Salamander Bavard(e)

Nombre de messages : 341 Age : 21 Localisation : La Guillde de Mage Fayth Emploi/loisirs : Mage dans la Guilde De Mage Fayth Animal préféré : Salamandre ,Dragon ,Aigle ,Chouette ,Chien ,Chat ,Poisson , Phoenix ,etc ^^ Date d'inscription : 21/04/2012
 | Sujet: Capacité à fabriquer une psyball augmentée en très peu de temps. Lun 30 Avr 2012, 21:59 | |
| Voilà je regardais un sujet sur le forum sur Zephyr qui disait avoir raté une psyball et avoir découvert que son élément était l'air et en à peine 1 minute j'ai réussi à faire une psyball alors que avant il me fallait plus de temps et j'ai l'impression que ma capacité de visualisation a augmenté aussi en à peine une journée, je suis étonné et très heureux.  Comment pouvez-vous l'expliquer ??  Salamander 
Dernière édition par Dragonfly le Lun 30 Avr 2012, 22:25, édité 1 fois (Raison : fo) |
|
Psyren! Bavard(e)

Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : Partout et Nulle Part Emploi/loisirs : Dessiner-réfléchir Humeur : Comprends Animal préféré : Tout être vivant Date d'inscription : 10/03/2012
 | Sujet: Re: Capacité à fabriquer une psyball augmentée en très peu de temps. Mar 01 Mai 2012, 01:17 | |
| Si on peut dire ça comme ça, tu es ''passé au niveau 2'', tu as dépasser une des limites que tu te fixais inconsciemment, et grâce à ça tu as débloqué. Donc tu peux en être heureux, aussi, ça montre que ta visualisation s'est améliorée en plus que tu aies plus d'énergie. Voilà. Les psyballs peuvent t'aider en kinésies aussi. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capacité à fabriquer une psyball augmentée en très peu de temps. Mar 01 Mai 2012, 10:56 | |
| Félicitations.  Oh c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas essayé les psyballs. Ça devient de plus en plus facile avec le temps Salamander, tu peux essayer d'y introduire un élément comme moi si tu le souhaites.  Je cherche aussi un stade supérieur.  Salamander. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capacité à fabriquer une psyball augmentée en très peu de temps. Mar 01 Mai 2012, 11:27 | |
| Perso je vais éviter les psyballs moi ^^ j'ai essayé hier, et j'en ai balancé une chargée d'énergie draconnique dans le ciel, bah ça fait une bonne douche froide après xD (j'ai dû y aller un peu trop fort je crois). |
|
Salamander Bavard(e)

Nombre de messages : 341 Age : 21 Localisation : La Guillde de Mage Fayth Emploi/loisirs : Mage dans la Guilde De Mage Fayth Animal préféré : Salamandre ,Dragon ,Aigle ,Chouette ,Chien ,Chat ,Poisson , Phoenix ,etc ^^ Date d'inscription : 21/04/2012
 | Sujet: Re: Capacité à fabriquer une psyball augmentée en très peu de temps. Mar 01 Mai 2012, 14:45 | |
| Ok merci à vous tous de vos réponses et Zephyr j'ai essayé d'y introduire un élément mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. ^^
|
|
Prince-Nocturne Bavard(e)

Nombre de messages : 318 Age : 24 Localisation : haute garonne Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent Date d'inscription : 28/11/2011
 | Sujet: Re: Capacité à fabriquer une psyball augmentée en très peu de temps. Jeu 03 Mai 2012, 14:30 | |
| Moi ma première psyball je l'ai faite en un coup ^^ mais faudrait que je m'y remette sérieusement. ^^ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Capacité à fabriquer une psyball augmentée en très peu de temps.  | |
| |
|