Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Essai de psyball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Help] Essai de psyball.   Lun 06 Fév 2012, 17:17

Rappel du premier message :

J'ai essayé plusieurs fois la psyball mais à chaque fois j'ai les mains complètement gelées, impossible de continuer !

Est-ce que je m'y prends mal ?

Vous auriez des conseils pour un débutant comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neeshka
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Féminin
magic code : Mhe/ru/ta/o S W N Pwm/eg++ D A++ a+ C G(+) QH4+ 666-> Y+

MessageSujet: Re: [Help] Essai de psyball.   Mer 13 Juin 2012, 19:25

Alors j'aurais quelques petits commentaires à faire : Razz

Citation :
Ma main gauche chaude et ma main droite froide.
Déjà pour ça c'est normal que tu ressentes de la chaleur dans une main et du froid dans l'autre, tu as une main négative et l'autre positive, comme tout le monde en fait.

Pour l'histoire d'avoir beaucoup d'énergie négative... non je ne suis pas d'accord, tu le dis toi-même que tu as plus d'affinités avec l'eau qu'avec le feu... la réponse est toute faite. Wink

Pour le moment, je te conseillerais de faire quelques exercices avec ton énergie à toi plutôt que de vouloir prendre celle du soleil ou bien d'un lac (comme tu expliquais pour ta visualisation). Les quelques exercices que tu as cités plus loin sont pas mal, le but étant de t'aider à prendre vraiment conscience de ton énergie et de la maitriser. Une fois que tu maitriseras bien la tienne, tu pourras commencer à t'aventurer avec des énergies extérieures.

Pour ce qui est des mains qui se repoussent, c'est un signe comme quoi tu commences à utiliser ton énergie, à la manipuler, ce que tu ressens est alors ce que l'on appelle du magnétisme : un champ créé par le déplacement des énergies. C'est un bon signe. Wink

Par rapport aux derniers commentaires : si tu n'as aucune affinité avec le feu, je te déconseille de directement te lancer dans la pratique avec celui-ci, cela pourrait juste faire les effets contraires, pas forcément souhaitables... Commence plutôt par essayer de te rééquilibrer tranquillement au niveau psychique, puis astral pour enfin passer à la pratique quand tu en ressentiras l'envie. Éventuellement tu peux méditer dessus, mais toujours en commençant doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Essai de psyball.   Mer 13 Juin 2012, 20:16

Très bien, merci de ces conseils très instructifs Neeshka ! Smile
Bisous. bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Essai de psyball.   Aujourd'hui à 07:56

[Help] Essai de psyball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut