Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les religions : Plusieurs parties d'une grande force universelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les religions : Plusieurs parties d'une grande force universelle...   Lun 11 Juin 2012, 13:07

Alors voilà je vous donne mon avis sur toutes religions...
Disons que selon moi, toute prière ou force que l'on appelle ( Dieu, Yahvé, Allah, la grande déesse mère, les dieux grecques ou égyptiens...) c'est une seule force qui se matérialise selon notre demande, car je suis wiccan mais des fois pour guérir ou autre, je n'hésite pas à utiliser des prières chrétiennes, musulmanes ou encore vaudou ou égyptienne ^^ donc voilà ma vision des choses. :p
Revenir en haut Aller en bas
¤Luna¤
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Féminin
Animal préféré : Les fauves.
magic code : mon animal totem: le lion, l'ours brun, le loup.
magie ancienne, magie du chaos.

MessageSujet: Re: Les religions : Plusieurs parties d'une grande force universelle...   Lun 11 Juin 2012, 18:07

Toutes les religions ont une idée en commun : l’existence d'un ou de plusieurs êtres "supérieur(s)" ou plutôt protecteur et intouchable, ce sont des réponses que nous avions besoins pour continuer, car elles répondent à beaucoup de questions existentielles : pourquoi sommes-nous là ? comment sommes-nous arrivés là ? etc...
Bon ça c'était le point psycho du jour. << Smile

Après en y croyant pour de vrai, peu importe la religion d'origine, toutes peuvent se mélanger si on y croit (enfin c'est que mon avis <<) ensuite c'est une question de vibration / énergie etc...
Revenir en haut Aller en bas

Les religions : Plusieurs parties d'une grande force universelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1