Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Soigner les verrues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kostik-Z
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Soigner les verrues.   Jeu 19 Avr 2012, 21:42

Bonsoir, j'ai un problème constant de verrues, après avoir essayé de nombreuse méthode médicinale qui s'avère inutile... je me suis dit que je pourrais peut-être contacter ce qu'on appelle un "rebouteux". J'en cherche 1 dans le Nord (59) mais... il y a beaucoup d'arnaque quand je cherche sur internet et je n'en connais pas. Donc voilà, Si quelqu'un en connait un dans cette région et peut me certifier que ce n'est pas une arnaque, je suis preneur ! Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S. : Apparemment il y en avait un à bailleul (59 270), il est mort il n'y a pas longtemps mais souvent les "rebouteux" transmettent leur don avant de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigner les verrues.   Sam 21 Avr 2012, 13:57

As-tu essayé la Grande Éclaire ?
C'est une plante médicinale généralement considérée (à tort) comme une "mauvaise herbe". Sa sève jaune d'or possède d’importantes vertus, notamment contre les verrues. Casse la tige et applique la sève sur la zone à traiter. Procède de cette manière une fois par jour et Dame Nature te soigneras gratuitement.
Je te donne une photo pour que tu puisses la reconnaitre. Normalement c'est une plante facile à trouver, même en milieu urbain.

kostik-Z
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin

MessageSujet: Re: Soigner les verrues.   Sam 21 Avr 2012, 19:26

On m'avait déjà parlé d'une plante.. la chélidoine, je pense que c'est la même plante. Merci pour ta réponse, je n'ai jamais testé cette méthode, il faudrait que j'essaye en espérant que cela fonctionnera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soigner les verrues.   Sam 21 Avr 2012, 19:27

Oui, c'est la même plante mais son nom ancien est la Grande Éclaire (bien plus poétique).
Pour l'avoir testé, ça marche vraiment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soigner les verrues.   Aujourd'hui à 05:14

Soigner les verrues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1