Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Journal d'une Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PGR/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-

MessageSujet: Journal d'une Ombre   Jeu 16 Fév 2012, 21:43

Je n'ai jamais écrit de journal. Je trouvais ça débile de ce confier a un cahier. Bref, on vas faire un petit résumé : je m'appelle Anaëlle, je vais sur mes 14 ans, et je m'ennuie tout les jours dans un collège horrible...Mais bon je pense que vous vous foutez de tout ça...Niveau magie (car je pense que c'est ce qui vous intéresse le plus) je pratique avec beaucoup de facilité la Magie Draconnique, j'ai une facilité hallucinante à visualiser mais je suis parfaitement incapable de faire une Voyage Astral. Après je ne sais pas vraiment quoi rajouter. Après tout ceci n'est qu'une introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal d'une Ombre   Sam 18 Fév 2012, 10:49

^^ Et bien moi j'ai hate de lire la suite =) l'écriture soulage bien des soucis .. on souséstime souvent le bien que peu procurer le fait d'écrire notre vie =) alors je te souhaite une bonne continuation =)
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Journal d'une Ombre   Lun 27 Mai 2013, 21:42

Hum...retour après un longue absence. Étrange sensation que de revenir sur un forum que l'on avait délaissé pendant si longtemps. Je suis parfois sceptique face à certaine mesure, très intéressée par d'autre.
J'écris ce que je veux c'est mon journal. Si je ne veux pas parler de magie je ne parle pas de magie.
A ce confier, autant ce confier à des gens que l'on ne connait pas, la sensation d'écoute est plus présente. On ne sait pas, on présume juste mais c'est largement suffisent. Je me contente de ce que je ressent comme une écoute et ça me va très bien.

Je parle pour ne rien dire, j'écris pour parler et écoute pour dire. Si cette phrase ne veut rien dire qu'importe c'est mon journal j'y écris ce que je veux. Je n'outrepasse pas les règles, je me contente de déblatérer des propos sans queue ni tête, sans même un intérêt.
Je dépeint un univers sans vraiment en ouvrir la porte. C'est amusant je pense que je vais continuer encore longtemps. J'aime sentir les touches de mon clavier, je ne veux plus m'arrêter de taper, c'est comme ça pas autrement, ça ne changera pas, jamais.

Magie ? Non. Pas magie. Mystère. Je ne pratique plus. Je recherche. Je comprends. J'invente. Je créé. Le mystère des mots est devenu le seul que je visite. J'aime les mots c'est comme ça. Pas autrement.

Bien.

Je n'ai plus rien à dire.

Plus rien du tout.

Je m'enfuie...
tunder
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : araignées

MessageSujet: Re: Journal d'une Ombre   Lun 27 Mai 2013, 21:51

les mots.
je fais l'inverse de toi. je vais des mots à la magie. j'ai connu l'ivresse des mots, des belles phrases. ils m'habitent toujours, sont devenus mes amis. grâce à eux, en quelques secondes je comprend comment pense quelqu'un, quel image il montre de lui.
les mots peuvent faire souffrir, ou rendre heureux.
voici la plus terrible des armes.
mais ils finissent par noyer. tu dois devenir leur maître ou tu sera leur esclave.
après tous, mots et magies ne sont-ils pas fortement mêlés?

''Si la magie est belle, c'est que les mots ne peuvent l'enfermer''

Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Journal d'une Ombre   Dim 26 Oct 2014, 19:57

Me revoilà. Encore. C'est fou comme à chaque fois que je me dis : "Aller cette fois je redeviens active j'y arrive pas." Peut-être parce que je venais notamment pour la Cb. Elle était cool c'te Cb. Toujours de sacrés débats et de supers délires. Tu pouvais te connecter à n'importe quelle heure tu étais sûr de toujours trouver quelqu'un. Maintenant c'est plus trop ça. Y a plus grand monde qui y passe. C'est triste.

Cette fois je vais essayer de m'y remettre vraiment. Je suis interne je devrais avoir plus de possibilité. Puis je suis en centre si je veux aller dans une boutique eso ça ne sera pas bien compliqué. J'aurais pas mes chats. Tant pis je me débrouillerai sans eux.

Ce que j'aime avec ce forum c'est que malgré les années qui passe il reste toujours actif. Ca c'est rare et c'est vraiment vraiment chouette. Même si y a plus personne sur la Cb au moins le fow' en lui même reste actif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'une Ombre   Aujourd'hui à 08:45

Journal d'une Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1