Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Fiction] Les quatre mages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Angel
Graine de botaniste
Graine de botaniste

Masculin
Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix
magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.

MessageSujet: [Fiction] Les quatre mages.   Sam 09 Juin 2012, 01:11

Il y a bien longtemps, au 7e siècle, au temps des légendes, des contes de fée et de magie, quatre jeunes enfants nommés Jack, Sirius, Mina et Camille étaient de jeunes magiciens pratiquant la magie des éléments. Jack, la magie du feu, Sirius, la magie de l'air, Mina, la magie de l'eau et Camille la magie de la terre. Chacun travaillaient leur magie avec fierté et patience. Tous avaient un unique but. Devenir de grands mages. Pour cela ils devaient arriver à maitriser les quatre éléments de la nature pour devenir de grands mages.

Les jeunes enfants ne se connaissaient pas. Ils se rencontrèrent chacun à 14 ans, au lycée de leur village. Oui, ils vivaient dans le même village. Ils étaient les seuls de leur lycée à pratiquer la magie.

Les quatre jeunes adolescents ont appris à se connaitre. Ils ont chacun montré leur pouvoir les uns aux autres. Ils travaillaient durement leur propre élément.

Un jour, le village fut attaqué par un sorcier maléfique du nom de Darkside. Les quatre adolescents unirent leurs forces pour vaincre le sorcier maléfique, mais ce sorcier était largement plus puissant. Il repoussa les adolescents violemment; les pauvres ont chacun volés à travers le village, pendant que celui-ci fut mis à feu et à cendre. Les quatre, impuissants, perdirent confiance.

Deux heures après la catastrophe Jack se réveilla.
Il vu le village en cendre, les animaux morts, le village sans vie.
Il réveilla vite ses trois amis.

Que va-t-il advenir des quatre ados ? Si l'histoire plait je ferai la suite.

Dernière édition par Dragonfly le Sam 09 Juin 2012, 01:57, édité 1 fois (Raison : fo & txt.)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Angel
Graine de botaniste
Graine de botaniste

Masculin
magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.

MessageSujet: Re: [Fiction] Les quatre mages.   Sam 09 Juin 2012, 11:15

Chinche : Si je fais la suite je mettrai un petit peu moins de répétition surtout pour les quatre ados.
Zeph : On verra bien si je trouve la suite et si c'est aimé. ^^
Black-Angel
Graine de botaniste
Graine de botaniste

Masculin

MessageSujet: [Fiction] Les quatre mages. (Partie 2.)   Dim 10 Juin 2012, 02:27

Précédemment dans "Les quatre mages". Un sorcier très puissant a détruit le village des quatre jeunes adolescents ayant perdu leurs parents, ils devront progresser pour devenir de très grands mages... pour rappel. (Jack la magie du feu, Sirius la magie de l'air, Mina la magie de l'eau et Camille la magie de la terre.)

Ayant perdu leurs familles Jack, Sirius, Mina et Camille décidèrent de progresser et d'apprendre à bien maitriser leur propre élément. Ils partirent en quête de magie de sagesse, de rencontre et de conseil. Ils marchèrent jour et nuit. Faisant des rencontres. Ils rencontrèrent un jeune voyageur. Jack demanda au jeune voyageur où se trouve le village le plus près. Le voyageur répondit : " Le village le plus près se nomme "Arminia" il se trouve à environ une journée de marche en direction de l'Ouest mais il vous faudra passer par le bois sombre, attention à vous, il y a des monstre sanguinaires. Surtout faite très attention vous pourriez avoir des envies soudaines de suicide. On dit que ce bois et maudit. "

Les jeunes ados partirent vers l'Ouest en direction du bois sombre. Au bout de même une matinée de marche il se retrouvèrent devant le bois. Jack regarda ses trois amis d'un air frigorifié puis parti dans le bois. Le bois était si sombre, les quatre adolescents se sentirent mal, une lourdeur sur leurs épaules, en rentrent dans ce bois ils sentirent des présences malveillantes, un vent glacial souffla. Tout en continuant leur route, au bout de quelques mètres une brume épaisse s’engouffra dans le bois. Il était impossible de voir dans le bois. Ce fut le noir total donc Sirius lança un sort dans le ciel. Au bout de 5 minutes le vent repoussa la brume. Jack et ses amis repartirent. Ils combattirent des monstres, des démons, des spectres et plein d'autres créatures magiques. Une fois sortis du bois, ils partirent en direction de Arminia.

Après un long chemin ils arrivèrent à destination, épuisés ils entrèrent dans une auberge où ils passèrent la nuit avant de repartir. Au moment de partir un vieillard appela les enfants. Il leur dit de venir chez lui et partirent chez le veille homme qui dit aux enfant qu'il était promus à un grand avenir. Et à un grand danger. Jack demanda au vieillard s'il pratiquait la magie des éléments. Le veille homme répondit que non mais qu'il connaissait quelqu'un qui pourrait leur apprendre à maitriser la magie des éléments, il donna aussi un message à transmettre à son ami. L'homme donna la position où se trouve sa vieille connaissance et laissa partir les quatre enfants.
Black-Angel
Graine de botaniste
Graine de botaniste

Masculin

MessageSujet: [Fiction] Les quatre mages. (Partie 3.)   Dim 10 Juin 2012, 22:34

Précédemment dans : Les quatre mages. Les jeunes adolescents sont arrivés à "Arminia" un village. Il ont dû passer par "le bois sombre", un bois où des créatures sanguinaires vivent. Avant de partir un vieillard a amené les quatre ados chez lui et leur a conseillé d'aller voir un vieil ami à lui et de lui remettre un message.

Ils partirent vers le Nord, ils marchèrent pendant une journée et décidèrent d'établir leur campement. Ils se posèrent autour du feu que Jack avait allumé. Ils décidèrent de passer la nuit ici. Mais des bandits arrivaient dans leur direction. Camille se réveilla d'un coup, elle sentit le sol vibrer. Alors que les bandits arrivaient dans la direction de Jack, Sirius et Mina, Camille décida de réveiller ses trois amis et de se remettre en marche.
Mais au moment du départ les bandits étaient déjà arrivés vers Jack et sa bande. Le chef des bandits ne se doutait pas que les enfants pratiquaient la magie élémentaire. Il commença à dire à ses bandits de dépouiller les jeunes enfants. Et là Camille fit sortir du sol des racines qui emportèrent les bandits haut dans les airs. Le chef des bandits, qui lui, voulait vraiment tout ce que les enfants avaient, essaya de les dépouiller lui-même mais très vite, le bandit fut attrapé violemment puis tout fut emporté.

Les enfants décidèrent de repartir. Au lever du soleil ils arrivèrent devant une grotte. Sirius lut le panneau sur le quel était écrit "Tout intrus sera puni." Malgré le message, ils décidèrent quand même de rentrer. Une fois dans la grotte, une voix surgit de nulle part : "Vous qui avez pénétrés dans ma grotte, je vous attendais, veuillez avancer jusqu'à moi." Ils avancèrent tous les quatre au fond de la grotte. Et là devant eux un trou géant. Et une ombre se présente à eux et la voix retentit à nouveau : "Vous voici devant moi je me présente, je m'appelle Sirvalord, je suis un dragon, vous avez toujours le message ? "
Jack sorti le message du vieil homme d'Armina et le donna. Le dragon sortit de l'ombre et lut le message : "Mon vieil ami. Cela fait longtemps, je passerai te voir dès que j'ai le temps. Bref le sujet tu dois le connaitre. À très bientôt mon ami." Le dragon, après avoir lu le message regarda longuement les quatre enfants et il dit : "Je sais ce que vous faite ici, vous voulez que je vous enseigne la magie des quatre éléments. Je fais partie des quatre dragon fondateur de ce monde. Mais il vous faudra énormément d'entrainement si vous voulez vraiment savoir maîtriser parfaitement la magie des quatre éléments. À ce jour je suis votre maître, je vais vous apprendre à maîtriser la magie des dieux."

Trois mois s'écoulèrent et les enfants persévéraient durement. Sirvalord décida de les laissé partir voir le deuxième dragon fondateur. Mais avant cela Sirvalord donna à Jack une pierre. Mais pas n'importe quelle pierre; la pierre philosophale. "Partez plus loin vers l'Ouest vous verrez une grotte, ce sera celle du deuxième dragon fondateur Sildervold. Prenez aussi cette pierre. Cette pierre du feu pourra vous servir si vous avez besoin d'aide il vous suffira seulement de la brandir dans le ciel et je viendrai vous aider."

Les quatre ados sortirent de la grotte et partirent vers l'Ouest pour retrouver le dragon fondateur Sildervold.

Dernière édition par Dragonfly le Dim 10 Juin 2012, 23:24, édité 2 fois (Raison : txt + (chinche : FO PO GRAM CONJ))
Black-Angel
Graine de botaniste
Graine de botaniste

Masculin

MessageSujet: Re: [Fiction] Les quatre mages.   Lun 11 Juin 2012, 23:40

Précédemment dans : Les quatre mages. Les jeune adolescents partent pour rencontrer le deuxième dragon fondateur, il y en a quatre. Sirvalord, Sildervold, Sirvald et Sirvalord. Jack, Sirius, Mina et Camille après leurs entrainements, partirent en direction de Sildervold le deuxième dragon fondateur.

Jack et ses amis partirent en direction du deuxième dragon fondateur. D'après Sirvalord, Sildervold, le deuxième dragon se trouvait dans une grotte à l'Ouest. Donc ils marchèrent de nouveau en direction de l'Ouest, mais très vite la nuit tomba et ils durent, une nouvelle fois, dormir dehors. Ils se posèrent, Camille fit sortir une sorte de cabane de terre, Sirius lui partit couper des bûches, Jack fit un feu avec les bûches et Mina utilisa un sort de protection autour de la zone où se situaient les quatre jeunes.

Pendant la nuit un vent glacial se mit à souffler, une brume cacha la lune très vite, le ciel ne se voyait plus. Quelque chose se préparait, cela réveilla Jack en sursaut. Il sentit une présence maléfique, la même qui a détruit son village à lui et à ses amis. Au loin au Sud un feu. Il réveilla vite ses amis et ils partirent vers le Sud. Un château était en feu... les quatre enfants coururent vers ce château pour aider, ils ne savaient pas s'ils pouvaient le vaincre et aider les habitants du château mais ce qui était sûr, c'est qu'ils étaient bien décidés à aider. Arrivés devant le château, les adolescents virent l'homme qui avait mis à feu et à cendre leur village; "Darkside", et derrière lui, une jeune femme toute habillée de blanc avec un regard à en faire tomber les anges, même les plus saints.

Mais elle avait l'air triste. Darkside vit les enfants et dit : " Encore vous. Je croyais vous avoir tués, vous avez reçu mon plus grand sort. Je vous ai vu traverser ce village de miteux. Votre village ne valait rien. Mais revenons en à vous, je vais terminer ce que j'aurais dû faire depuis longtemps. Je vais vous tuer cette fois-ci. " Darkside se prépara pour leur lancer son plus grand sort et à ce moment-là, les enfants contre-attaquèrent. Camille fit jaillir des racines du sol qui agrippèrent Darkside. Mina lança un sort de façon à bien mouiller le vil-homme et Sirius lui lança un sort de vent; un vent glacé se leva et gela très vite Darkside. Et Jack lui lança un sort de feu qui embrasa très vite Darkside. Les jeunes ados crurent l'avoir déjà achevé. Mais ça aurait été étonnant s'ils l'avaient déjà vaincu.

L'homme, d'un regard malin, projeta une boule sombre mais au moment où la boule allait percuter les enfants, un homme vêtu de blanc apparut avec une épée à la main et d'un coup d'épée, la boule retourna vers son créateur. Très vite Darkside, méchamment blessé et affaibli, disparut et la brume avec lui; et la lune se montra. Juste avant que Jack n'eut le temps de demander qui était l'inconnu vêtu de blanc, l'homme disparut dans une lumière de paix. Le roi sortit et remercia Jack, Sirius, Mina et Camille. Il leur offrit à chacun un cheval et de l'or. Il les invita même à un banquet organisé juste pour eux. Ils ne purent accepter mais le roi insista, donc Jack dû finalement accepter pour ne pas offenser le roi. Ils participèrent au banquet et ils repartirent en direction de la grotte de Sildervold.

Dernière édition par Dragonfly le Mer 13 Juin 2012, 00:07, édité 1 fois (Raison : fo & ponc.)
Black-Angel
Graine de botaniste
Graine de botaniste

Masculin

MessageSujet: Re: [Fiction] Les quatre mages.   Mar 12 Juin 2012, 21:37

Précédemment Jack et ses amis sont partis pour aller voir le dragon fondateur "Sildervold". La nuit tombée ils n'étaient pas arrivés, ils se sont arrêtés pour dormir mais Jack se réveilla pendant la nuit et vit un château en feu. Avec ses amis il partirent aider les habitants du château. Ils croisèrent Darkside; l'homme qui avait détruit leur village. Les ados se battirent et au moment où ils croyaient avoir vaincu Darkside, celui-ci lança une boule sombre sur les enfants. Mais à ce moment-là, un homme est apparut vêtu de blanc, avec son épée, il renvoya la boule vers son créateur. Gravement blessé Darkside disparut. Et l'inconnu à l'épée aussi. Le roi les a remercié et invité à un banquet. Puis les enfants repartirent vers le dragon.

Jack et son équipe arrivèrent finalement à la grotte du dragon. Ils entrèrent et une voix sortit de nulle part : "Jack, Sirius, Mina et toi Camille, veuillez avancer vers moi s'il vous plaît. Je vous attendais." Les jeune ados s'enfoncèrent de plus en plus dans la grotte. Une fois au bout, Sildervold surgit du fin fond de sa grotte et dit aux jeunes enfants : "Vous qui devenez des mages, vous qui avez combattu une fois de plus l'homme sortit des ténèbres, dont la quête est d'avoir le monde à ses pieds, mais seuls les élus le peuvent; les quatre mages. C'est pour cela que le destin vous a mené à nous, les quatre dragons fondateurs. Continuez votre entrainement."

Pendant trois mois encore ils suivirent les sages conseils de leur deuxième maître. À la fin de leur entrainement, les enfants étaient devenus plus puissant. Ils étaient presque devenus des vrais mages. Il ne leur restait plus que deux dragons à voir "Sirvald et Sirvalord". Mais il leur restait encore beaucoup à apprendre.

Avant de partir, Sildervold donna une pierre à Jack, la pierre de l'eau. "Jack tu dois savoir utiliser cette pierre aussi. Et je te réexplique : Sors cette pierre et lève-la haut dans le ciel pour m'appeler en cas de souci. J'arriverai à votre secours. Maintenant partez mes enfants."

Et ils partirent en quête du troisièmes et avant dernier fondateur.

Dernière édition par Dragonfly le Mer 13 Juin 2012, 00:16, édité 1 fois (Raison : fo)
Black-Angel
Graine de botaniste
Graine de botaniste

Masculin

MessageSujet: Re: [Fiction] Les quatre mages.   Lun 02 Juil 2012, 12:52

Précédemment dans : Les quatre mages. Jack, Sirius, Mina et Camille sont arrivés dans la grotte de : Sildervold. Ils furent entrainés par le sage dragon pendant trois mois encore. Au bout de trois mois ils sont partis mais juste avant le dragon a donner à :Jack une pierre d'eau permettant d'appeler : Sildervold et ils sont partis en quête du troisième dragon. (Merci à Dragonfly de m'avoir fait remarquer que j'ai nommé deux dragons avec le même nom. Le dernier dragon ne sera pas Sirvarlord mais Sirvalius.)

Les jeunes enfants, après être partis pour la grotte du troisième dragon Sirvald tombèrent encore sur un gros pépin. Une grande, très grande muraille bloquait la route et évidemment les gardes ne voulaient pas les laisser passer donc Sirius créa l'illusion d'un dragon; il le fit passer au-dessus de la muraille, permettant à nos quatre héros de traverser pendant que les gardes essayaient d'éliminer le "faux dragon". Après que nos quatre amis eurent finalement réussi à passer, l'illusion disparut.

Les enfants durent passer par un canyon donc Camille fit un pont de rose rouge et jaune. Ils passèrent sur le pont et arrivèrent au bout du canyon. Pendant leur périple ils croisèrent des monstres et des animaux magiques. Finalement à la tombé de la nuit, ils arrivèrent à la grotte du dernier dragon fondateur.

Ils pénétrèrent dans la grotte mais aucune voix. Donc ils avancèrent dans la grotte et au fur et à mesure qu'ils s'enfoncèrent dans la grotte, elle s’assombrissait à chacun de leurs pas.. Arrivés au nid du dragon ils virent que Sirvalius n'était pas là mais il y avait des traces contre les murs. Il y avait eut un combat. En sortant de la grotte, Jack sortit la pierre du feu et la leva haut dans les airs et Sirvalord apparut. Jack demanda évidemment où pouvait bien se trouver Sirvalius. Le dragon essaya de l'appeler mais toujours rien. Donc il essaya de trouver où se situait le dragon et d'après lui, ce dernier se trouvait dans un château non loin de là.

Les enfants partirent en direction du château sans crier gare et ils virent le château qui était entouré d'un aura ténébreuse. La même que Darkside. Mais autour du château, des gardes maudits tournaient. Les quatre enfants, discrètement, éliminèrent tous les gardes. Ils entrèrent dans le château et virent Darkside torturer le dragon. Jack, hors de lui, lança une boule de feu qui projeta violemment Darkside contre le mur. Sur le coup, le vil-homme perdit conscience pendant un court moment. Jack libéra Sirvalius qui fut soigné par Mina. Jack, Sirius et Camille lancèrent des sorts sur le vil-individu mais à ce moment-là une lumière blanche sortit de nulle part et mis hors d'état de nuire Darkside.

Une voix retentit : "Vous n'êtes pas encore prêt à vous battre contre ce vil-individu. Il vous reste encore peut-être peu à apprendre mais gardez votre calme et contrôlez vos émotions." Et la voix disparut. Les enfants et le dragon repartirent en direction de la grotte pour s'entrainer. Arrivés devant la grotte, tous rentrèrent à l'intérieur pour suivre leur dernier entrainement. Ils s'entrainèrent sans relâche, pendant des mois. Au final il réussirent à maîtriser leurs émotions. Le dragon donna la dernière pierre à Jack et ils repartirent avec la pierre d'eau en direction de l'assassin de leurs parents.

Arrivés au château, une bataille s'annonça. Un grand jour pour les enfants; le jour où ils auraient la peau de l'homme qui avait assassiné leurs parents et détruit leur village. Une bataille fit rage entre le bien et le mal. Les jeunes enfants rassemblèrent leurs magies, une boule pleine des quatre éléments : le feu, l'eau, l'air et la terre furent lancés contre Darkside. Il fut projeté tellement fort qu'il traversa le château sans prendre aucune porte. Darkside fit alors appel à une créature pire que ce que le monde imaginait. Un dragon noir de haine apparut et s'attaqua aux enfants. Malgré tous les efforts donnés contre le dragon ils ne réussirent pas à le vaincre. Jack eut l'idée de sortir les pierres et les dragons fondateurs arrivèrent dans un éclair de lumière et le dragon de haine fut mis hors d'état de nuire. Les quatre dragons partirent en paix. Darkside, trop faible, essaya de fuir mais fut finalement arrêté par Jack, Sirius, Mina et Camille. Ils ne l'ont pas tué. Il fut envoyé en enfer pour l'éternité.

La prophétie s'était réalisée, les quatre enfants devinrent des mages connues de par le monde entier en tant que les mages protecteurs du monde contre le mal.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction] Les quatre mages.   Aujourd'hui à 19:06

[Fiction] Les quatre mages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1