Dame Kyra Bavard(e)

Nombre de messages: 300 Age: 20 Localisation: La ou mes expériences me porte Humeur: sa dépend des jours Animal préféré: Le loup Réputation: 1 Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Absence Mer 8 Fév - 13:42 | |
| Bonjour à tous.
Comme certain on dû le remarquer je suis absente depuis un moment. La raison et strictement personnelle ainsi je n'en exposerai pas les détails ici.
Je tenais juste à prévenir que mon absence risque de durer encore un petit moment, n'ayant moralement pas l'envie d’interagir avec qui que ce soit en ce moment. Néanmoins je n'en oublie pas mon rôle de modérateur et je viendrai régulièrement modérer mes sections de magie noire et de crypto, mais ne répondrai sûrement à aucun autre post et ne me connecterai pas sur la box pour une durée indéterminée.
Merci de votre compréhension. À bientôt peut-être.
Dame Kyra _________________ ~~~ Nourri toi de sang et transforme le en reve, je tue pour acquérir et fait souffrir pour controler, que les visiteurs marche sur les cendres des traitre et que mon trone soit l'éloge de ma cruauté. j'attire les hérétique et banni les profane car il ne sont pas digne de mon regard.... ~~~ Pourquoi suivre le moule de la raison quand la douce folie nous amène de devenir l'abérration monstrueuse que personne n'ose imaginer "maintenant vous savez que Dieu n'est pas tout puissant...il y a aussi Kyra... -_- " parole de Dieu sur la miaou box |
|
Al'Dragonshyre Presque trop bavard(e)

Nombre de messages: 2529 Age: 24 Humeur: Ca varie !!!!! :) Animal préféré: le Dragon Réputation: 7 Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Absence Mer 8 Fév - 16:01 | |
| Pas de problèmes ! _________________  Toute chose possède l'importance qu'on lui accorde  Administrateur |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absence Mer 8 Fév - 20:22 | |
| Pas de souci kyra, fais attention à toi. =) j'espère qu'on pourra reparler bientôt.
Lucy ( Amu ) |
|
Psychic Blue Très bavard(e)

Nombre de messages: 561 Age: 21 Localisation: Basse-Normandie Emploi/loisirs: Chanter, penser,écouter de la musique, jouer aux jeux video, L'aérokinésie (un peu je pense), j'aime le vent. Humeur: Variable. Animal préféré: Le Lynx et le Phoenix. Réputation: 22 Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: Absence Jeu 9 Fév - 11:16 | |
| Arf =/ Je comprends... reprends des forces, repose-toi bien, et revient nous un beau jour en forme. ^^ |
|