Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ma télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma télépathie   Jeu 23 Fév 2012, 18:08

Bonjour,

J'aimerais vous parler de ma télépathie.

Alors moi dans ma télépathie il y a plusieurs choses.

En premier une sorte de suggestion dans les pensées des gens. En effet très souvent, par exemple dans une conversation, je pense à un truc suite à une phrase qu'une des personnes a dit et dans la secondes qui suit l'une des personnes va dire exactement la phrase que je pensais. C'est comme si mes pensées étaient comme des cailloux lancés dans de l'eau (l'eau étant l'énergie universelle nous entourant), et que les personnes autour de moi recevant ces ondes les captent et ce qui induit en eux la pensée que j'avais.

Parfois sans parler et ni connaitre la personne, parfois où je travaille, les gens restent au milieu et bloquent les gens derrière. Je pense "est-ce que vous pourriez avancer S.V.P. ?" et ils avancent tout seul.

Pareil où je travaille il y a plusieurs sorties possible pour eux, et quand ils arrivent, j'arrive à déterminer si ils sortiront par la porte 1 ou 2 ou s'ils sont indécis. Alors là je ne sais pas encore si c'est moi qui leur induit la pensée de sortir par la porte 1 ou 2 ou si c'est moi qui arrive à déterminer ce que eux ont décidé.

Il y a aussi une télépathie empathique. Par exemple je dis un truc à quelqu'un, ce quelque chose va émettre une réaction en lui, et cette réaction va alors se trouver comme sous la forme d'une onde qui va m'arriver dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gray fox
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Emploi/loisirs : Iaido/Toute sorte de musique/ jeux video/ Japon/ Manga/ Animaux...
Animal préféré : Les renards Very Happy.

MessageSujet: Re: Ma télépathie   Ven 24 Fév 2012, 14:51

Étonnant Very Happy je n'y connais pas grand chose en télépathie mais c'est un don à travailler très sérieusement. ^^ Mais as-tu déjà essayé de parler à des personnes éloignées de quelque mètre voir kilomètre en pensant très fort à elle ? Qui sais, tu pourrais même parler à des gens du forum juste en pensant à eux. Razz En ce qui concerne les questions que tu te poses, je ne sais pas quoi en penser. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma télépathie   Ven 24 Fév 2012, 18:38

Je serai heureux d'être le cobaye dans ce cas-là. Wink
Ça doit être fascinant de se faire comme ça manipuler, enfin faut pas trop pousser le vice hein. Smile
Ombre
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Spoon.
magic code : MO/W/N/PGR/A/a-/C/G/Q!/666--/Y-

MessageSujet: Re: Ma télépathie   Sam 25 Fév 2012, 01:30

Moi aussi je veux bien servir de cobaye ça peut peut-être m'aider à développer mon don. Et puis tout ça m'interrésse vraiment !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma télépathie   

Ma télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1