|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Banshee Jeu 27 Déc - 0:31 | |
| La Banshee, la femme du Sidhe. Etre fantomatique, tantôt à l'aspect d'une vieille femme, tantôt à l'aspect d'une jeune femme au regard triste, son cri, où se mélangent celui des enfants perdus dans les confins des limbes et le hurlement du loup vient annoncer la mort dans les familles royales Irlandaises. Peut-être la verrez-vous un jour, au bord d'une rivière, à se lamenter en lavant le linceul du futur défunt. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Banshee Lun 4 Fév - 0:09 | |
|   C'était juste pour mettre qu'ils l'ont repris dans les Marvel comme un gars qui à les mêmes capacités que cette meuf en fait : le cri etc... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Banshee Lun 4 Fév - 4:40 | |
| Comme chacun le sait, les médias aiment bien reprendre et s'approprier d'anciennes légendes et d'anciennes pratiques...à tel point que certains esprits obtus finissent par ne plus voir les racines profondes de leurs histoires et se bornent à l'illusion qu'on leur donne de tout cela. Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus entre les deux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Banshee Lun 4 Fév - 21:32 | |
| Les 2 peut-être : c'est quoi le plus laid : faire ou subir ce que tu dénonces... le fait que les médias s'approprient certains vécus, savoirs, légendes etc... ou les gens qui subissent le fait qu'ils croient à de fausses choses  Les 2 sont blâmables, et les 2 sont à plaindre. (Pour une fois que je dis quelquechose de censé  )  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Banshee Lun 4 Fév - 22:20 | |
| Le truc c'est que souvent, les gens font l'amalgame entre les deux et comme les gamins de 4 ans, ils ne se basent que sur leur perception immédiate. |
|
 | |
alex Très bavard(e)

Nombre de messages: 701 Age: 35 Réputation: 0 Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: Banshee Mar 5 Fév - 7:53 | |
| Le pire c'est qu'ils adaptent leur façon de vivre à ses perceptions immédiates  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Banshee Mer 6 Fév - 2:23 | |
| C'est clair, petit j'croyais pas au père noêl, mais j'croyais aux tortues ninjas, quand j'ai vu les films, j'me suis dis : vous vous êtes bien foutu de ma gueu**... Gangsters audiovisuels, arrêtez de nous faire croire aux pokémons et tout, la fois dernière, j'ai jeté l'emballage rouge d'un babybel pour attraper mon chien, en pensant que c'était une pokéball...pfff ça a pas marché, j'étais plein de nerfs  ...et j'ai vomi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Banshee Mer 6 Fév - 2:44 | |
| On n'est pas en train de flooder là ? ^^ |
|
 | |
alex Très bavard(e)

| Sujet: Re: Banshee Mer 6 Fév - 6:24 | |
| C'est moi le modérateur  . Arrêtez de flooder  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Banshee Mer 6 Fév - 12:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Banshee Mer 6 Fév - 22:26 | |
| J'illustrais un propos par un exemple  Si je voulais flooder, j'aurais poser la blague : Qu'est ce qui est vert en bas et rose en haut? | Spoiler: | | | un p'tit pois torse nu |
C'est celui qui dit qui floode qu'il l'est  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Banshee Mar 29 Avr - 21:24 | |
| | Galliana a écrit: | | On n'est pas en train de flooder là ? ^^ |
Le Père Noel me faisait peur gamine, maintenant je le perçois comme un pervers. Je l'ai en horreur.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Banshee Mer 30 Avr - 0:51 | |
| Pourquoi un pervers? je retrouve même plus le sujet de base du post lol. vive le flood  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Banshee Sam 3 Mai - 0:03 | |
| C'est Alexandre le modérateur !!!Pourquoi pervers : c'est à cause de son petit rire pendant qu'il fait sauter sur ses genoux les gosses. Le petit petit Oh!OH!OH. Le flood qui tue pas.
Je sais c'est étrange mais je l'ai en horreur. Le pire c'est quand le gosse pleure parce que sa façon de faire son ohohoh n'est pas assez doux. |
|
 | |
alex Très bavard(e)

| Sujet: Re: Banshee Sam 3 Mai - 13:29 | |
| ça va je suis de bonne humeur. Mais me tentez pas trop  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Banshee Jeu 22 Mai - 0:11 | |
| Flooder un peu ne fait pas de mal !!! Ca fait du bien... |
|
 | |
Creed Diskenth Bavard(e)

Nombre de messages: 224 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Histoire des religions, ésotérisme. Réputation: 0 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Banshee Dim 10 Aoû - 16:08 | |
| C'est quoi ce délire sur le père noël xD le pauvre... Et en fait, le sujet sur la Banshee est plein de flood parcequ'on a pas grands chose à dire dessus on dirait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Banshee Mar 12 Aoû - 1:38 | |
|  bien vu |
|
 | |
Aessila Bavard(e)

Nombre de messages: 206 Age: 19 Emploi/loisirs: Infographiste Humeur: Up & Down Réputation: 0 Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Banshee Lun 21 Déc - 6:18 | |
| Mais les Banshies de Charmed sont tout de même intéressante ^^ Ces esprits de la peine mon fait découvrir celles d'origine  |
|
 | |
Perséphone Anime la discussion

Nombre de messages: 69 Age: 27 Réputation: 0 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Banshee Lun 28 Déc - 3:24 | |
| je crois que ya beaucoup de personne qui ont entendu parler pour la première fois des banshee en écoutant un épisode de charmed, sauf peut-etre a quelques exceptions près... je dois vous avouer j'en avais déja entendu parler avant de voir cet épisode, mais c après l'avoir vu que j'ai décidé d'en approfondir mes connaissances... |
|
 | |
Creed Diskenth Bavard(e)

Nombre de messages: 224 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Histoire des religions, ésotérisme. Réputation: 0 Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Banshee Jeu 31 Déc - 10:03 | |
| Rohlala vous vous basez sur charmed ? Mon dieu... xD |
|
 | |
Bartimeus Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages: 114 Age: 16 Localisation: Pas-de-Calais Emploi/loisirs: (a eu une promotion) : Lycéen ! Humeur: :D Animal préféré: Pas encore de préférence. magic code: MO/W/N/PWM/a+/C/G/Q/Y? Réputation: 0 Date d'inscription: 23/09/2009
 | |
 | |
Perséphone Anime la discussion

Nombre de messages: 69 Age: 27 Réputation: 0 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Banshee Ven 12 Mar - 10:12 | |
| je dis que la plupart du monde ce font l'image d'une banshee en se référant a charmed... pas que cest ce que moi-meme je faisais... |
|
 | |
|