Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Help] Liaison démoniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Help] Liaison démoniaque.   Dim 22 Juil 2012, 17:44

Je ne suis pas très partisan des termes Ange et Démon, du moins je ne crois pas aux entités divines comme les croyants le font, du coup je ne m'avancerai pas là-dessus. biiip


Bon voilà, il y a quelques années, j'ai cru qu'une entité malveillante cherchait à prendre possession de mon corps. À cette époque je ne me projetais pas encore astralement, ni même n'arrivais à visiter consciemment les tréfonds de mon esprit.
J'étais très angoissé par mes rêves et flashs prémonitoires à cette époque et je ne voulais pas y croire encore.

Pendant plus de 3 mois, alors que je faisais des rêves lucides, j'étais visité et "attaqué" par cette entité. Peu importe le rêve, ni même le nombre, elle apparaissait toujours de la même manière : je ressentais sa présence derrière moi et je ne pouvais absolument pas faire autrement que me retourner pour l'apercevoir à quelques pas de moi.
J'en avais extrêmement peur, et j'étais tétanisé à chaque fois, sans pouvoir ni me réveiller consciemment ou même me "téléporter" comme j'ai toujours l'habitude de faire dès que je me sens en danger dans mes rêves.

Cette entité faisait à peu près ma taille, elle me ressemblait assez physiquement sauf qu'elle avait les cheveux noirs et longs et qu'elle était toujours vêtue comme si elle sortait d'un marais (pleine d'algues, etc..) et avait les yeux noirs avec des pupilles rouges. Elle restait toujours quelques secondes à me contempler, puis elle fonçait sur moi et rentrait comme le ferait un être immatériel dans mon corps.
À chaque fois j'avais l'impression d'être aspiré dans le néant et je me réveillais en sueurs et/ou en hurlant. Neutral

Mon entourage m'a dit que c'était une part de moi que je n'arrivais pas à contrôler, certains pensaient à une vie antérieure, d'autres à une parcelle de mon inconscient qui voulait me faire réagir. J'ai fini par en conclure que c'était une part de moi qui voulait rejoindre l'intégrité de mon esprit, puis depuis ce jour je ne l'ai plus qu'entre-aperçue à de très rares reprises, comme une ombre qui sillonnait mes rêves sans but précis. scratch


J'ai testé une méthode de vidage d'esprit cette après-midi (le 6/9/6) et j'ai réussi à pénétrer l'intérieur matérialisé de mon inconscient. C'était une plaine verdoyante où des arbres poussaient dans l'air (à 1-2 mètres du sol je précise), dans le ciel qui était très sombre, je voyais les étoiles et des courants oranges et violets semblables à des aurores boréales. Autour de moi les images spectrales de gens que je connais apparaissaient et disparaissaient sans continuité, murmurant des mots, des phrases, certaines s'adressant à moi et d'autres non, mais elles n'ont pas retenues mon attention.
J'ai aperçu une rivière qui flottait elle aussi dans l'air à peu près à trois mètres du sol, et je l'ai remontée du regard tout en la suivant. souriant de toutes ces curiosités. Smile

Alors, quelques mètres plus loin, sur un énorme rocher sortant du sol, j'ai aperçu cette entité que j'avais rencontrée il y a longtemps, assise dos à moi. J'ai ressenti sa présence comme auparavant, mais je n'en avais pas peur cette fois-là. Elle a détourné la tête en me regardant d'un oeil et a murmuré : "Tu es encore trop faible, je ne peux rien pour toi." Puis, pour la première fois, elle a sourit et a disparue d'un seul coup. J'ai ensuite pris totalement conscience de ce qui se passait et j'ai été happé en arrière, hors de mon monde.



Voilà j'aimerais savoir ce que ça signifie selon vous... du moins je réfléchis à ce qu'elle attend de moi, après m'avoir terrifié pendant des années. =S

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: [Help] Liaison démoniaque.   Lun 23 Juil 2012, 00:03

Hellow,

Cette entité est pour moi, pas une entité à part qui a un nom comme un démon en a un.
En somme pour moi c'est un égrégore : Fruit de tes angoisses donc à tes images mais d'un côté sombre. Pour en savoir plus il faut que tu médites, arrive à prendre conscience de cette peur et la happer, en une boule et en la jetant hors de toi. Pour ensuite, visualiser ton âme et ton corps en équilibre sur une balance, un truc dans le vide comme tu veux. Enfin, je te conseille d'évoquer à toi avec l'élémentaire de l'Eau puisqu'elle a rapport avec cet égrégore et tes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
themoi
Timide
Timide


Nombre de messages : 14
Age : 21
Localisation : bas rhin
Emploi/loisirs : magie
Animal préféré : chat
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: [Help] Liaison démoniaque.   Lun 23 Juil 2012, 00:35

Mais on dirait que j'ai bien fait de te parler du 6/9/6 ! Je suis heureux que ça t'ait servi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Liaison démoniaque.   Lun 23 Juil 2012, 23:32

Merci du conseil Isawen, je vais approfondir le sujet. Du moins même si cela n'explique pas ce que cet -égrégore- m'a dit, ça peut toujours m'aider. Dès que j'ai du nouveau, je reviendrai faire part de mes découvertes.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: [Help] Liaison démoniaque.   Mar 24 Juil 2012, 00:20

Hellow,

Cela peut l'expliquer dans le sens où c'est un message de ton subconscient, une bribe de ce que tu as besoin pour ton avenir. :smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Liaison démoniaque.   Mar 24 Juil 2012, 01:37

C'est ce que je me disais aussi, Smile mais bon ça veut déjà dire que mon potentiel problème avec cette part inconsciente n'est pas réglé même si je n'en ai pas eu vent pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 24
Date d'inscription : 10/06/2012

MessageSujet: Re: [Help] Liaison démoniaque.   Jeu 02 Aoû 2012, 00:35

Bonsoir,
Alors intéressant je dois dire, l'image et les détails sont très nets, pour ma part qui est une expérience personnelle avec une entité, je ne saurais de quoi il s'agit, même si je suis de l'avis de Isawen. Le terme "pas encore prêt" est assez obscur mais un jour tu sauras de quoi il retourne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hécate
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 187
Age : 68
Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [Help] Liaison démoniaque.   Jeu 02 Aoû 2012, 09:19

Bonjour,
zafkyel j'ai moi aussi ce problème. Quand je suis préoccupée par un fait qui me dépasse le soir au lit au moment de m'endormir, une image m'apparait : celle d'un gros serpent mais gros et je ne peux la faire disparaitre de ma tête. J'avais subis deux attaques, une le soir dans mon lit et aussi le matin en faisant mon ménage, je sentais le danger approcher, je demandais de l'aide à St Michel et cela disparaissait.

Un jour, sur les conseils d'une connaissance, j'ai acheté le livre de Tsultrim Allione ( Nourrir ses démons ) et j'ai compris qu'au lieu de le combattre notre démon il faut apprendre à le nourrir, chose qu'il n'est pas évident à faire. J'apprends à le regarder dans les yeux alors que je ne peux regarder un serpent à la télé. Lui parler, le nourrir avec mes membres, c'est un long travail mais la peur n'est plus et je dors mieux. hécate


Dernière édition par Dragonfly le Ven 03 Aoû 2012, 00:04, édité 1 fois (Raison : fo & txt)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetlejuice
Fouineur !
Fouineur !
avatar

Nombre de messages : 470
Age : 25
Emploi/loisirs : Magnétiseur
Animal préféré : l'homme
magic code : MHE/MO S- W N P+ D A+ G++ QH3+ 666 Y je rajoute MO+++++ ^^
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Re: [Help] Liaison démoniaque.   Jeu 02 Aoû 2012, 10:19

Coucou, il y a plusieurs hypothèses possibles, celle apportée par Isawen me semble juste.

Je vais par contre rajouter quelque chose, il se peut que tes peurs aient émané de l’énergie qui non seulement ont alimenté un égrégore mais qui ont permis de créer un point de fixation à une entité type larve qui se nourrie de cette énergie.

Pour être fixé, il te faut identifier le taux vibratoire de cette Entité, tu sauras si elle est un échos de toi-même ou non.

Pour finir il se peut aussi, que tu aies crée un égrégore (c'est quasiment obligatoire) et qu'une entité se nourrie de cette peur et se fait passer pour l'entité indépendante artificielle que tu as crée.

Tu as une solution, c'est de changer les caractéristiques de l’égrégore, le but est soit d'accepter ta peur, soit de l'affronter, soit de la considérer comme étant une extension de toi-même et accepter cette part d'ombre.

Une astuce est d'incarner ses peurs dans le symbolisme d'un nourrisson, ainsi lorsque tu as peur, visualise que ton conscient est une mère qui berce ton inconscient le bébé et le calme.

Si tu arrives à bien le faire, avec du temps, l'entité va se métamorphoser et l'autre entité égrégorique mourir, et le point d'ancrage se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magie-et-sciences-occultes.com
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6343
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Help] Liaison démoniaque.   Sam 04 Aoû 2012, 13:13

Lodwen, c'est une de mes techniques douces d’exterminations de larve préférées, je trouve ton exemple très juste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Help] Liaison démoniaque.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Liaison démoniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Liaison démoniaque.
» Le démoniaque et les porcs
» LIAISON EQUIPOTENTIELLE - LIAISON DES MASSES
» carnet de liaison
» bavardage et cahier de liaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Entités :: Démonologie-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit