Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Lun 27 Fév 2012, 21:24

Bonjour/Bonsoir à vous tous !

Pour ceux qui ne savent pas : Les runes sont un moyen de divination. Je propose donc mes services pour les tirages des runes, et de mon Oracle de l'archange Mickaël, l'Ange bleu et mon Tarot de Sakura Chasseuse de Cartes qui croyez le ou non, m'a déjà mit pas mal de baffes, aujourd'hui encore.
Si possible, essayez de me donner des questions à réponses ouvertes merci Smile.
Vous n'avez qu'à nous donner le sujet qui vous intéresse et/ou la question que vous vous posez, ensuite avec, je ferai un tirage de runes ou de cartes dont je tirerai une interprétation qui vous servira de réponse.

Le sujet peut être CELUI que vous voulez ! Vous êtes libre de poser la question que vous voulez. Du moins, j'attends que la question soit assez sérieuse. Attention cependant, je reprends des termes qui m'ont frappés lorsqu'ils m'ont été dit : Posez des questions auxquelles vous voulez Vraiment voir la réponse.

Ce dont je demande pour le tirage est votre prénom au minimum. Je considère qu'il faut plus qu'un pseudo pour aller chercher dans la vie des gens.

Dernière édition par Ynozoël le Sam 01 Mar 2014, 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez

Masculin
Animal préféré : Les minous !

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Mar 31 Juil 2012, 00:32

Mon cher Ynozoe, pourrais tu me faire apparaitre des conseils ou des avertissements que me communiqueraient tes runes stp ? Very Happy

En aidant des personnes de mon côté sur le forum, j'aimerais savoir quels sont les augures... c'est possible s'il te plait ?

Merci du fond du coeur !

Cordialement,

Athanaël
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-infinis.over-blog.com
hécate
Va finir par devenir bavard(e)

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Mar 31 Juil 2012, 15:03

Bonjour, j'aime la voyance et j'ai du respect pour elle. Oui j'aimerais bien un tirage de Runes en ne posant aucune question mais me dire ce qu'elles ont voulu te dire sur moi si tu le veux bien. Mais j'aimerais connaitre ta façon de faire aussi car j'ai moi-même des runes pour mon plaisir mais j'ai besoin d'apprendre. Ta façon de faire m'intéresserait beaucoup si cela t'est possible de nous le dire Ymozoe.

Hécate

Dernière édition par Athanaël le Mar 31 Juil 2012, 19:35, édité 1 fois (Raison : Gramme. / Conj.)
Salamander
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Salamandre ,Dragon ,Aigle ,Chouette ,Chien ,Chat ,Poisson , Phoenix ,etc ^^

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Dim 05 Aoû 2012, 14:36

Salut moi je suis partant Yno :Dtu peut faire un tirage sur moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lamagieelemental.lebonforum.com/
Salamander
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Salamandre ,Dragon ,Aigle ,Chouette ,Chien ,Chat ,Poisson , Phoenix ,etc ^^

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Dim 05 Aoû 2012, 14:39

Moi Yno ce serait sur mon Dragon voir ce que tu vois sur lui Very Happy
ps je l'adore mon Dragon Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lamagieelemental.lebonforum.com/
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Mer 27 Mar 2013, 15:41

Atelier Runes-Pendule-Oracle relancé !!!

Après un certain temps de récupération, je décide de ré-ouvrir mon Atelier Runes.

*Ici, vous pouvez me demandez des questions sur vos situations passé-présente-avenir, ou même celle d'autres personnes. Je pars du principe que j'accepte toute les questions.
Il ne tient qu'a vous de savoir si vous voulez vraiment avoir la réponse.
Il vous suffira de me dire si vous voulez la réponse en Message Privé, ou publiquement.

* Tout ce dont j'ai besoin pour le tirage c'est : Votre question ( posté ici, sur ce sujet ), et de votre Nom et Prénom ( A envoyer par MP, attention, ceci est facultatif, pour moi, il s'agit juste d'une aide, pour être sur de la personne visé.)

Dernière édition par Ynozoe le Jeu 28 Mar 2013, 17:19, édité 1 fois
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Jeu 28 Mar 2013, 05:34

D'accord, moi je suis partante !
Ma question : Vais-je rencontrer mon Dragon cette année ?
Je t'envoie mon prénom et mon nom de famille en message privé.
Merci de me faire ce tirage !
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Jeu 28 Mar 2013, 17:58

Alors, pour ton tirage j'ai procédé de la manière suivante :

Ta question étant fermée (la réponse devant être oui ou non), j'ai donc décidé de l'arranger pour mieux y répondre. C'est pour cela que j'ai prit le thème à étudier : Toi et ton Dragon. J'espère que cela ne te poses pas trop de problèmes.

