Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Fiction] Moonlight Falls, Épisode 2 - Saison 1 - "Une étrange Nuit."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Me'Dness
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion

Féminin
Animal préféré : Les animaux mythologique et fantastique dans leurs généralités

MessageSujet: [Fiction] Moonlight Falls, Épisode 2 - Saison 1 - "Une étrange Nuit."   Mar 26 Juin 2012, 18:24

Hellow / Bonne nuit.
Voici l'épisode 2 de ma série "Moonlight Falls". J’espère que ça va vous plaire ! Bonne lecture !!

Une étrange nuit.
Je me levai et regardai vers le ciel, toujours sombre, illuminé par la lune et les étoiles. Une fée "courut" vers moi :
- Toi t'es nouvelle ! Enchantée, je suis Zïra ! Et toi ? dit-elle avec beaucoup de joie.
- ... Je suis Amy... je viens d’emménager..., dis-je ne croyant pas mes yeux.
- Tu es encore timide ! Ne t'en fais pas, ça fait ça à tout le monde la première fois, dit-elle.
- Tu es une fée... dis-je totalement émerveillée.
Ses ailes étaient de grandes feuilles d'arbre vert clair et transparentes. Ses cheveux, blond avec des guirlandes dedans. Sa robe était en feuille d'arbre et elle était pied nu. Zïra est pleine de joie, toujours souriante.
- Ba... ça se voit je pense... dit Zïra.
- Oui, excuse-moi... Je suis encore un peu étonnée de voir des... fées... dans la forêt..., dis-je.
- C'est bien ce que je pensais ! dit-elle.
Soudain, nous entendîmes un bruit de cloche.
- C'est quoi ça ? dis-je.
- C'est l'église... dit-elle d'une humeur inquiète.
- Mais l'église n'est pas normalement silencieuse ? demandais-je.
- Il est là le souci, normalement il n'y a personne... l'église est totalement vide la nuit, et le jour d’ailleurs. M’expliqua-t-elle.
Nous courrions, enfin Zïra volait, rapidement vers l'église. Une fois devant, il y avait une foule de personne et une femme en train de brûler. Je ne pouvais plus bouger, Zïra s’immobilisa. Soudain, je sentis une main sur mon épaule, je pensais que c'était Zïra. Je me retournai et vis... je ne sais pas ce que c'était. Humain, mais pas vraiment... J'étais totalement terrorisée, je lui tins quand même tête pour qu'il n'attaque pas Zïra. Elle me dit que c'était un démon, qu'il ne fallait pas rester là. Le jour commençait à se lever. Je retournai chez moi, je n'étais pas fatiguée mais j'allai dans mon lit. Quelques minutes après :
- Zïra..., dis-je.
- Comment tu savais que c'était moi ! dit-elle en se montrant.
- Simple intuition... on va dire ça comme ça, lui répondis-je.
- Mouais... et n'essaye pas de dormir ça marchera pas ! dit-elle.
- Pourquoi ça ? lui demandais-je.
- Parce que les Loups-garous, les fées et les sirènes ça dort pas ! NYAH !! Tu savais pas ça, hein ! m’expliqua-t-elle, si on peut dire...
- T'es pas une fée aux dernières nouvelles ? lui dis-je.
- SI ! Mais tout comme les loups-garous et les sirènes, les fées contrôlent leur apparence ! C'est plus pratique pour se balader ! dit-elle.
- Ouais... dis-je.
- Bon tu vas te faire belle ? Le jour s'est levé ! Tiens ça me donne envie de chanter... dit-elle.
- Vaut mieux pas... lui répondis-je.
- Hé ! dit-elle en me tapant.
- Aïe ! criais-je.
Je me levai et allai devant mon miroir, mes longs cheveux noir bleu étaient, comme d'habitude, emmêlés... Je mis un jean, un haut simple rouge et une veste noire. Zïra s'habilla normalement, nous sortions un peu, tant que le jour était levé. On papota, j’aperçus l'église en pierre blanche au toit gris de loin. On croisa Mathieu :
- Salut Amy, c'est qui à côté de toi ? demanda-il.
- Salut, c'est Zïra, une amie, dis-je.
- Sa meilleure amie ! dit-elle.
- Zïra... l'appelais-je.
- Oui ? répondit-elle.
- Tais-toi... répliquais-je.
- T'es nouvelle, non ? demanda Mathieu à Zïra.
- Non ! J'habite... euh... je sais pas où j'habite... Enfin je sais pas encore ! Enfin si, puisque je suis pas nouvelle... bref... j'habite chez moi ! dit-elle confuse.
- Ok... murmura Mathieu d'une manière désespérée.
- Elle habite chez moi..., dis-je pour sauver la situation.
- Je croyais que tu venais emménager ? me demandait-il.
- Ba j'habite chez elle, et les cartons c'étaient mes affaires pour pas que tu utilises ton intelligence pour rien, dis-je.
- Ah bon ? dit Zïra.
- Zïra ! dis-je en la tapant discrètement.
- AÏE ! Mais ça fait mal ! cria-t-elle.
- Calmez-vous à la fin, dit-il.
Mathieu fini par partir.
- C'est ta faute ! en quoi je sais pas... dit-elle.
- Faut que tu te calmes toi, dis-je.
On continua à marcher, la nuit commençait à se lever. Nous allions à la place de la ville.
- C'était quoi en fait cette chose qu'on a vue sur la place de l'église cette nuit ? demandais-je.
- Un Démon... je ne sais pas comment il a pu venir dans notre monde. D'habitude ils restent dans le leur, m’expliqua-t-elle.
- La lune commence à se lever on devrait se préparer, dis-je.
Zïra se changea en fée et je ne tardai pas à me transformer également. Une autre nuit bien étrange nous attendait.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Merci encore au correcteur pour leur travail et merci à vous d'avoir lu. Wink Bonne journée ou bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiction] Moonlight Falls, Épisode 2 - Saison 1 - "Une étrange Nuit."   Mer 27 Juin 2012, 17:48

^^ Félicitation =) super fiction même si des fois j'ai du mal à tout suivre ^^' mais c'est peut-être mon cerveau qui est un peu embrumé ^^' moi je me demande qui est Mathieu xD j'espère que c'est pas le démon ._. c'est moche sinon x) en tout cas bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Moonlight Falls, Épisode 2 - Saison 1 - "Une étrange Nuit."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1