Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Invoquer une entité angelique planétaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Help] Invoquer une entité angelique planétaire.   Lun 16 Juil 2012, 22:15

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en me disait quoi faire pour invoquer une entité de Neptune (Chokmah) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Invoquer une entité angelique planétaire.   Lun 16 Juil 2012, 22:32

Tu n'es pas dans la bonne partie pour ce genre de question, ici c'est pour les présentations. Wink
Mais ce n'est pas grave, quelqu'un viendra déplacer ton sujet, ne t'en fais pas. :P
Pour ta question, Chokmah est dans la Kabbale ?
Bisous. bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Invoquer une entité angelique planétaire.   Lun 16 Juil 2012, 22:36

Ah désolé pour la partie et oui il est dans la kabbale, mais c'est une entité invocable avec qui je sens que je suis liée.
Boginja
Prend goût à la discussion

Féminin
Localisation : Paradis Noir, Sixième île à droite (chercher au sommet de la plus haute montagne) :P
Emploi/loisirs : Lire, m'instruire :D, la musique ... enfin je passe mon temps à faire tout et n'importe quoi !!!
Animal préféré : Loup, Lion...

MessageSujet: Re: [Help] Invoquer une entité angelique planétaire.   Mar 17 Juil 2012, 12:44

Tu es sûr de toi ? Chokmah/hokhmah c'est pas une étape de transformation ? L'avant dernière étape avant d'atteindre Kether qui est le point culminant de l'arbre de vie ? Enfin c'est comme ça que j'ai compris ! Chokmah n'est pas une entité ! Cependant, les entités qui sont associées à cette étape sont : HAZIEL, ALADIAH, LAUVUEL, HAHAIAH, YEZALEL, MEBAHEL, HARIEL, HEKAMIAH.

Après je ne suis pas experte dans ce domaine donc il se pourrait que j'ai TOUT faux. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Invoquer une entité angelique planétaire.   Mar 17 Juil 2012, 20:38

L'archange de Chokman est Raziel et l'ordre angélique de la sphère sont les Auphanim. Les esprits de cette Sephirah servent à aider le magicien à se perfectionner dans la magie, c'est donc pourquoi je voudrais en rencontrer un.
Boginja

Féminin
Localisation : Paradis Noir, Sixième île à droite (chercher au sommet de la plus haute montagne) :P
Emploi/loisirs : Lire, m'instruire :D, la musique ... enfin je passe mon temps à faire tout et n'importe quoi !!!
Animal préféré : Loup, Lion...

MessageSujet: Re: [Help] Invoquer une entité angelique planétaire.   Mer 18 Juil 2012, 07:46

"Je t'invoque, Raziel,
Régent du Centre de l'Amour suprême appelé Hochmah
Inonde-moi de cet Amour qui doit me permettre de
Tout aimer à égalité, sans qu'il se forme des sédiments
Dans mon intérieur, pouvant donner lieu à des passions.
"

Invocation trouvée dans un livre d'Haziel (enfin je crois que c'est l'auteur).

Mais il est aussi dit qu'une "prière" sincère peut également faire venir n'importe quelle entité. Il suffit d'y croire, de dire son nom et de dire ce que tu attends de ce dernier ! Et une bougie facilite toujours les choses (blanche).

Après comme je te disais je ne suis pas experte en la matière mais j'espère que ça t'aidera quand même. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Invoquer une entité angelique planétaire.   Mer 18 Juil 2012, 14:15

Merci ^^ j’espère que la rencontre avec les Auphanims sera moins terrifiante que ma dernière rencontre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Invoquer une entité angelique planétaire.   

[Help] Invoquer une entité angelique planétaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1