Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 sensation de chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: sensation de chaleur   Dim 30 Déc 2007, 22:48

Voici l'histoire que j'ai vécue, il y a 10 ans à peu près!!!
J'habitais dans un appart, au dessus de celui-ci l'appart de ma voisine.
Un soir elle est venue chez moi(en fait c'était une fille étrange attirée par l'ésotérisme....)
Ce soir là, elle n'était pas très claire elle avait pas mal bu, et moi je tiens à vous preciser que je n'avais pas pris une seule goûtte d'alcool!
Donc je l'écoutais parler et délirer, elle me disait quand me regardant dans les yeux elle pouvait m'étrangler etc!! Elle me faisait quand même un peu peur !!

Nous avons fait nuit blanche elle me parlait d'esprits etc...

Au petit matin elle repartie chez elle,et après quelques heures je suis allé la voir ! Je suis monté et ai frappé à sa porte, elle a ouvert, ma chienne s'est mise à japper ce qui est normal ! Et là à ma grande stupéfaction j'entendis la voix d'un homme une belle voix !! Prononcant le nom de ma chienne sur un ton pour la faire taire!!! Et ma chienne s'est tue mais il n'y avait personne !!

De peur je suis partie voir une amie pour lui expliquer, lorsque je me suis assise dans ma voiture je me suis sentie bizzare comme si je sentais une présence comme si je n'étais pas seule enfin je ne peux pas l'expliquer !

Donc arrivée chez mon amie, je lui explique ce qui m'est arrivée, je lui demande de venir avec moi car j'avais un peu peur de rentrer !
Arrivée à ma porte lorsque je l'ouvris, une sensation de lourdeur (comment vous expliquer, comme si l'on m'avait posé pleins de livres sur ma tête ! C'est comme un objet) et une forte chaleur, j'avais l'impression que mes cheveux brûlaient et plus je penchais ma tête plus le poids suivait le mouvement ! C'était affreux(je m'en souviens comme si c'était hier).
Prise de panique je demanda à mon amie de poser sa main sur ma tête pour savoir si elle ressentait la chaleur, mais rien, elle ne sentie rien !!!

Nous sommes vite allé dehors pensant que cela partirai mais rien n'y fis, j'étais vraiment très très angoissée et là je vous dis que mes larmes coulaient de peur et de panique !!!

Nous sommes rentrée dans l'appart et là, un parfum (un bon parfum) se fit sentir très fortement puis disparu très vite (mon amie a sentie aussi le parfum)

Là, elle decida de m'emmener voir le curé c'était le soir, moi je ne pouvais plus parler, tellement j'avais peur !!!! "Que m'arrive t'il ?!" me suis je dis !!! J'étais sous le choc!! comme si une chose était posée sur ma tête et me brûlait le cuir chevelu puis descendait au niveau de ma colonne vertébrale !

Donc arrivées chez le curé elle expliqua ce qui se passait ! Il m'a dit de prier, m'a donné de l'eau bénite et m'a prêté une statuette de la vierge Marie (je pense qu'il ne savait pas quoi faire d'autre il a sans doute été étonné !!!).


Nous sommes rentrées et la j'ai prié, j'ai beaucoup pleuré, j'avais pris la statuette dans les mains mais rien n'y fit ! Même d'aller à l'église, la chose était agrippée à moi !!!
Le lendemain nous avons vu que la statuette était devenue noire au niveau du dos ! et devant toujours le même métal, à l'origine elle était dorée !

Puis mon amie a téléphonée à une magnétiseuse, elle lui raconta l'histoire et le lendemain je me suis sentie libérée !!!

Je suis allé voir cette magnétiseuse elle m'a dit que j'étais remplie de négatif mais elle n'a pas su dire ce que c'était!! Voilà mon histoire, que je ne souhaite à personne !!
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: sensation de chaleur   Dim 30 Déc 2007, 23:40

Ca ressemble beaucoup à ce qu'on appelle la "chape de plomb" c'est une technique qu'utilisent les entités pour nous faire peur ou pour nous influencer. on a l'impression d'être écrasés, d'avoir chaud et d'étouffer.

Peut-être as-tu froissé un esprit ou une entité qui passait par là. As-tu blasphémé, ou fait des rituels peu de temps avant? Est-ce que tu adres uneentité précise, (ça c'est pour savoir qu'est ce qui a pu provoquer sa fureur)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sensation de chaleur   Lun 31 Déc 2007, 08:40

Salve, je connaît bien, ce phénomène, j'en n'est subi plusieurs quand j'était ado, j'ai souffert de cela pendant longtemps, c'était à l'époque ou je me croyer le meilleur et je faisait de la magie sans cercle n'y protection, maintenant cela va mieux avec les protections, mais peut être que la cause était aussi médical (pression sanguine peut faire cela), la châpe de plomb et une attaque plutôt difficile à supporter, mais il peut aussi sagir d'une personne qui agit par pression sur toi, on peut faire cela juste avec un ruban rouge, mais pour cela il faut avoir vu la personne, alors méfie toi des personnes de ton entourage pour commencer, car cette technique ne peut être utilisé que par quelqu'un qui te connaît de vu, aprés oui peut venir l'entité que tu aurait froisser ou simplement qui ne t'aime pas, il peut aussi sagir d'envoûtement ou d'une tentative d'envoûtement, cela reste possible, mais il y a aussi la cause scientifique, un gros passage d'onde don toi seul y a était sensible et une magnètiseuse peut enlever cela aussi et confondre avec autre chose, et reste aussi la cause médical, ce phénomène se produit aussi quand une pression se fait au niveau des vaiseau du cervaux, comme un mal de tête mais sans la douleur et cela se propage dans la colone avec cette sensation de lourdeur et de quelque chose d'acrocher, voila en gros les causes possible, un bon sorcier commence par la cause médical puis la cause scientifique, aprés cherche les éventuelles envoûtement et les possibles attaque d'une éventuel personne de ton entourage, aprés tu vois pour la cause surnaturelle.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sensation de chaleur   Jeu 03 Jan 2008, 19:30

Merci de m'avoir éclairé je viens de comprendre un peu mieux. Oui exact j'étais avec ma voisine qui habitait au dessus de chez moi et elle n'a pas arrêtée de parler d'esprits, mais en provocation cela pourrait alors indiquer qu'elle a sens doute mis en colere une entité qui serait venu sur moi puisqu'elle était chez moi toute la nuit avec des grammes d'alcool dans le sang de plus ! Et elle se moquait, oui je commence à comprendre maintenant cela devient assez clair ! L'entite n'aurait pas dûe venir sur moi ce n'était pas moi qui se moquait mais bien elle ! Sinon elle a fait le pacte avec Satan pouvez-vous m'en dire plus !!! Elle était vraiment bizzare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: sensation de chaleur   Ven 18 Jan 2008, 01:10

Oui pt-être bien qu'elle boit trop (y'a des gens qui sont tellement différents quand ils ont bu).

Ensuite pour le pacte avec Satan, c'est en général fait par des personnes assez jeunes, se sentant très mal dans leur peau, avec une volonté d'auto-destruction et de rebellion, ce genre de personne attire tout ce qui traine dans le coin. Ce que tu me dis d'elle me fait penser qu'elle correspond très bien... Very Happy

Ensuite, il ne faut pas écarter la possibilité qu'elle aie amenée avec elle une larve. Une larve, c'est une sorte d'entité crée par l'esprit humain ou avec les grandes tensions nerveuses. La larve n'a pas vraiment de volonté propre, mais logiquement Si ton amie était bourrée, la larve a du venir en profiter pour la vider un peu de son énergie, car les larves sont un peu des charognard, elles se nourrisent de notre colère, notre tristesse etc.

En gros, le mieux est que ton amie aille consulter un psy, car tant qu'elle ne se sentira pas bien dans sa peau, il y a de fortes chances que ces phénomènes se reproduisent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sensation de chaleur   

Revenir en haut Aller en bas
 

sensation de chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sensation de chaleur
» Sensation de chaleur
» sensation de chaleur
» sensation de chaleur en un point du corps
» (1886) Un phénomène lumineux inexpliqué et des témoins blessés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Métapsychique-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit