Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: 2012   Ven 04 Jan 2008, 12:19

Rappel du premier message :

Ha voilà un sujet qui soulève pas mal de polémiques dans les milieux ésotériques, religieux et autres...
Que savez-vous dessus? Vous avez des vidéos, des liens internet, vos propres données? Allez-y lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2012   Jeu 10 Jan 2008, 07:02

L'être humain se croit immortel et indestructible par sa technologie, mais il s'apercevra bientôt qu'il est ridicule à l'échelle de l'univers, et qu'il disparaîtra un jour comme les dinosaures, il n'y aura peut-être pas de catastrophe, mais il y en aura peut-être une cette fois, qui sait ?

Personne ne le sait, les Atlantes ont, je pense, bien existé certaines traces se sont laissées, quand aux franc-maçons il sont une menace pour la planète, il n'y a cas regarder Bush, c'est le pire d'entre eux, il ne vaut pas mieux que Ben , car lui aussi dans un de ces discours à dit: "au nom de dieu nous vaincrons l'ennemi", cela n'est point mieux que : "au nom d'alla nous vaincrons les croisés lol", tous autant pourri les un que les autres.

Sinon la terre n'a pas de ressources inépuisables, il arrivera bien un jour ou il n'y aura plus rien, comme le pétrole pour commencer, puis les ressources en eau s'épuisent, il ne reste que 2% d'eau potable, puis les fonds marin donnent moins de ressources, les rivières ont moins de poissons qu'avant et les forêts moins de gibier, cela se voit quand on n'est un amoureux de la nature et un pêcheur, la pollution augmente les guerres aussi, la nourriture de plus en plus chimique, la hausse des cancers et des suicides et des maladies virales, je continue la liste ?? hein ??

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: 2012   Jeu 10 Jan 2008, 08:41

Heu là je vais t'expliquer un truc très simple Sparda:
Vous faites (enfin certains) un amalgame entre les illunminati et les francs-maçons. Il est vrai que les illuminatis sont des francs-maçons mais tous les francs-maçons ne sont pas des illuminatis. On peut dire que tous les chiens sont des mammifères, mais tous les mammifères ne sont pas des chiens.

Les illuminatis sont un groupuscule dans les francs-maçons, et sachez que la plupart des francs-maçons ne les apprécient pas plus que vous... donc merci de ne pas les mettre tous dans le même panier...

C'est pas parce qu'il y a 2 ou 3 intégristes dans un peuple de croyants qu'on peut dire que tous les croyants sont intégristes. C'est quand on mélange comme ça qu'on arrive à des absurdités ou à la peur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2012   Ven 11 Jan 2008, 07:02

Salve, ça je le savais déjà, mais cela ne fera pas réviser ma façon de pensé, qui j'espère restera libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2012   Mar 15 Jan 2008, 07:17

c'est pour ça qu'ils veulent l'implantation des O.G.M...maintenant qu'ils ont pollués la planète,ils veulent nous faire bouffer du "trafiqué"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2012   Dim 23 Mar 2008, 21:10

D'après moi j'ai entendu dire qu'il y aurait la levée de drop les mages et tous les pratiquants vont se battre, j'ai aussi entendu en science d'un alignement avec le soleil et le trou noir de la galaxie ce qui va fair inversion des champs magnetiques et du courant de l'eau et qui va deplacer les pôles d'après les calculs des géophyiciens paris sera rasée en deux :'( et jusque Nîme à peu près la mer remontera je crois moi que les endroits les moins touchés seront la France l'Allemangne et l'Asie par contre l'Inde seront les plus touchés avec l'Amerique et les îles pourquoi l'Amerique c'est plus grand que la France tout simplement parce quil y a une faille en amerique je ne connais pas son nom avec les tsunamis et tremblements de terre ça risque de ne pas être très jolie fin bref on verra le moment venu de crier mais pour moi le monde va recommencer à 0 apres cette catastophe plantes poissons singes hommes etc .. et même catastrophe jusqu'à la super nova.

sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2012   Lun 14 Avr 2008, 21:26

Ave,


Moi je dis on verra quand on y sera, je me suis intéressé pendant des années aux "complots, ufologie, problèmes planétaires" j'ai enrichi Icke, et autre Frank Hatem, les éditions Nenki... et j'ai lu tellement de théories qu'au final je dis que j'attends 2012 pour voir, histoire de pas passer pour un con je m'avance pas trop sur le sujet "MIR va nous tomber sur la gueule" on connait le discour... donc en ce qui concerne l'avenir je m'avance jamais de trop. certaines choses peuvent avec le temps se dégager plus que d'autre et donc infirmer ou affirmer diverses théories, ceci dit bien qu'elles affirment un début de théorie on en est jamais sûr. C'est un peu scientifique comme discour, mais si on prend pas garde à garder les pied sur terre on finit par voir des reptiliens à chaque coin de rue et des invasions toutes les semaines... enfin ça reste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2012   Mar 15 Avr 2008, 13:25

Je suis assez d'accord avec axandro. On peut être interessé par l'ésoterisme en gardant les pieds sur terre. Je dirais même plus que c'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2012   Ven 09 Mai 2008, 05:27

Moi j'ai un intéressant détail à rajouter Wink c'est cette année en 2008 que ça se passe.

Pourquoi vous allez me dire?? Parce que 4 années dans l'histoire ont seulement été écrites et ne sont pas compter parmi les années de notre calendrier!!!

La transition a déjà commencé. pour ceux qui pensent que le 21 décembre 2008 tout va péter... détrompez-vous. c'est seulement à partir de ce moment que le tout va s'activer et commencer son processus. (même si il est déja commencé... seulement que c'est plein d'événemenst qui vont se mettre en place environ en même temps)

Ca va surtout être dans la tête et dans le corps du monde que tout va changer!
sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2012   Lun 20 Sep 2010, 17:09

Désolé de se déterrage mais je voulais parler de ce sujet.



Et si la grande transition prévu par les Maya serait l'inversion du champ magnétique terrestre ?

Car en ce moment un tempête magnétique ce prépare et c'est même amorcé il y a 150ans avec une chute brutale de la puissance du champ magnétique terrestre et allant en s'accélérant de plus en plus et a déjà diminué de 15%. Et cette inversion montre déjà quelque signes.

En effet les inversions ne se présentent non pas par un basculement, telle un sablier, en gardant les deux pôle symétriquement opposé, mais par la naissance de nombreux petits pôles magnétique un peut partout. Le champ se retrouve alors complètement perturbé et petit à petit les pôles sud magnétique sur le nord géographique prennent le pouvoir sur le pôle nord magnétique, et inversement au sud géographique où les pôles nords magnétique prennent petit à petit le pouvoir sur le pôle sud magnétique. Et au final on se retrouve donc avec un pôle sud magnétique au nord géographique et un pôle nord magnétique au pôle sud géographique.

Le grand danger de ces grosses perturbations magnétique est que le champ magnétique devient très brouillon et donc le vent solaire peut plus facilement nous atteindre.

Cette inversion c'est d'ailleurs légèrement amorcé car on détecte déjà un petit pôle nord magnétique dans l'hémisphère sud, à peut prêt au niveau des parallèles de l'Australie. La terre à donc actuellement 3 pôles magnétique (1 sud et 2 nords).

Ces inversions magnétique se sont déjà produisent par le passé en moyenne tout les 250 000 ans, la dernière inversion se serait passé il y a 780 000 ans donc on est dans la bonne période et il est temps.

Une inversion peut se produire en quelque centaines d'années, ce qui est très rapide à l'échelle de la terre, jusqu'à quelque milliers d'années. Sachant que le processus s'est amorcé il y a 150 ans et que déjà un petit pôle nord au sud est entrain de naitre, on peut donc imaginer vivre une inversion plutôt rapide des pôles.


On soupçonne d'ailleurs que les extinctions du crétacé seraient en partie dues à une inversion et au bombardement cosmique qu'elle aurait donc entrainé.


Ne serais-ce pas ce bouleversement magnétique de la terre que les Maya auraient put prédire ? Moi celà me semble parfaitement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2012   Mar 21 Sep 2010, 12:14

sorry mais l'inversement de spoles se produit sur des millions d'années avec des effets beaucoup plus visible qu'un changement climatique va y avoir quelque chose apparement en 2012 mais sa seras pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2012   Mar 21 Sep 2010, 14:04

Narumar a écrit:
sorry mais l'inversement de spoles se produit sur des millions d'années [...]

Désolé mais apparemment l'inversion la plus courte s'est réalisé en 150 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Site d'Askelaad du sudest
Bavard(e)
Bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : ça et là
Humeur : ça depends ^^
Animal préféré : chat, loup
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: 2012   Mar 21 Sep 2010, 15:25

Pas vraiment Naru, l'inversion en elle même est très courte comparée à la periode entre deux inversions,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2012   Mar 21 Sep 2010, 15:43

Comme le processus à commencé il y a 150ans et que déjà le champ magnétique amorce ses perturbations l'inversion devrait se dérouler sur 400-500ans ce qui est parfaitement dans la moyenne des durées d'inversion même si celà fait partie des inversions les plus rapides.

A souligner que l'humanité n'a encore jamais vécus d'inversion polaire du champ, il est donc difficile à prédire comment physiquement les corps humains vont subir les attaques cosmique venant du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Site d'Askelaad du sudest
Bavard(e)
Bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 27
Localisation : ça et là
Humeur : ça depends ^^
Animal préféré : chat, loup
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: 2012   Mar 21 Sep 2010, 16:03

Normalement, pas de changements, faudras juste changer les boussoles :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 2012   Mer 22 Sep 2010, 15:24

Raaa me suis encore planté T_T en tout cas sa seras pas en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CLES 2 et C2I2E - report session 2012
» Apocalypse pour 2012????
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère
» Calcul du jour de Pâques en 2012
» CRPE 2012...C'est ici que ça se prépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Pseudo-science-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit