Electrum Timide

Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Philo, symbolisme, Empire-des-âmes Humeur : Ubris/Dynamique. Animal préféré : Chats magic code : Adonaï Elohim Tsévaoth. Date d'inscription : 11/07/2012
 | Sujet: [Help] Techniques psycho-corporelles. Dim 22 Juil 2012, 16:35 | |
| Depuis un contact sur "un certain plan" de réalité avec plusieurs entités angéliques, je développe une forme de "yoga chamanique". Des gestes me sont venus; depuis j'expérimente une puissance accrue, une volonté sans faille mais j'ignore comment utiliser ces techniques. Pour l'instant je suis plutôt "utilisé" par elles. Quant à l'ange, il me parait sans aucun doute qu'il s'agit de Lauviah, l'ange de la Victoire (mais aussi celui de la Vengeance). J'aimerais partager à propos des "mutations" qui se manifestent comme les développements des "corps" hylique, psychique et pneumatique car pour l'instant je pratique en sauvage.
Electrum. |
|
Beetlejuice Fouineur !

Nombre de messages : 470 Age : 26 Emploi/loisirs : Magnétiseur Animal préféré : l'homme magic code : MHE/MO S- W N P+ D A+ G++ QH3+ 666 Y je rajoute MO+++++ ^^ Date d'inscription : 14/05/2012
 | Sujet: Re: [Help] Techniques psycho-corporelles. Dim 22 Juil 2012, 20:58 | |
| Il serait intéressant si on pouvait avoir une vidéo ou des dessins de ce "yoga". Ce "yoga" provient-il d'un état de transe ? |
|