Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Fiction] Moonlight Falls, Épisode 1 - Saison 1 - "Nouvelle vie".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Me'Dness
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Féminin
Animal préféré : Les animaux mythologique et fantastique dans leurs généralités

MessageSujet: [Fiction] Moonlight Falls, Épisode 1 - Saison 1 - "Nouvelle vie".   Lun 25 Juin 2012, 17:28

Hellow tous les gens !
Si je poste ce poste (vive les mots cheers ) c'est pour une petite série. ^^ Je vous laisse avec le 1er épisode : ^-^

Nouvelle vie
Bonjour, je suis Amy et je viens d’arriver dans Moonlight Falls.
- Ah ! Voilà ma nouvelle maison ! dis-je. Maintenant, plus qu'à tout meubler, ça va pas être de la tarte...
Après quelques heures à tout remeubler, je me jetai sur mon canapé :
- Piouf ! Il me reste des cartons à déballer mais c'est déjà bien..., dis-je fatiguée.
Soudainement on frappa à ma porte.
- De la visite ? Déjà ? me demandais-je surprise.
J'ouvris la porte.
- Bonjour, j'ai cru comprendre que vous venez d'emménager ici ? me demanda l'homme qui avait frappé à ma porte.
- Bonjour... euh... oui mais... comment vous le savez ? demandais-je étonnée.
- J'ai vu que vous transportiez des cartons... vous croyez quoi ? me dit-il.
- Ah rien, rien, répondis-je.
- Au fait, je m'appelle Mathieu, ça vous dirait de nous retrouver au café du coin, disons vers 15 heures ? me demanda-t-il en me serrant la main.
- Amy, oui si vous voulez... répondis-je.
Il reparti en me disant : "Bien !". Je refermai la porte. Mais qui était-il ? il me semble quand même bien étrange... Je n'ai vu personne pendant que je prenais les cartons du camion... Je rangeai mes cartons. Il était presque 15 heures. Je demandai aux gens dans la rue où était le café du coin. J'arrivai et Mathieu arriva à 15 heures :
- Bonjour, enfin re-bonjour, dis-je.
- Re-bonjour, alors avez-vous fini de déballer vos cartons ? me demanda-t-il.
- Oui, répondis-je.
- Vous connaissez les histoires locales ? me demanda-t-il.
- Non, mais vous allez me les raconter, lui dis-je.
- Très bien, savez-vous qu'au Moyen-Age courraient de nombreux témoignages étranges à propos de créatures qui rodaient dans la forêt ? Des fées, des vampires, des loups-garous et des sorciers étaient, selon certains, au sein même de la ville. D'ailleurs c'est à cette époque où l'église du clair de lune a été construite... me raconta Mathieu.
- L'église du clair de lune ? demandais-je.
- Oui, elle a été construite sur la plus haute colline de la ville. À l'époque, on dit que ces créatures se réunissaient là-bas, d'où l’intérêt d’instaurer un couvre-feu, me raconta-t-il.
- On peut se tutoyer si ça te dérange pas, lui proposais-je.
- Oui si tu veux, me répondit-il.
Pendant tout le rendez-vous, il me raconta certaine des histoires, des témoignages que la ville aurait connu. Il m’amena aussi sur les lieux de certains endroits où, à l'époque, les créatures ont été aperçues. Je voulais voir cette église, mais Mathieu ne voulait pas, il rentra chez lui. Je montai la colline jusqu’à arriver devant l'église. Je poussai les portes du bâtiment, la nuit commençait à tomber, mais il faisait clair dans la grande pièce. Sans le voir, la lune commençait à apparaitre doucement dans le ciel de la ville. La lumière de la lune inonda la pièce, et m'éblouissa. Soudain une lueur argentée apparue autour de moi et me recouvrit totalement. Quand elle s'est dissoute, j'étais devenue une louve énorme. Je me réveillai dans mon lit :
- C'était qu'un rêve ? me demandais-je.
J'allai me laver et je vis des poils de chien noir sur moi et le miroir était totalement détruit. En le regardant j'eus un flash de ce qui s'était passé cette nuit : sous ma forme de louve, j'ai donné un coup puissant au miroir qui se brisa. Je repris mes esprits :
- C'était pas un rêve... Et ces histoire sont seulement la vérité... dis-je choquée.
Je ne croyais pas encore que tout cela puisse être vrai. Je préférais attendre la nuit pour me fixer sur tout ça. Je me baladai dans la ville et aperçus l'église du clair de lune. Des multitudes d'images me revinrent en tête. Je ne savais pas les expliquer... Mais en reprenant mes esprits, je vis un bûcher avec deux femmes en train de brûler. Je commençais à marcher rapidement vers l'église pour voir ce qui se passait. Mathieu m'arrêta pour me demander ce que j'avais :
- Ça va ? tu as l'air pressée, me demanda-t-il.
- Comment ça si je suis pressée ? Tu vois pas ce qui se passe à l'église ?! commençais-je à crier.
- Calme toi ! Il n'y a rien à l'église ! me dit-il.
Je me retournai et ne vis plus le bûcher :
- Tu n'as rien vu sur la place de l'église ? lui demandais-je.
- Non, que veux-tu qu'il y ait sur la place de l'église ? répliqua-t-il.
- ... Rien... dis-je, toujours surprise de ce que j'avais vu.
- Rien ? Tu me dis "rien" après être totalement paniquée en courant vers l'église ? me dit-il.
- Oui rien ! Je... J'ai crus voir un truc..., improvisais-je.
- "Crus voir un truc" ? me demanda-il.
- Oui... dis-je en fixant l'église.
- Bon, tu me diras jamais ce que tu as vu... me dit-il en partant.
Moi je partis à l'église voir ce qui s'était passé. Une fois sur la place, je revis le bûcher. Les deux femmes criaient sans que je ne puisse rien faire. Je marchai vers le bûcher et le traversai, c'était qu'une hallucination, plutôt une vision devrais-je dire. Je devenais folle, je courus chez moi, je ne voulais plus sortir. Je fis des recherches sur l'histoire de la ville, et je vis qu'on avait brûlé des centaines de personnes sur la place de l'église. Je n'en croyais pas mes yeux, je pensais que je devenais totalement folle, je fermai mon ordinateur violemment. J'allai à la fenêtre et je vis que le jour se couchait. Je courus sur la place de l'église. La lune se leva, je devenue une louve, je courus dans la forêt. Je croisai d'autre loup-garou, j'aperçus également des fées. Je redevenus humaine alors que la lune était encore levée.

Voilà !! Very Happy Merci au correcteur pour leur travail. Wink Si vous voulez que je vous poste d'autre épisode, dites-le moi. Bonne journée/soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiction] Moonlight Falls, Épisode 1 - Saison 1 - "Nouvelle vie".   Mer 27 Juin 2012, 17:37

^^ Super fiction =) par contre je trouve que ça s'enchaine un peu vite ^^' mais c'est peut-être parce que c'est le début =) moi ça m'a fait rire le Mathieu qui la connait à peine et qu'est déjà en train de lui raconter toute l'histoire de la ville x) bah à continuer =) mais c'est une histoire qui peut donner quelque chose de bien =) bonne continuation =) je me dirige vers le chapitre 2. =)
Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Moonlight Falls, Épisode 1 - Saison 1 - "Nouvelle vie".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1