Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Fiction] Angela et le Château des Horreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Fiction] Angela et le Château des Horreurs.   Lun 28 Mai 2012, 15:00

La femme, assise dans son rocking-chair face au feu ronronnant, lisait un grimoire. Seul le bruit des pages tournées trahissait une présence presque humaine dans le château. Les autres sons qui peuplaient les couloirs, n’avaient rien de normaux, mais cela n’inquiétait nullement cette femme, ça la faisait même sourire.
Soudain, un hurlement résonna dans les profondeurs du château, rompant la quiétude qui s’était installée. Avec un soupir la femme referma le grimoire avec regret. Il fallait bien qu’elle fasse taire ces cris, sinon, les villageois des villages proches viendraient avec des fourches et des torches pour manifester leur colère, qui est unes des c...équences de leur peur irrationnelle envers l’inconnu. La femme siffla, et un énorme chat apparu dans l’embrasure d’une porte à double battant à quelques mètres d’elle. Enfin… Un chat… Ce n’était pas vraiment ça, cet animal était un lynx, mais elle le nommait chat à voix haute, des fois qu’un curieux la surveillât depuis une fenêtre. Si on apprenait qu’elle vivait avec une bête sauvage, elle est certaine qu’à l’aube ses cendres voleraient loin dans les montages.
L’animal la fixa un moment, puis il se hérissa et parti en courant dans le couloir sombre, la femme prit un chapeau pointu posé sur la table et suivi le bruit de pattes étouffé. Un second hurlement retentit, et il était bien différent de celui qu’elle avait entendu précédemment, celui-là vous donnait la chair de poule, faisait battre votre cœur avec une telle force que chaque battement était douloureux.
La femme s’arrêta brusquement, la main posée sur la dague incrustée de pierres à sa ceinture. Elle fixait le félin qui s’était arrêté. L’animal dégageait plusieurs sentiments. Peur, fureur, tristesse et désespoir. Il observait une masse noire, étendue sur le sol de marbre. Angela, c’était ainsi que s’appelait cette femme, s’approcha de cette forme et s’en éloigna aussitôt. C’était une personne, et elle était morte. Angela lâcha un juron. Comment cette personne avait pu pénétrer dans le château sans qu’elle s’en aperçoive, comment cette personne avait-elle échappée au regard du lynx ? Un nouveau hurlement retenti, il était plus proche cette fois, Angela dégaina sa dague et couru dans sa direction, le silence qui suivi devint lourd, seul le son de ses bottes pointues frappant le sol se faisait entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Celtic-Marlow
Timide
Timide

MessageSujet: Re: [Fiction] Angela et le Château des Horreurs.   Lun 28 Mai 2012, 18:55

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE !!
Seikyo
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Masculin

MessageSujet: Re: [Fiction] Angela et le Château des Horreurs.   Lun 28 Mai 2012, 19:47

Owiiiii ! Je veux la suite ! C'est génial ! Smile
Beetlejuice
Fouineur !
Fouineur !

Animal préféré : l'homme
magic code : MHE/MO S- W N P+ D A+ G++ QH3+ 666 Y je rajoute MO+++++ ^^

MessageSujet: Re: [Fiction] Angela et le Château des Horreurs.   Lun 28 Mai 2012, 20:55

Captivant !
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-et-sciences-occultes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiction] Angela et le Château des Horreurs.   Lun 28 Mai 2012, 21:01

^^ Sympathique je veux bien voir la suite =) et puis j'adore les lynx. *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiction] Angela et le Château des Horreurs.   Mar 29 Mai 2012, 18:45

Merci pour vos commentaires, cela fait plaisir. ^^ Vous aurez la suite, puisque vous la demandez. Il faut juste que je trouve le temps de la faire.
Ceux qui la désirent, et qui n'ont pas fait de commentaire, envoyez-moi un mp ! ^^
?
Timide
Timide

MessageSujet: Re: [Fiction] Angela et le Château des Horreurs.   Jeu 07 Juin 2012, 19:02

J'aime ton style. On ne s'ennuie pas une seconde en te lisant.
Si j'avais un conseil à te donner, ce serait d'éviter l'utilisation du « ça ». Cela gâche un peu la toile de ton expression. (C'est beau ce que je dis quand même.)

Au plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiction] Angela et le Château des Horreurs.   Jeu 07 Juin 2012, 20:49

La suite ! La suite ! La suite ! bise I love you Cool
J'attends avec impatience en tout cas. Very Happy
Black-Angel
Graine de botaniste
Graine de botaniste

Masculin
Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix
magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.

MessageSujet: Re: [Fiction] Angela et le Château des Horreurs.   Sam 09 Juin 2012, 00:23

À quand la suite ?
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

MessageSujet: Re: [Fiction] Angela et le Château des Horreurs.   Sam 09 Juin 2012, 07:47

J'ai la pétoche comme on dit vers chez moi, mais j'aimerais connaitre la suite. hécate

Dernière édition par Dragonfly le Sam 09 Juin 2012, 22:59, édité 2 fois (Raison : fo - gram - po - Majuscule !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction] Angela et le Château des Horreurs.   

[Fiction] Angela et le Château des Horreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1