Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Énergie Vitale et bodymodifications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu
Timide
Timide

Féminin
Animal préféré : Panda, Chat (persan).
magic code : MO/ W /N*/PA/a+/C-/G/Q/666*/Y+

MessageSujet: Énergie Vitale et bodymodifications.    Lun 12 Mar 2012, 19:04

Bonjour ou bonsoir, tout dépend le moment où vous lirez ce message. (:
Donc, je parlais d'ésotérisme avec une amie, et elle m'a dit que si je voulais optimiser mes chances de réussite de mes expériences magiques je devais éviter les bodymodifications, autrement dit tout ce qui est piercings, tatouages etc.. car cela ferait perdre un peu d’énergie vitale en sachant que j'ai déjà fait des piercings et que j'ai des écarteurs... Mais je trouve ça bizarre car les Maori ont bien des tatouages tout comme certains Maya et Aztèque qui avaient des plateaux dans la bouche...
Donc ma question est : Est-ce que cela est vrai, ou bien le physique n'a aucun rapport avec les flux d’énergie que nous possédons ?
Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre à ma question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Énergie Vitale et bodymodifications.    Lun 12 Mar 2012, 19:34

Oui et non. ^^

Non ça ne t'empêchera pas d'évoluer, non le physique à bien un rapport avec les flux d'énergie (c'est un peu la réserve d'énergie vitale que tu as quand même...) et oui ces peuples en avaient aussi. Smile

Pour donner mon cas, j'ai fait mon piercing il y a quelques années, et j'ai plutôt ressentis que ça me faisait grandir, évoluer, un peu comme un rite de passage. J'ai récemment fait un tatouage que j'ai créé et qui a pour moi une forte signification.

Ça ne m'empêche pas aujourd'hui d'être aussi actif magiquement qu'avant, voire plus !

À mon sens, il faut éviter ce que tu ne désires pas réellement, ce qui n'est pas Toi. Smile

Pour moi, pratiquer est Être Soi, et pour ça nous avons le droit de faire ce que l'on veut ^^ (avec des limites quand même XD).
Mayu
Timide
Timide

Féminin
Animal préféré : Panda, Chat (persan).
magic code : MO/ W /N*/PA/a+/C-/G/Q/666*/Y+

MessageSujet: Re: Énergie Vitale et bodymodifications.    Lun 12 Mar 2012, 20:45

Okay' personnellement j'ai pas relaté de changement depuis mes écarteurs donc tout va bien. (:
Merci d'avoir répondu à ma question qui me turlupinait depuis ce matin. (Pas facile de se concentrer en cours avec une question comme ça. u_u )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Énergie Vitale et bodymodifications.    Aujourd'hui à 03:21

Énergie Vitale et bodymodifications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1