Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ma grand-mere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ma grand-mere   Dim 30 Déc 2007, 22:49

Un soir, je déprimais grave ne m'appréciant guère je me sentais tous simplement moche.

Dans la nuit, alors que je dormais, je fis un rêve(enfin je pense que c'était un rêve) : je me vois dans une grande salle ou pleins de gens étaient assis à des tables, moi j'avançais je ne savais pas du tout ou j'étais !
Je passais derrière les gens assis et à un moment, une femme qui était ma grand mère ( je la reconnue de suite) me pris le visage dans ses mains ( elle était assise et moi debout) et me dit : "Tu as une bonne mine" et voila ce que je me rappele. Le lendemain mon rêve était très fort!

Et là en prenant mon petit déjeuner, je me souviens lorsqu'elle était sur son lit de mort je l'ai trouvée tellement belle que j'avais dit à une de mes tantes que j'aurai aimé la dessiner, et j'ai ressentis qu'elle était à côté de moi pendant quelque jours après le rêve, car un jour je pleurai encore un après midi et je ressentais qu'elle me disait : "Arrête de pleurer tes parents arrivent ! " Vite j' ai essuyé mes larmes et je suis allé instinctivement dehors pour voir et là je vis la voiture arriver ! C'est extraordinaire! Puis j'ai su quand elle est parti c'est magnifique d'ailleurs : je rentrais des courses et là dans le couloir qui rejoint mon appart je ressentais une odeur très fort mais familière je savais que cette odeur semblait me parler j'ai su que ma grand mère m'attendait des courses pour me dire qu'elle partait!
D'ailleurs je vous le dit j'aimerai qu'elle revienne me voir!

Je lui envois pleins de gros gros bisous et pense à elle et aussi à ma famille disparue que j'embrasse très fort!

Voila je suis heureuse à cette heure ci de raconter mon histoire et de; quelque part; faire revivre ma mamie Alice!
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: ma grand-mere   Dim 30 Déc 2007, 23:37

Très joli témoignage. J'ai rêvé un an après le décès de ma grand-mère, que je la rencontrais, elle était toute maigre et me fixait du regard et il y avait plein d'amour dedans ^^. Ah au fait, pense à te présenter (section présentations)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma grand-mere   Lun 31 Déc 2007, 14:13

Beau témoignage en effet. Je verrai bien dans la section spiritisme une sous-section traitant ce genre de témoignage: Manifestation des esprits des défunts.

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007, 14:15, édité 1 fois
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: ma grand-mere   Lun 31 Déc 2007, 14:14

oui je crois que je vais déplacer ce sujet... dans vos expériences (spiritisme)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma grand-mere   

ma grand-mere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1