Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Rêve] Duo de rêves stupides et décalés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: [Rêve] Duo de rêves stupides et décalés.   Lun 12 Mar 2012, 14:55

Bonjour, voilà j'ai fait 2 rêves bizarres au niveau de la cohérence historique.

Le premier:
Nous sommes à l'époque moderne, dans une grande ville, sur un espace découvert, genre la Concorde ou des quais, on voit des bâtiments modernes en verre et quelques-uns en pierre. Des calèches sont à l’arrêt. Je suis habillée dans le style d'époque de ces calèches, c'est-à-dire vers le début 1900, en tons sombres.
On m'a appelé car un fanion est maudit, il s'agit d'une de ces publicités modernes plastifiée, qui s'enroule automatiquement dans son emballage, comme certaines pubs qu'on trouve dans les stylos-drapeaux :

On essaie de le forcer à s'ouvrir mais il ne veut pas. Le temps devient mauvais.

Nous entrons dans la calèche, avec le fanion récalcitrant et nous allons jusqu'à une jetée, où je sais que je vais trouver un prêtre exorciste.
En effet ce dernier est là, dans sa calèche, il a le visage tout rouge et le nez vérolé, une vilaine perruque de cheveux rêches et bruns.
Il me dit que vu le temps qu'il fait il n'a pas envie de travailler. O_o

Nous voyons de notre calèche une silhouette fantomatique de femme qui pleure, une ombrelle à la main. Et une deuxième la regarde.
Je me rends dans une maison moderne (murs en bétons recouverts de papier peint jaune poussin avec des petits motifs orangés), nous entrons dans le salon et je jette par terre un collier, la silhouette fantomatique se jette dessus et le fanion n'est plus maudit !

Deuxième rêve :
Je suis sur une aire de repos, il y a un bus qui attend des passagers.
Je me rends dans des toilettes qui sont situées à l'étage dans un bâtiment aux murs en béton. Je me rends compte que des valises (modernes, bleu marines à roulettes) ont été oubliées par leurs propriétaires respectifs, je me demande si je ne devrais pas les prendre, il y a peut-être des choses intéressantes dedans.
Un bruit, les propriétaires, des jeunes filles d’internat, reviennent accompagnées de l'adulte, qui s'en va avec une partie des fillettes. Elles ont toutes des souliers noirs à bouts ronds, de longs bas blancs qui semblent en laine et des robes avec des tabliers et un fichu sur la tête, (de futures nonnes dans ma tête).
J'en surprends une qui s'amuse avec un sèche-cheveux (elle se masturbe avec O_o), je décide de la prendre en photo avec mon portable, et je me réveille à cause des ronflements de mon coloc. Very Happy

Dernière édition par chinche le Mer 20 Juin 2012, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rêve] Duo de rêves stupides et décalés.   Lun 12 Mar 2012, 19:57

Élue meilleure chronique onirique du mois.
Revenir en haut Aller en bas

[Rêve] Duo de rêves stupides et décalés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1