Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Fluctuation de l'énergie qui nous entoure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elltayire
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré : félins
magic code : VA ++ / visualisation ++ / manip energie ++ / maitrise elem T-F ++ / ether ++ /post c + / Voyance + / esprit + / vie ant + / ange -- / demon -- / shaman --

MessageSujet: Fluctuation de l'énergie qui nous entoure.   Ven 27 Jan 2012, 21:34

Bonsoir tout le monde, je reviens sur ce site après un bon moment de mutisme je l’avoue pour la simple raison que j'avais décidé d’arrêter l’ésotérisme suite à certains problèmes majeurs je dirais...

Je voudrais vous parler de fluctuation dans l’énergie qui nous entoure, est-ce moi ou depuis peu de temps elle se fait comment dire, plus dense ?

Je m'explique, déjà il y a quelques années quand je pratiquais vraiment quotidiennement sur la manipulation d'énergie interne et externe, j'arrivais à la percevoir et à la ressentir correctement, mais maintenant c'est devenu comme une espèce d'épais brouillard, je la trouve plus dense et encore plus présente, qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par Dragonfly le Dim 29 Jan 2012, 00:28, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fluctuation de l'énergie qui nous entoure.   Ven 27 Jan 2012, 21:39

"Re"bienvenue à toi...

C'est peut-être ta propre perception qui a changé, ce qui fait que tu arrives mieux à percevoir et à ressentir l'énergie autour de toi.
elltayire
Timide
Timide

Masculin
Animal préféré : félins
magic code : VA ++ / visualisation ++ / manip energie ++ / maitrise elem T-F ++ / ether ++ /post c + / Voyance + / esprit + / vie ant + / ange -- / demon -- / shaman --

MessageSujet: Re: Fluctuation de l'énergie qui nous entoure.   Sam 28 Jan 2012, 10:32

Peut-être mais j'avoue que ça me parait bizarre sachant que ça fait 5 ans que je ne pratique plus à fond et 2 ans que j'avais arrêté totalement donc voilà, ça me surprend j'avoue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fluctuation de l'énergie qui nous entoure.   Aujourd'hui à 21:09

Fluctuation de l'énergie qui nous entoure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1