Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Projet] Atelier métapoétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electrum
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Philo, symbolisme, Empire-des-âmes
Humeur : Ubris/Dynamique.
Animal préféré : Chats
magic code : Adonaï Elohim Tsévaoth.
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: [Projet] Atelier métapoétique.   Mar 24 Juil 2012, 14:38

Le dit Corpus sera un recueil de textes (poésies, invocations et rites) illustré et calligraphié, en plusieurs langues (Français+Grec+Latin+Hébreu si je trouve les collaborateurs requis pour cette dernière langue). Il sera un guide, une bouteille à la mer, un appel lancé aux générations futures à toujours s'engager dans les luttes de l'âme. Avis aux futurs collaborateurs.

Electrum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybris.olympiades.biz
Electrum
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Philo, symbolisme, Empire-des-âmes
Humeur : Ubris/Dynamique.
Animal préféré : Chats
magic code : Adonaï Elohim Tsévaoth.
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: [Projet] Atelier métapoétique.   Mar 24 Juil 2012, 14:40

CARNAGE
Sur le champ de bataille dévasté gisent les corps agonisants d'impitoyables guerriers criant chacun dans sa langue un nom chéri en expectorant du sang. Les myriades d'anges et les démons de la Géhenne veillent au bon ordre de ce carnage. Tandis que ces anges donnent à certains le coup de grâce, leurs némésis tentent de corrompre leurs âmes sur la voie des cieux. Beaucoup de ces soudards seront traînés vers la flamme éternelle et les trônes de douleur dont Douma est le gardien zélé mais certains braves seront hissés vers d'intangibles merveilles. C'est pourtant sur le terrain des idées qu'ont de tout temps lieu les plus âpres conflits car ils portent en eux les germes de toutes les manifestations.

Cependant le flux de la pensée ne peut ni ne doit être tari ou même affaibli d'aucune façon. Dans le décalage entre actes et pensée réside notre principale damnation. Sachons écouter les guerriers de l'esprit et libérer les prophètes pour aplanir la Voie du nouvel âge car ils luttent avec loyauté, perpétuellement en pulvérisant les frontières obscures.

Et s'il ne peut être tari, le geyser fantastique de la pensée, émulsion de l'esprit doit être exalté par l'idée que l'homme est soumit à la Nature et non l'inverse.

A présent, sur le champ de bataille, le sage discerne les âmes lumineuse de celles promises à la damnation et qui seront désormais une partie, noire émanation de la mécanique du mal.

Ubald/Stardancer/Electrum/​Neo-Gnostic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybris.olympiades.biz
Electrum
Timide
Timide


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Philo, symbolisme, Empire-des-âmes
Humeur : Ubris/Dynamique.
Animal préféré : Chats
magic code : Adonaï Elohim Tsévaoth.
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: [Projet] Atelier métapoétique.   Mar 24 Juil 2012, 14:43

La confusion et le chaos s'insinuent à une vitesse exponentielle tels les métastases galopants d'un cancer intellectuel collectif à travers des médias toujours plus sensationnalistes et une publicité aussi aggressive qu'omniprésente, sauvagement abrutissante, qui masque tant bien que mal l'obscène, fétide et toxique "mécanique du système". Ce qui ne serait que proverbial cynisme de marchand de savons - attention: celà est tragique et inédit - est de plus de nos tristes jours soutenu par ce que par une "pseudo elite intellectuelle contemporaine" paresseuse et tout acquise à la certitude. Traditionnellement on sait que par une répulsion épidermique, les marchands et les véritables penseurs (je préfère ce terme à celui d'intellectuel, trop galvaudé), ne s'apprécient que rarement et pour des motifs souvent troubles et ne frayent que le moins possible. Mais nous avons désormais franchi cette limite Sacrée qui sépare immanquablement l'amoureux de l'intelligence du faiseur de fric et rien n'aurait pu nous préparer à la naissance de leur monstrueuse et contre-nature alliance. Car aujourd'hui ces écrivailles, plumitifs geignards et obscènement nombrilistes sans omettre les bouffons de la philosophie (pouah que je n'aime pas salir un mot si lumineux) tels que les papes pseudo-subversifs et mous qui règnent sur les universités (Badiou, Zizek) ont piétiné cette Sainte et Saine limite: aujourd'hui sachez que l"elite intellectuelle" est totalement prostituée et inféodée à la nauséabonde idéologie conservatrice et si brutalement dominante. Pour ceux qui lisent mes articles pour la prmière fois nous citerons nommément quelques ennemis déclarés de notre cause (toujours Beigbeder qui à mon opinion contribue avec le plus de médiocrité mais ironiquement et inconsciemment de zèle, en pompant lourdement mais candidement son Dieu Brett Ellis dans ce qu'il a de moins intéressant, en croyant dire des choses importantes (ou alors il s'agit tout simplement d'un escroc et d'un opportuniste s'il est sot au point d'être dupe de l'importance qualitative de ses jérémiades de bourgeois décadent , Houellebecq - qui gâche bêtement ce qui pourrait ressembler à des idées si ses textes ne reflétaient au fond pas uniquement que le désespoir de la frustration sexuelle allié à un complexe d'adolescent jamais déclaré et encore moins dépassé de ne pas faire partie des gens attirants sexuellement) J'imagine sans peine le goût de fiel que doit avoir le fait de niveler sciemment par le bas (et en utilisant les artifices de la débauche, en faisant semblant de la dénoncer tout en se drappant à peu de frais de la savoureuse aura d'auteur sulfureux) . Ou comment s'enrichir grâce à cette alliance blasphématoire en exploitant complaisamment les bas instincts des peuples et leur vendant des anecdotes sordides et émoustillantes et par dessus le marché pour se faire aussitôt moraliste et fustiger bas instincts.

Eh oui mes frères nous achetons ce qui nous pousse à la médiocrité à une hydre double-face qui séduit d'une main et punit de l'autre

Mais que serait notre vie sans les atermoiements, confessions, et autres états d'âmes pitoyables et indignes de leur (ha ha!!!) qualité d'"élite". Honte sur Beigbeder qui par la vente de son "âme" se fait à la fois le tentateur et, en profitant des largesses de la "pensée" dominante, le juge!!!



A SUIVRE TRES VITE....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybris.olympiades.biz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Projet] Atelier métapoétique.   Aujourd'hui à 17:56

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Atelier métapoétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» projet stage optionnel EHPAD
» Mission lunaire russe
» ATELIERS AUPRES D'ENFANTS
» Que choisir?
» Votre installation en libéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Espace membres-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit