Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Lun 27 Fév 2012, 21:24

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à vous tous !

Pour ceux qui ne savent pas : Les runes sont un moyen de divination. Je propose donc mes services pour les tirages des runes, et de mon Oracle de l'archange Mickaël, l'Ange bleu et mon Tarot de Sakura Chasseuse de Cartes qui croyez le ou non, m'a déjà mit pas mal de baffes, aujourd'hui encore.
Si possible, essayez de me donner des questions à réponses ouvertes merci Smile.
Vous n'avez qu'à nous donner le sujet qui vous intéresse et/ou la question que vous vous posez, ensuite avec, je ferai un tirage de runes ou de cartes dont je tirerai une interprétation qui vous servira de réponse.

Le sujet peut être CELUI que vous voulez ! Vous êtes libre de poser la question que vous voulez. Du moins, j'attends que la question soit assez sérieuse. Attention cependant, je reprends des termes qui m'ont frappés lorsqu'ils m'ont été dit : Posez des questions auxquelles vous voulez Vraiment voir la réponse.

Ce dont je demande pour le tirage est votre prénom au minimum. Je considère qu'il faut plus qu'un pseudo pour aller chercher dans la vie des gens.

Dernière édition par Ynozoël le Sam 01 Mar 2014, 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Mer 26 Fév 2014, 17:27

Bonjour,

je ne voudrai pas te déranger et je ne sais pas si tu as le temps de répondre à ma question (mais au pire c'est pas grave) mais je voulais avoir un avis autre que le mien sur la situation Smile
Est-ce que j'aurai un travail d'été pour les mois de juillet et d'aout? Et si oui est-ce que j'aurai une réponse bientôt? (oui ça me tracasse)
Et si tu as besoin d'autres éléments pour la divination je pourrai te les fournir Smile
merciiii  Razz 
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Sam 01 Mar 2014, 14:55

Je n'ai pas pour habitude de répondre aux questions fermées, les réponses dépendant de tellement de facteurs et pouvant varier très facilement. Je préfère plutôt les questions ou les sujets ouvert, permettant de répondre de manière globale et permettant de te guider sur le sujet en question.

Puis-je répondre à ce sujet à la place ? : Ta futur situation de travail.
Sombreya

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Sam 01 Mar 2014, 15:23

D'accord ce sujet me va aussi Smile
Les questions fermées c'est celles en oui-non? Si c'est le cas j'éviterai Wink (juste que je comprenne Razz)
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Sam 01 Mar 2014, 19:02

Très bien alors, je te fais ça, tu auras tes réponses d'ici la fin de soirée. Smile

Après,oui on appelle questions fermées celles dont les réponses sont limités et peu construites.
Sombreya

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Sam 01 Mar 2014, 19:11

D'accord, merci beaucoup! Very Happy

Ok je les éviterai alors Smile
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Dim 02 Mar 2014, 10:01

J'ai eu un petit problème dans la compréhension du tirage. Je reprends tout ça au clair et je te le poste ici.
Sombreya

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Dim 02 Mar 2014, 10:34

Ok pas de soucis Smile
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Mer 12 Mar 2014, 19:23

Me voici donc.
Désolé de l'énorme retard, j'ai attrapé la grippe la semaine dernière, j'en suis désormais remis. J'ai donc pu effectuer ton tirage répondant au sujet de ta futur situation de travail. Pour y parvenir, j'ai décidé de prendre mes Cartes de Clow et mes Runes. Ainsi, voilà les photos du tirages que je vais essayer de traduire :
Spoiler:

Spoiler:

Désolé pour la qualité de la première photo qui n'est pas exemplaire ^^'. Mes Cartes de Clow n'ont ici pas de sens de lecture spécifique, hormis pour la carte du Rêve qui constituera le fondement du tirage, chaque cartes lui étant liées. Pour mes Runes, le sens est plus ou moins indiqué par le fait de la situation globale, du défi et de l'action qui rend le tirage effectif de gauche à droite. Toutefois, que ce soit dans les Runes ou les Cartes, le sens inversé ou droit à son importance. J'ai choisi de faire deux tirages afin de réaliser une concordance entre ses deux-çi et parvenir à un message final un peu plus abouti.

Commençons donc par la signification des présentes Cartes. Nous avons donc : La Serrure à l'endroit, le Mirroir à l'envers, la Neige à l'endroit et le Rêve de préférence à l'endroit.

La Serrure présente ici indique une étape, une porte. Rien ne semble indiquer qu'il est ouvert ou fermé. Toutefois, il est ici et sa présence semble, elle, indiquer selon moi un blocage. Une serrure a une utilité, fermer, cacher, protéger quelque chose. Ainsi, par cette présente serrure, te protège t-on ou te prévient-on de quelque chose ? Il faut se questionner sur les motivations quant à la réalisation de ton projet. Es-tu sur de ton choix ? Est-ce la bonne voix ? Pourquoi maintenant et pourquoi ce choix ? C'est par les réponses à ses questions dont tu devras toi même t'occuper (sans conseils extérieurs, en te penchant réellement sur la question) que tu pourra mieux entrevoir la clé de cette serrure. Je rajouterais que la Serrure peut être une porte vers une étape supérieur, ici pouvant être la maturité et le sérieux d'un travail et ou l'on te met face au fait de ce que cela consiste et te demande si tu en es capable.

Passons au Miroir Inversé. Le Miroir, est, comme tu le sais déjà, le reflet d'une personne ou d'une chose. Si nous nous en tenons au livret, il est dit très brièvement que tes capacités sont mal utilisées et que les ambitions sont vaines. Cependant, je n'aime pas m'en tenir à deux lignes sans construction réelle. L'image du Miroir à l'endroit semblerait renvoyer l'image de soi ou de la situation actuelle; elle serait dans le "bon sens", avec le miroir à l'endroit. Toutefois, avec le miroir à l'envers, "le mauvais sens", on tend une nouvelle fois à se pencher vers le reflet de Soi à se questionner intérieurement. Est-ce bien ce que je veux ? Est-ce bien le moment ?

La Neige à l'endroit indique le plus souvent l'Hiver. Par l'Hiver on entend le froid, le gèle et la lenteur. Tu l'auras peut être compris, une problématique peut se poser. Sans dire que tu seras refusé, cela ne veut pas aussi dire que une des réponses aux questions posées ci-dessus puisse te faire t'arrêter pour prendre le temps de mûrir tes décisions ?

Ainsi, nous en arrivons au Rêve. Le Rêve constitue notre intérieur, ce qui nous échappe, ce que l'on ne contrôle pas. Un Rêve c'est quoi ? Des images que l'on voit quand on dort ? Le reflet de ce qu'on désir le plus, d'inatteignable peut être ? Mais, un Rêve, c'est beau, harmonieux. Tout cela pour en arriver a la conclusion que la clé de tout ça soit une recherche en Soi, de ce dont tu désir réellement.

Passons au Tirage des Runes :
La Vision globale est décrite par la Rune Hagalaz. De manière globale, elle résume la situation par un changement, qui est souvent douloureux et où l'essentiel de la situation est présent. Ainsi, des difficultés seront présentes. On rappel ici la Carte de la Neige avec sa signification.

Ensuite pour le Défi, on a Thurisaz, aussi appelé l’Épine. Pourquoi épine ? Car cette Rune représente la Force et le retour des choses. On peut lui attribuer une valeur bienveillante, mais aussi malveillante. Sa symbolique n'est pas unilatérale. Le défi serait-il peut être de devoir accepter de grandir et de commencer à voir les choses en face ?

Pour finir on a Teiwaz inversé correspondant à l'Action. Ici, on peut-être ressentiras tu une certaine injustice. Et encore une fois, cette Rune conseil encore le regard vers Soi et le questionnement propre.

Voilà donc pour ce tirage. Je ne peut donner de réelle réponse à ta question étant donné les diverses possibilités de réponses du tirage. Je rappel comme beaucoup l'ont déjà fait avant moi et continueront de le faire que je ne dis pas LA vérité et ne fais qu'énoncer des potentialités de l'avenir. Il est fort possible que je me plante totalement, je ne le nie pas. Mais soyez tout de même honnête envers vous même et évitez de vous mentir quand vous avez la réalité en face. Je ne parle absolument pas pour toi Sombreya, mais c'est à titre informatif pour tout le monde.

Encore désolé pour le retard cumulé, j'espère t'avoir aidé Smile

Sombreya

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Mer 12 Mar 2014, 19:35

Ok je vois et je comprend, ça concorde avec des cartes que j'avais tirées mais je vois pas en quoi je trouverai un travail qui me corresponde xD lol (gros souci pour moi)
Ok pas de soucis pour le retard je peux comprendre Wink lol

ps: je vois pas les photos x)

Merci beaucoup ça m'a aidée! Smile
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Mer 12 Mar 2014, 20:05

Content d'avoir aidé ^^
Sombreya

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Mer 12 Mar 2014, 20:30

lévitation méditons! Razz
Brandobscure
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

Animal préféré : Les Lapins, les Chien, les Chat ! =)

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   Sam 26 Avr 2014, 22:21

Bonsoir, je ne sais pas si tu acceptes encore les Voyances
(Si pas, ce n'est pas grave) et désolé du remonter ce sujet. ^^'
J'ai une petite question à propos de ton sujet,
est-ce que tu sais savoir si une personne est attirée par moi dans mon école ?
Si oui, dit moi, et ce sera donc ma question, si tu as besoin de plus d'infos
n'hésite pas à me les demander. =)

Edit :

Envoie ça par MP à Yno, pas d'informations personnelles sur le forum.
Merci,
Myst'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle   

[Voyance] Par Ynozoe : runes, pendule et oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3