Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un moyen d'enlever / atténuer la douleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le renard

MessageSujet: Un moyen d'enlever / atténuer la douleur ?   Mer 25 Avr 2012, 19:56

Bonjour alors voilà, depuis quelques temps j'ai des règles particulièrement... Horrible ? Oui je pense que je peux utiliser ce mot. Pendant le temps d'une journée je reste clouée dans mon lit à hurler à cause du mal au ventre. Je me demandais si il y aurait un moyen de calmer, ou au mieux de faire disparaitre totalement... Parce que si je dois me plomber une journée à avoir mal, je vais pas supporter. :/

Merci d'avance.
Isis
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Un moyen d'enlever / atténuer la douleur ?   Jeu 26 Avr 2012, 08:14

Comme je te comprends !

J'ai un rituel assez simple, si tu en fais, testé par une amie et elle dit que ça l'aide mais ça n'enlève pas complètement la douleur.

Il y a aussi un moyen médical, à discuter avec ton gynécologue, qui consiste à prendre la pilule contraceptive en continu. Tu n'auras ces périodes "désastreuses" qu'une ou deux fois par an. J'ai fait ça très longtemps mais avec une bonne supervision médicale.

Fais-moi signe si ça t'intéresse, pour le rituel ou plus de détails.

Dragonfly

Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 22:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moyen d'enlever / atténuer la douleur ?   Jeu 26 Avr 2012, 09:02

Je préfèrerais que tu ailles voir le gynéco avant d'engager quoi que ce soit dans un rituel. Smile
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Le renard

MessageSujet: Re: Un moyen d'enlever / atténuer la douleur ?   Jeu 26 Avr 2012, 19:09

Ma mère refuse que je prenne la pilule à mon âge, donc bon...
Vive le rituel ^^ merci quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moyen d'enlever / atténuer la douleur ?   Aujourd'hui à 19:02

Un moyen d'enlever / atténuer la douleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1