Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie   Dim 13 Mai 2012, 11:28

Rappel du premier message :

Bonjour, si je poste ici c'est pour qu'on me conseille quelques pierres.
Alors je cherche des pierres qui peuvent avoir ses effets-là :
- Une pierre pour se protéger des énergies néfastes.
- Une pierre aidant aux visions si possible. Wink
- Une pierre pour m'aider en méditation.
Voilà, vous pouvez aussi me conseiller des pierres que vous jugez utiles pour moi. Very Happy
Bisous. bise
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.   Sam 16 Juin 2012, 04:40

Vouloir hâter les choses ? Je vois pas le rapport. On a tous des situations différentes, à lui de juger, pas à nous.

Aucune méthode est meilleure, elle est plus efficace pour certains, rien de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.   Sam 16 Juin 2012, 11:15

Après comme vous dîtes, il faut toucher la pierre pour savoir si elle nous correspond.
Mais je suis loin de ce stade, toutes les pierres se ressemblent pour ma part, je ne verrais aucune différence contrairement à vous. Wink
Mais le meilleur choix pour moi ça serait de commander sur internet, où les prix sont imbattables.
C'est peut-être pas la bonne méthode mais pour l'instant c'est la seule que je peux utiliser.... Cool
Bisous. bise
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)

MessageSujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.   Sam 16 Juin 2012, 16:53

Hellow,

La différence Shames se situe au niveau de ton bien-être avec la pierre. Si tu ressens cela la pierre te conviendra pour ta stabilité mais oui si ce n'est pas ce but-là tu auras du mal à trouver si cette pierre est idéale pour les protections...
Donc fais un saut à la boutique, explique ta situation au vendeur (s'il est éso) sinon fais ton choix seul.
Itares
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : Chat
Tigre
Aigle
Ours

MessageSujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.   Ven 22 Juin 2012, 15:00

Al'Dragonshyre a écrit:
Vous oubliez que lorsqu'on débute, on a pas forcément les moyens ! Donc il faut aussi prendre en compte l'aspect financer !

Cherche une petite boutique alors, moi pas loin de chez moi il y en a une où tu peux trouver des pierres à partir d'un Euro. Après bien entendu tout dépend de la taille que tu veux, mais bon la taille importe peu.
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.   Ven 22 Juin 2012, 16:42

Tu peux aussi ramasser pas mal de pierres à l'état brut dans la nature : quartz, silex, calcaire etc. Wink Ça ne coute qu'un peu de temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.   Ven 22 Juin 2012, 23:13

Et de (re)connaissance. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.   Sam 23 Juin 2012, 09:54

Oui, doué comme je sais je ramasserais que de simple cailloux. Very Happy
chinche
Encycoplédie ambulante

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.   Sam 23 Juin 2012, 13:03

Ah mais détrompes-toi, la plupart des "simples cailloux" comme tu les nommes sont en général du silex, des calcites ou des quartz/quartzites ou ardoises. Il n'y a pas de "simples cailloux", seulement des pierres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Itares
Anime la discussion
Anime la discussion

Masculin
Animal préféré : Chat
Tigre
Aigle
Ours

MessageSujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.   Lun 25 Juin 2012, 11:28

Même le granit ou le marbre ont des propriétés, il ne faut pas croire que seules les précieuses et semi-précieuses sont utiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.   Lun 25 Juin 2012, 21:08

La Terre est la plus belle des ressource. Smile
Nymphedutemps
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Les poissons, les oiseaux, les tortues, les dauphins, ....; liste trop longue :-)

MessageSujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.   Jeu 15 Nov 2012, 23:59

PLein de bonnes infos sur ce post :-)
POur ma part, j'ai acheté beaucoup de pierres sur internet et aucune abîmée/ Effectivement, il n'y a pas le contact, mais quand on débute, comme moi, on le reconnait pas forcément, ... le prix est un gros facteur
J'ai aussi acheté quelques pierres en boutiques, bien plus chères, mais le fait de les toucher est merveilleux!!!! je ne sais pas si j'ai choisi ou si les pierres m'ont choisi, mais c'est super, comme sensation :-)

Maintenant, je vous avoue: je les adore toutes: internet, boutique, ramassée dehors (et encore plus quand ce sont mes enfants qui les ramassent pour me les offrir)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/MesPierresEtCristaux?notif_t=page_new_l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.   

[Help] J'ai besoin de conseils - lithothérapie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2