Voici donc mon tirage :
J'ai procédé à l'étalement à Quatre Runes.

La première rune que j'ai tiré désigne la situation globale de ce thème. J'ai donc tiré la rune Dagaz. Cette rune est celle de la découverte capitale, de la transformation et du jour. Dans le cas présent, il semble que oui, tu vas peut être découvrir ton Dragon. Mais attention, même si cette rune annonce la prospérité, tu dois garder confiance en toi et continuer à prendre les choses en main, et non pas attendre que tout vienne à toi.

La seconde rune que j'ai tiré désigne le Défi, la cap à franchir. Ici, c'est Gebo que j'ai tiré. Il s'agit de la rune du don et du partenariat. En effet, il semble que les actions entreprises portent leurs fruits et que le partenariat est à porté de main. Je pense que la notion de Défi est actuellement le cap à franchir, ce partenariat est à porté de main, mais il semblerait que tu n'y arrive pas, d'où le fait que tu m'ai posé la question je pense.

La troisième rune est celle de l'action. J'ai tiré la rune Mannaz mais en inversé. De base, Mannaz désigne le Moi. Cependant le fait qu'elle soit inversé te demande plus de réflexion sur toi même. En effet, si tu te sens bloqué, la rune t'incite à la clarté et à l’honnêteté envers toi même. Ne te tournes pas vers les autres pour régler ton problème mais cherche les ennemis de te chemin. Arrête toi un moment et prend le temps, réfléchis, écoute. Tu verras que l'obstacle que tu dois passé n'est qu'en fait le reflet de ce que tu n'as pas pu admettre jusque là.

Dernière rune, celle de la nouvelle situation. J'ai tiré la rune Hagalaz . A la fin de ton parcours, il semblerait que l'échec se présente et que tu dois prendre le temps de t’arrêter pour voir clairement d'ou ce problème peut venir. D'autre part, on te demande de ne pas te précipiter afin d'éviter que ce problème revienne de nouveau.

Voila donc mon tirage. Tout allait bien jusqu’à ce que je tombe sur la fin, j'ai pas trop compris je dois dire. Fais juste attention dans tes démarches, ne te précipites pas trop et je pense que les tendances des runes peuvent changer Smile
The Voyager

Féminin
Animal préféré : Chat, cheval, dauphin,...

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Jeu 28 Mar 2013, 18:38

Bonjour,
Étant curieuse, j'aimerais savoir (si possible bien sur Smile ) ce que l'avenir me réserve.
Je t'envoie par message privé tout le reste.
Merci d'avoir proposé ça.

Bien à toi,

The Voyager

Dernière édition par The Voyager le Ven 29 Mar 2013, 12:21, édité 1 fois
Lisaren
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le Raton Laveur et la Chouette.

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Ven 29 Mar 2013, 08:12

Merci beaucoup de ton aide Ynozoe !
En fait, je m'entraîne et tout mais je n'y arrive pas pour l'instant.
Merci. Moi aussi je ne comprends pas la dernière rune. Mais bon... ^^
Mes cartes me révèlent aussi qu'il faut que je sois honnête avec moi même...
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Ven 29 Mar 2013, 18:06

The Voyager, je viens donc de réaliser ton tirage sur ton futur.
J'ai donc procédé au tirage avec l'étalement à 3 Runes : L'Action, Le Défi et La Vue Globale

Pour l'Action, j'ai tiré Teiwaz. Ici, on te demande de regarder en toi et d'avoir une réflexion profonde sur toi même. Ce n'est que de cette manière que tu découvrira certaines capacités encore insoupçonnés. La Rune demande aussi de persévérer si tu es sur une voie qui concerne ton engagement.

Ensuite, pour le Défi, j'ai tiré Dagaz. Il semblerait que tu vas être confronté à une découverte capitale, un changement en toi, une évolution. Le changement sera radical. Soit donc confiante dans tes démarches. Cette rune annonce donc une période importante, cependant, tu dois éviter de te projeter dans des réflexions sur l'avenir ou te montrer imprudente dans les nouvelles situations à venir.

Pour finir, pour la Vue Globale, j'ai tiré Ansuz en Inversée. Là, il semblerait que tu ai mal compris quelque chose, soit dans une situation passée, soit une situation présente. Il se peut que tu te sente submergé par un sentiment de futilité. Il faut que tu saches néanmoins que ce qu'il t'arrive correspond à ton processus d'évolution.
Ethéria
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Ven 29 Mar 2013, 18:17

bonjour Ynozoe j'aimerais savoir la même chose que The Voyager si ça ne te dérange pas trop ^^ merci d'avance ^^
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Ven 29 Mar 2013, 20:58

Très bien Smile
Alors, je vais procéder de la même manière au tirage avec l'étalement à 3 Runes : L'Action, Le Défi et La Vue Globale.

Pour l'Action, j'ai tiré Sowelu. Il s'agit de la Rune de la complétude, de la force vitale. On te dit que ce que tu essayes de devenir, est ce que tu es déjà et on te conseille de t'ouvrir et de laisser la lumière entrer dans des parties secrètes de ta vie, que tu n'admet pas. Ainsi, cela demande une reconnaissance profonde de ton être.

Ensuite, pour le Défi, j'ai tiré Jera, la rune de la récole et de la saison fertile. En défi, elle annonce que tu dois accepter de réussir pour atteindre un but. D'où le retour à la première rune qui te demande de t'ouvrir.

Et enfin, pour finir, pour la Vue Globale, j'ai tiré Eihwaz, la Rune de la Défense. Ici on te demande de faire preuve de patience. Le fait d'accepter les choses en toi vont être une étape un peu éprouvante. Mais on te demande de persévérer, pour mieux sortir de cette période un peu dure.
Ethéria
Très bavard(e)
Très bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Ven 29 Mar 2013, 22:13

Merci Ynozoe ....c'est ....WOUAH ...LOL ....franchement je ne m'attendez pas a ça ....
bon ben ...je vais réfléchir a tout ça hein ^^^

merci mille fois ....

stef ^^
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Ven 29 Mar 2013, 22:28

De rien, c'est normal Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Ven 29 Mar 2013, 22:34

Bonsoir Ynozoe ! Smile

Tout comme Cosmic, j'aimerai aussi savoir ce qui me réserve .... Si ça ne te dérange pas bien sûr ... Smile

Hevene

Masculin
Animal préféré : Dragon et aigle

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Sam 30 Mar 2013, 17:29

Bonjour Ynozoe, après avoir lu ce topic, je me sens moi aussi intéressé par certaine chose Smile

Je voudrais savoir, dans la mesure du possible, ce que me "réserve" mon avenir côté ésotérisme, à savoir si je vais connaitre encore d'avantage sur mon être et jusqu’où je pourrais progresser.

Merci d'avance ^^
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Elephant.

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Sam 30 Mar 2013, 17:53

Salut Ynoze.
Mon dragon me pousse à ne pas abandonner vis a vis de mon copain. Mon copain m'a dit Adieu pourtant en me disant que si on se rencontrait a nouveau cela voudrait dire qu'on doit etre ensemble, que le destin l'à décidé.

Je voudrais te demander pourquoi le dragon tient tant au fait de ne pas oublier, abandonner ou a mon couple.

Je suis désolée, je ne sais pas comment interpréter la question Rolling Eyes
Je t'envoie mon identité via mp.
Je te remercie pour ce topic Smile
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Sam 30 Mar 2013, 18:46

Vous aurez tous vos réponses dans la soirée Smile
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Dim 31 Mar 2013, 18:37

Tout d'abord, désolé du retard !
Voici Briséis les résultats que j'ai eu pour ton tirage concernant ton avenir.
J'ai donc procédé au tirage classique de l'étalement à 3 Runes.

Première Rune qui désigne la Vue globale, j'ai tiré Jera. Ici, la Rune est symbolique de résultats bénéfique dans les activités ou les efforts auxquels tu t'es engagé. Cependant tu devras patienter un peu avec de pouvoir récolter les fruits de ce que tu as entrepris, la Rune Jera est aussi le symbole du cycle, d'une saison (au sens large).

Seconde Rune, celle du défi, j'ai tiré Teiwaz. Cette Rune est la Rune du combat, du guerrier. Là, elle annonce que tu vas devoir être confronté à ton propre reflet, ce que tu es vraiment, pour pouvoir atteindre ce que tu désires.

Dernière rune, symbolisant l'Action, j'ai tiré Inguz. Ici, je pense que son symbolisme complète la Rune précédente. Une fois confronté à ton propre reflet, tu devras donc sortir de ta "chrysalide". Tu devras t'affranchir d'une routine, d'une habitude ou d'une relation, pour ainsi pouvoir "naître". Cependant, ce passage peut être difficile. On te conseille donc te préparer en te libérant des influences indésirables et en percevant l'humour des situations présentes.

En espérant avoir aidé Smile
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Dim 31 Mar 2013, 18:59

Maintenant de tour de Hevene :
Le sujet est donc ton avenir côté ésotérique.

De même, j'ai décider de procédé en tirage à 3 Runes.

Première Rune : La vue globale, j'ai tiré Mannaz. Cette Rune désigne le Moi, ici on perçois le désir de changer et la clarté. Un entente avec toi même est donc importante. On te conseil donc de rester modeste dévoué et modéré. On te dit aussi de ne pas porter de jugement et d'être fermé d'esprit et de rester réceptif. Reprends cette phrase assez connu : "Connais toi toi-même"

Deuxième Rune : Le défi, j'ai tiré Eihwaz. Ici, tu va être confronté à la patience car ce n'est pas un moment ou tes décisions peuvent jouer en ta faveur. Une solution s'impose donc : La patience, rien de trépidant. Cependant, derrière cette attente se cache une croissance favorisé par le désagrément et la gêne.

C'est là où j'en viens à la dernière Rune : L'Action : Wunjo inversé. Ici, les choses donnent des résultats lentement. Un passage difficile, même bref est imminent. Tu vas donc réfléchir et délibérer. De base, sous cette forme, cela indique que tout est un test. Concentre toi sur le présent, soit sincère envers les autres et confiant en toi même, tu ne peux pas échouer. Ici, Wunjo inversé conseille donc à la méditation.

En espérant avoir aidé Smile
Hevene

Masculin
Animal préféré : Dragon et aigle

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Dim 31 Mar 2013, 20:12

Merci beaucoup Ynozoe. Ce que tu fais m'impressionne beaucoup. De réponses plus claires sont à venir.

Pour la rune Mannaz, il faut dire que tu as tapé parfaitement dans le mille :3 !

Merci pour ta lumière.
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Dim 31 Mar 2013, 22:22

Pour finir les demandes récentes, au tour de JessieVisualKei, pour ton tirage, j'ai eu énormément de mal, mais je pense qu'au final, je me suis pas trop mal débrouillé.
Ton sujet est donc : L'importance de ton couple pour ton Dragon.

Premièrement, La Vue Globale de la situation : Uruz. Ici la situation présente semble sombre, elle n'avance pas, et suscite des émotions tristes. La Rune Isa ayant précisé la situation indique qu'il y a une situation de gel par laquelle ton dragon ne semble pas vouloir que la situation dépérisse de la sorte. Il semblerait que tu ai encore des choses à découvrir au sein du couple.

Deuxièmement, Le Défi, j'ai tiré Algiz. Algiz est la Rune de la Protection, du Jonc et de l’Élan. Cette Rune parle du contrôle des émotions. Dans le cas présent, je pense qu'il s'agît du fait que cette situation à de l'importance pour ton dragon car tu ne sais pas encore tout à fait gérer tes émotions.

C'est là ou j'en viens à la dernière Rune, l'Action à laquelle j'ai tiré Dagaz, la Rune de la découverte capitale, de la Transformation et de l'Aube. Pour finir, je pense que ton dragon intervient dans ton processus tout simplement car il veux t'accompagner vers cet "Aube".

J'en conclu que ton dragon ne veux que ton bien et décide d'agir pour t'aider Smile
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Lun 01 Avr 2013, 19:45

Hécate, j'ai finis l'interprétation de tes questions :

Voici donc le premier tirage de runes sur ton sentiment d'insatisfaction constant :
Pour ce tirage j'ai choisi la Croix Runique comme disposition de Runes :

Première Rune qui désigne le Passé, j'ai tiré Gebo. Cette Rune ici signifie que par le passé, tu as été satisfaite dans tes relations et tes affaires. Une certaine liberté était présente en toi qui aujourd'hui avec la Seconde Rune symbolisant le présent (j'ai tiré Isa) s'est atténué grandement, comme gelé, ralenti. Ici on ressent en effet le sentiment d'insatisfaction, de manque de quelque chose. Cette Rune conseil à la méditation intérieur, sur ce qui ne va pas en soi. De faire le point en gros et de se remettre en question.

Troisième Rune, celle de l'Avenir, j'ai tiré Teiwaz inversé. On remarque par cette symbolique que tu as mal fait quelque chose comme par exemple une action hâtive ou inapproprié dans certaines situations. On nous rappel encore une fois l'examen attentif de tes sentiments, tes ressentis et tes motivations. De quoi manques-tu aujourd'hui que tu avais avant ? Ce sont les questions qu'il faut se poser.

Quatrième Rune, celle de la fondation du problème, j'ai tiré Mannaz. Cette Rune désigne le "Moi". Éprouve tu une certaine lassitude en toi ? Car cette Rune indique que le problème d'insatisfaction ne vient pas des autres, mais de toi apparemment. Qu'est-ce qui en toi a changé pour que tu ai ce sentiment constant ? La Rune Mannaz, si découpé en deux compose la Rune Wunjo et Wunjo inversés, qui se complètent pour être équilibré. Le problème est il un certain manque de joie ?

Cinquième Rune, le Défi, j'ai tiré Dagaz : En défi, je suppose qu'elle peut montrer que tu va devoir te confronter au changement, à l'aube. Une ère nouvelle commence autour de toi, tu vas devoir t'y adapter si tu veux que ce sentiment d'insatisfaction change. Mais attention, lors de tes démarches, ne soit pas imprudente ou hâtives dans tes décisions. Prends le temps de les faire mûrir.

Dernière Rune, la Nouvelle Situation, j'ai tiré Uruz : Ici la période que tu as passé semble se finir. Un nouveau stade est dépassé et doit maintenant disparaître afin que d'autres étapes puissent débuter sous une nouvelle forme. Ce mauvais stade que tu as passé semblera, s'il est vrai, donner croissance et changement positif.

Maintenant passons à ton souhait que seul une Entité ou un Saint peut répondre.
J'utilise le tirage avec l'étalement à trois Runes.

Commençons par la Vue Globale. J'ai tiré : Uruz. Comme tiré auparavant, elle désigne une croissance, une évolution positive déguisé en perte. Si jusqu'à maintenant ton souhait ne peut être exaucé ( pour le moment ) sache qu'il y a tout de même une amélioration quelque part.

Ensuite, Deuxième Rune, le Défi, j'ai tiré Isa. Comme évoqué tout à l'heure, le défi va être de passer par l'arrêt, de penser à autre chose. Pour le moment ton souhait n'est pas réalisable. Cependant à travers ce froid, et cette "mort" se cache le "retirement en moi". Repenser à ce souhait est peut être préférable, le revoir et le changer si l'envie en est.

Et pour finir, l'Action, j'ai tiré Berkana. Après cette phase assez compliqué de froid, il est annoncé une croissance, une fertilité des projets. Son action et douce et perspicace. Pour que la situation agisse comme tu le souhaite, il faut que ta Volonté soit claire, contrôlée et tes motivations justes. Ici, encore un peu de patience est demandée, l'épanouissement sera ensuite réalisé.

Pour terminer, j'ai décidé par ressenti de tirer deux cartes qui te serviront de conseil de mon Oracle de l'Ange Mickaël :

Première carte : L'Archange Saint Michel. Cette carte désigne globalement et directement l'Archange Saint Michel, de part sa lumière, sa chaleur et de son attitude chaleureuse. Amour éternel et Protection son ses attribut. Ici le conseil peut porter sur l’honnêteté envers soi et l'amour porter à son entourage.

Seconde Carte : L'Ange de la Paix. Ici l'idée principale est directrice est celle de l'Acceptation, en lien avec la Première Carte. Tu dois être en accord avec toi même pour que tu puisse commencer à réfléchir et obtenir gain dans les situations actuelles qui ne semblent pas être très joyeuses. Cette étape d'acceptation peut paraître compliqué et difficile mais une fois accompli, le sentiment de liberté, d'ouverture, de joie et de lumière nous envahi.

En espérant t'avoir aidé Smile.
hécate

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Lun 01 Avr 2013, 20:49

Bonsoir Ynozoe,tu as bien décris les problèmes que chaque Rune a bien voulue te montrer
mon plus gros problème est que je ne m aime pas
je sais de quoi parle la rune Isa ainssi que la rune Teiwaz
se que tu prédis est vrais tu ne pouvais m éclairer d avantage,un esprit a répondu a une de mes questions ,la réponse m a fait très mal même si je poursuis ma vie comme si tout allait bien pour moi.jais un gros travail a faire sur moi ça je le sais et je sais aussi que je recevrai de l aide mais esque jais cette volentée de le faire ? Merci Ynozoe pour ce service rendu et pour ta gentillesse .hécate
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Lun 01 Avr 2013, 20:55

C'est un plaisir d'aider Smile

Pour ce qui est de la Volonté de faire ou non, cela ne tient qu'à toi et à la façon dont tu veux que la situation évolue.
Je te souhaite de réussir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   

[Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant