Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Rêve] je vole un peu à la manière d'un goéland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myrrdin samildanach
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: [Rêve] je vole un peu à la manière d'un goéland   Ven 09 Mar 2012, 20:56

Voilà une question qui me trotte dans la tête, cela fait plusieurs fois que je fais le même rêve, je vole un peu à la manière d'un goéland jouant avec les courants d'airs, le tout avec un sentiment de bonheur, que cela peut-il signifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêve] je vole un peu à la manière d'un goéland   Sam 10 Mar 2012, 13:45

L'explication classique de ce genre de rêve est un besoin de liberté qui arrive à se concrétiser durant le sommeil. L'oiseau est associé à l'élément air, à ce qui est détaché de la terre et de ses besoins parfois triviaux. C'est une image de l'esprit s'étant en quelque sorte affranchit de la matière et pouvant jouir de sa légèreté d'où le sentiment d'euphorie que tu ressens. Toutefois, si le rêve se répète souvent c'est qu'il revêt une importance particulière dans ton subconscient. Peut-être devrais-tu essayer de reconquérir un peu de liberté et d'espace personnel dans ta vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

[Rêve] je vole un peu à la manière d'un goéland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1