Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Témoignage et questionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuu
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Témoignage et questionnement.   Lun 09 Avr 2012, 22:42

Bonsoir !
Je souhaitais vous présenter mon témoignage sur les voyages astraux, c'est d'ailleurs, la raison de mon inscription. Smile
Mon histoire personnelle sert plutôt d'introduction à trois questions, qui seront incompréhensibles sans ces paramètres, donc, n'y cherchez pas de renseignements pratiques. ^^
Pour commencer, je ne sais pas réellement s'il s'agit de voyages astraux... vu que je n'ai jamais eu l'occasion de réellement en parler. Ce sont en tous cas des sorties de ma sphère personnelle sur un plan tout à fait différent, on peut y trouver des ressentis familiers, comme des éléments en majorité, et des paysages parfois. Mais je garde un sentiment de magma, tout semble fait du même bois et tout semble radicalement différent...
La première fois, je me suis retrouvé échoué sur une dune, pour prendre un exemple, en train de fixer un ciel avec des mouvements totalement improbables, d'une couleur que je ressentais comme du pourpre, le tout purement énergétique. Je rejoins ce plan en utilisant une forme de visualisation, ou plutôt de méditation, il suffit de s'imaginer plonger dans un élément, quel qu’il soit, (en comptant la lumière, le vide, et le néant + les quatre de base.) et se sentir se dissoudre dans cet élément. Après il y a un chemin un peu chaotique, on se sent tiré de son corps; désagréable d'ailleurs.
Bref, je me suis longuement baladé là-bas, le sentiment était grisant, et j'ai observé que m'entrainer là-bas me faisait du bien. (Après un temps d'adaptation, la première fois, je suis revenu totalement désynchronisé, comme légèrement à côté de mon corps, un ami à dû me masser longuement et m’envoyer des décharges pour me recaser... me "masser l'âme" comme il dirait. Laughing )
Toujours est-il que je croisais rarement quelqu'un avant, ou je n’attirais pas vraiment l'attention.
Depuis j'ai croisé trois types étranges et bien d'autres, mais ce sont ces trois-là qui sont à l'origine de mes questionnements.
Le premier avait un haut de forme, son visage s'est littéralement imprimé sur mes paupières. Il m'a planté du regard, comme un défi lancé, il avait l'air relativement sadique. J'ai fuis.
Le second n'avait pas de forme particulière, un gros serpent à plume volant disons, il s'est introduit dans ma sphère personnelle dans le but de m'entrainer sur ce plan. Le même ami m'a violemment ramené à la réalité, j'ai recroisé le serpent plus tard, il semble toujours pacifiste et étrangement dangereux.
Le dernier avait la forme de pan; (un faune), comme un gardien, il s'est également imprimé sur mes paupières, m'a immobilisé et demandé qui j'étais, incapable de prononcer une pensée je lui ai répondu par images, "poisson, inoffensif", il m'a relâché et est reparti.

Tout ça pour en venir aux trois questions essentielles : ceci vous est-il familier ?
Est-ce le plan astral ou autre chose radicalement différent ?
Ces trois personnages vous semblent-il humain ? les avez-vous déjà croisé ?
Y a-t-il des règles disons, sociales, dans cet univers, j'ai tellement eu l'impression d'être une intrus... silent

Voilà, merci de votre lecture, (et mille excuses pour mon orthographe, j'ai conscience qu'elle doit être catastrophique malgré mes relectures...).


Dernière édition par Dragonfly le Mar 10 Avr 2012, 23:41, édité 2 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dragonfly
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2011

MessageSujet: Re: Témoignage et questionnement.   Mer 11 Avr 2012, 12:20

Bonjour yuu,

Je peux te répondre que tu es en astral car les 2 créatures dont tu parles; le serpent à plume, appelé Kulkulcan ou Quetzalcoalt et celle qui t'a "imprimé les paupières" : le faune, aussi connu sous le nom de Satyre, toutes deux sont issues de la mythologie. À moins que ce ne soit le dieu Faunus... Et pour les Lovecraftiens, l'homme au haut de forme peut être l'acolyte de Brown Jenkins, donc, lui aussi est sur un plan astral. Bref, dans tous les cas, ces trois-là excluent l'expérience de vie antérieure ou autre.

Quelle chance que tu aies un ami de confiance pour te ramener comme ça ! Mais sache qu'il y a des techniques pour revenir "en douceur" si jamais il n'est pas là. Wink

Dragonfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Témoignage et questionnement.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage et questionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Témoignage et questionnement.
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :
» Mon petit témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Métapsychique :: Le voyage astral :: Vos expériences-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit