|
| Auteur | Message |
|---|
mist Bavard(e)

Nombre de messages: 238 Age: 28 Animal préféré: Schrodinger's cat et les cui-cuis magic code: alchi,spirit,chaos,chimie,
shamanism et <^lol^>
 | Sujet: Un petit jeu v4 Sam 28 Jan - 9:15 | |
| ^^ Devinez son utilisation:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit jeu v4 Sam 28 Jan - 9:59 | |
| Son utilisation, le Samskara...
D'un coté la vie, de l'autre la mort, symbolisé par le cycle duquel on parvient à sortir lorsque l'on atteint ce stade. |
|
 | |
Enat Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 25 Age: 17 Réputation: 0 Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: Re: Un petit jeu v4 Sam 28 Jan - 14:12 | |
| La vision, la défense, L'harmonie ; je ne capte pas beaucoup. C'est complexe, un concept ? J'y reréflichirais |
|
 | |
Asenath Anime la discussion

Nombre de messages: 84 Age: 23 Localisation: Copacaballa Emploi/loisirs: Rubic's 11 Dimentions Humeur: Chaostrophique Animal préféré: le chat...fouin magic code: hacké! Réputation: 3 Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Un petit jeu v4 Sam 28 Jan - 14:16 | |
| C'est une assiette décorée d'un goût douteux? |
|
 | |
chinche Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 6480 Age: 29 Localisation: Bordeaux Humeur: ^^ Animal préféré: corbeau magic code: Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+ Réputation: 17 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Un petit jeu v4 Sam 28 Jan - 15:02 | |
| Perso j'ai remarqué avant tout la spirale qui va vers l'intérieur, il y a un sens d'introspection, et ses yeux donnent quasiment un ordre : regarde en dedans ? _________________  J'irai au plus profond des rêves chercher ce que jamais ses lèvres n'oseront dire à ses envies Membre de : myspace, vampirefreaks, le cercle occulte, charmes et sortilèges, occulforums, occult corpus, izabael, deviantart, vip area, qype, mélancolie gothique, héliogabale, death by lollipops, adopte un mec |
|
 | |
Pingo Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 45 Age: 13 Localisation: Hell between paradise Emploi/loisirs: Collégien Humeur: Depend Animal préféré: Tous ^^ Réputation: 0 Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Re: Un petit jeu v4 Sam 28 Jan - 15:37 | |
| La vision, la guerre, la mort, la vie... Les contraires, l'espace.
Je pense que c'est un sceau dont le pouvoir serait d'avoir des visions du passé ou du futur proche. ^^ |
|
 | |
mist Bavard(e)

Nombre de messages: 238 Age: 28 Animal préféré: Schrodinger's cat et les cui-cuis magic code: alchi,spirit,chaos,chimie,
shamanism et <^lol^>
 | Sujet: Re: Un petit jeu v4 Sam 28 Jan - 16:07 | |
| Bon, je suis content de lire vos commentaires, c'est très "instructif" sur certains aspects de la subjectivité. ^^ Pour le moment le couple chinche et dharmacakra obtient une idée qui approche un aspect principal de ce "sigil", asenath quand à lui, a eu une vision d'artiste mais une vision d'artiste plutôt juste est au rendez-vous ^^ et les deux autres : bien que vous aillez "de petites idées", peut-être pourriez-vous regarder sous un autre angle et en avoir une ou deux de plus. Petite indication quand même : un léopard ne voit pas la même chose qu'une hyène, ni même qu'un serpent ou qu'un gnou mais surtout, ils parleraient de leurs (centres d') intérêts bien différemment (si ils (en) parlaient toutefois...). Pourtant, donc, ils doivent bien avoir quelques "choses" communs ces bestioles-là... non ? Décision d'importance : réfléchir, agir, fuir ou "mangeons" ? | Spoiler: | | |  Dendroaspis Viridis, "Mamba vert de l'ouest" |
Autre "indice" : le chemin d'une quête n'est pas le même que celui d'une pratique...
Bien à vous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit jeu v4 Sam 28 Jan - 16:32 | |
| Le cycle de la vie ? La vie, la mort, la création, la destruction... Pas facile.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit jeu v4 Sam 28 Jan - 18:46 | |
| Le kundalini ? Éveil de la conscience, source de connaissance. C'est donc, la connaissance de soi au travers du processus d'éveil, si je peux me permettre de reprendre ton champ lexical. |
|
 | |
Unreal_life06 Prend goût à la discussion

Nombre de messages: 39 Age: 14 Emploi/loisirs: jeux vidéos et magie Humeur: de bonne humeur ^^ Animal préféré: le dragon et le requin Réputation: 0 Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Un petit jeu v4 Ven 3 Fév - 17:03 | |
| |
|
 | |
mist Bavard(e)

shamanism et <^lol^>
 | Sujet: Re: Un petit jeu v4 Lun 6 Fév - 16:39 | |
| Oups. C'est un sigil pour (re)trouver son centre et le "clarifier" en passant par des cycles de transmutations... Actif par le biais du visuel plus que par le biais du son, de la parole ou de la sensation... Les cycles de transformation tendent à se rapprocher de plus en plus de "ce centre", de cette "base" afin de pouvoir, entre autre, la "remarquer". Cela passe éventuellement par le fait de laisser ce qui n'est pas nécessaire de côté et de devoir accepter le changement... Voilà l'intention première lié à ce sigil qui est assez gourmand en énergie... ^^ |
|
 | |
|