Az Caché(e) dans un coin

Nombre de messages: 8 Age: 21 Réputation: 0 Date d'inscription: 08/03/2012
 | Sujet: Az, les premières questions. Sam 10 Mar - 22:34 | |
| Bonsoir à vous.
Si vous avez lu ma présentation ( et je sais que vous l'avez fait !! ) vous savez que je suis un sceptique/pas sceptique qui doute/qui est sûr de l'existence de tout ceci. ( Facile à comprendre non ? )
Mes questions sont simple ( enfin du point de vue de celui qui les pose ! )
- Comment concrètement découvrir ses facultés qui pourraient nous être innées ? Car je pense bien que chaque être ne peut pas être doué en tout dès le commencement.
- Comment avoir une "preuve" tangible de ceci ? Car je sais très bien que notre esprit est relativement doué pour nous faire des petits effets placebo ( " je veux tellement ceci que mon esprit me le montre " ).
J'en aurai certainement d'autre, mais je pense que c'est bien pour un commencement. Je vous présente mes plus plates excuses si j'ai pu froisser quelqu'un !
Considérez-moi comme un bambin qui veut "comprendre" et apprendre à marcher ! |
|
Zéphyr Bavard(e)

Nombre de messages: 264 Age: 15 Localisation: Angers , Maine et Loire Emploi/loisirs: Lycéen à temps plein ! Humeur: De bonne humeur Animal préféré: Dragon , phoenix , Aigle . magic code: MO X++++ PEG+++
Magic code très court. Réputation: 4 Date d'inscription: 05/02/2012
 | Sujet: Re: Az, les premières questions. Dim 11 Mar - 9:19 | |
| Tout vient par la méditation Az . Moi je découvre peu à peu ce que je suis capable de faire , et il m'arrive encore d'en découvrir  Pour ce qui est des preuves , il faut réessayer plusieurs fois et faire confiance à ton instinct Si tu es un bambin de 21 ans , moi je suis un minot de 15 ans  ps : J'ai vu ce que tu es capable de faire sur ta présentation , je ne suis pas un expert mais j'ai quelques idées sur ces " facultés " que tu parle tant  |
|
Az Caché(e) dans un coin

Nombre de messages: 8 Age: 21 Réputation: 0 Date d'inscription: 08/03/2012
 | Sujet: Re: Az, les premières questions. Dim 11 Mar - 21:34 | |
| Méditation, je m'endors instantanément !! Pourtant je suis insomniac !! |
|