
Promis, je vais faire quelques recherches pour de bons bouquins en français. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment créer un égrégore tout seul ? Ou en groupe ?   Ven 20 Jan 2012, 18:43

Merci beaucoup tu es digne d'être l'administratrice de ce beau forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment créer un égrégore tout seul ? Ou en groupe ?   

Comment créer un égrégore tout seul ? Ou en groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1