Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Questions et expériences sur les auras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 09 Jan 2008, 18:51

Rappel du premier message :

Petite question... Est-ce que vous "voyez" tous l'aura avec des couleurs? =/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mar 30 Juin 2009, 19:13

Sarglen a écrit:
Qu'est ce que tu appelles regarder "hors fixe" ??
c'est le défocus.
Lorsque tu veut voir ton aura au niveau de ton index par exemple, et ben tu fixe pas ton index mais tu regarde un peu a coté. Le partie que tu regarde devrait être alors un peu plus net que ton index. Après, avec de la concentration, tu devrais voir des couleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mar 30 Juin 2009, 19:17

Ou alors on fixe rien (regard sur aucun point) pour voir l'aura d'un point de vue global^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mar 30 Juin 2009, 19:20

gravoloche ton aura change en fonction de ta personnalité et de t'es point les plus important a t'es yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 01 Juil 2009, 02:57

AAAAAA c'est quoi ce massacre de mon pseudo ><
Mais l'aura peu changer d'un instant a l'autre ou alors c''est petit a petit ?
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 01 Juil 2009, 11:19

A bah t'inquiète pour le pseudo ca m'est arrivé qu'on m'appel Takashi ...

D'après un bouquin , l'aura d'une personne " spiritueuse " est dorée , mais je ne comprend pas , car les personnes très chrétienne , elles , ont une aura blanche et pure .
Bon après , je n'ai pas forcément de bonnes infos .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 01 Juil 2009, 14:31

Une personne ayant une aura dorée est une personne qui a atteint le sommet de son initiation. C'est une sorte de Mage Accompli.

Vale,

Le Prince Noir
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 01 Juil 2009, 14:41

Ok merci pour l'info .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 01 Juil 2009, 14:49

Mais c'est très très rare. Par exemple, Jésus, Bouddha, etc. "auraient" une aura dorée (ça dépend des croyances)

Le Prince Noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 01 Juil 2009, 15:47

Je suis pas d'accord avec ta définition mon prince.

Une aura dorée, c'est surtout la satisfaction et l'accomplissement de sois sur un plan psychique, ce qu'on peut obtenir même sans être un initié.^^
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 01 Juil 2009, 16:41

Merci aussi pour cette info , de toute manière ca revient au même , quelqu'un qui pense avoir atteint le sommet de la sagesse n'aura pas l'aura dorée , sauf si il l'a vraiment atteint .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 01 Juil 2009, 16:57

On peut être accompli sans être au sommet, c'sa que j'voulais dire.
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 01 Juil 2009, 17:05

J'ai du mal a comprendre ... explique moi s'il te plait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 01 Juil 2009, 17:13

TheBlackPrince666 a écrit:
Mais c'est très très rare. Par exemple, Jésus, Bouddha, etc. "auraient" une aura dorée (ça dépend des croyances)

Le Prince Noir

moi je pense que jéssus avait une aura blanche
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 01 Juil 2009, 17:18

" Habillez vous de blanc " dit la bible .
A mon avis , Jésus avait comme tu le dit si bien une aura blanche .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 01 Juil 2009, 17:27

A l'époque ou la bible a était écrire, le blanc représentait la pureté et le noir le mal, encore aujourd'hui, on peut aussi l'expliquer comme ça.

Sinon ce que je voulais dire, c'est que, a mon avis, a partir du moment ou tu connais tes limites et t'accepte réellement tel que tu es, ton aura sera dorée, sans pour autant que tu es atteint le sommet de la connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 01 Juil 2009, 17:30

Pas de soucis.

J'vais méditer moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 01 Juil 2009, 23:04

Mmh...Je vois que je n'arrive toujours pas a me faire comprendre -_-'
Anon, T'a définition de l'aura dorée est assez complémentaire à la mienne mais sous un plan moins Initiatique.
Sinon, les couleurs n'ont pas vraiment d'importance pour moi. ça dépend de la mentalité générale.
Dans certaines traditions, le Rouge signifie la Mort alors que dans d'autre, c'est l'Amour.
Ce n'est qu'une façon comme une autre de bien organiser ses idées.
Après, Blanc ou Noir, peut importe, ce n'est que des degrés différents d'une même et unique chose.

Le Prince Noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 16 Sep 2009, 23:01

Moi, pour regarder une aura, je ferme les yeux en fixant quelqu'un (ou moi) et j'imagine (je prends la dernière vision que j'ai) et ce que je vois les yeux fermés est la couleur de l'aura.
Améthyste
Va finir par devenir bavard(e)

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Ven 02 Oct 2009, 14:38

Moi j'arrive à avoir que du vert , alors que j'aimerais voir d'autre couleur des auras !! comment fait-on pour voir des autres couleurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Ven 02 Oct 2009, 19:55

==> bourré
Améthyste

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Dim 01 Nov 2009, 20:40

Alors il y'as quelque jour , j'ai vu des couleurs , il était violet , et le contoure rose ! Qui se baladait dans une pièce en forme de nuage ! Est ce l'aura ? Si oui que signifie ça couleur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Dim 01 Nov 2009, 20:56

L'aura ne se balade pas comme ça dans une pièce ... l'aura est toujours autour de quelqu'un ou quelque chose ... donc non, ça m'étonnerais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Lun 02 Nov 2009, 10:29

Citation :
L'aura blanche est signe de spiritualité et de pureté
On parle dans la spiritualité new age des enfants indigo à l'aura violet et au enfants christaux à l'aura blanche
Les enfant Christaux sont caractérisés en plus d'un tendance pronnoncé à la spiritualité sont caractérisé par des aptitudes parapsychologique, on dit par exemple que cetain S'ouvrirais mal à la parole car en réalité bébé il communique naturellement par la télépathie

cest fauwx laura blanche et mauvaise cest la mechancete pure et simple il ne faut pas confondre le blanc ne veut toujours pas dire le bien et laura noir nest pas mauvaise non plu
Améthyste

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Lun 02 Nov 2009, 13:32

Alors , quelle sont les formes de l'auras chez une personne ?
Et peut-on voir l'auras , en regardant le coutour du corp psysique ?
Neinir

Féminin
Animal préféré : Orcinus Orca - Renard - Baleine

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 13 Jan 2010, 16:43

Problème !! quand je veut regarder mon aura entre mes yeux et ma mains ( ou autre partie du corps) il y a comme une une barre assez fine noir ....
cela me fais un peu peur .... sa ne m'étais jamais arriver auparavant !!
vous auriez des explications a cela ?? si ou merci Smile

et aussi ( désolé :$ ) c'est bizarre les aura je les vois toutes blanche fumée et quand je suis fatiguée sa fait limite un arc en ciel :$ :$ ca aussi ca me fais peur . aide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   Mer 17 Fév 2010, 07:51

Moi j'ai vu à plusieurs reprises les énergies du corps, à environ 1 centimètre près de la peau, dans une quasi obscurité (le mot quasi étant très important...). Cela faisait comme des mini étoiles/étincelles blanches ou légèrement vertes... très scintillant.
En plein jour, la main au dessus d'une feuille blanche, j'ai pu voir aussi un halo bleu très clair et lumineux. Sinon, sur les autres, il y a une fois j'ai vu comme une grosse effluve transparente, mais je la ressentais noire. Difficile à décrire comme sensation. Il y avait une ambiance de rouge sombre dans la pièce (un restau) , et ça faisait comme une grosse fumée au dessus de sa tête. Une fois aussi j'ai vu quelqu'un sortir d'une boutique avec quelque chose de spécial. Je n'arrivais pas à voir l'aura, mais je ressentais tellement fort son champ magnétique que c'est comme si je le voyais finalement... C'était bien : j'étais avec ma fille. On s'est assise sur un banc, et la personne est venue s'assoir près de nous et finalement nous avons fini par engager la conversation. On a discuté et ça a donné lieu à une relation amicale très intéressante qui a duré un certain temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Questions et expériences sur les auras   

[Help] Questions et expériences sur les auras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant