Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?   Ven 27 Juil 2012, 22:04

Bonjour à vous. ._.

Dans le doute de n'avoir pas pu réussir à avoir des réponses par des posts déjà écrit, et je m'excuse d'avance si la réponse a déjà été donnée, j'ai deux-trois petites questions concernant notre état de veille.

Premièrement, suite à un cauchemar d'une personne, j'ai conseillé à celle qui veillait son sommeil d'intervenir par une image. De créer un lien temporaire entre ladite personne subissant le cauchemar (Appelons-là A.) et celle qui la veillait (B.), de faire glisser son énergie à l'intérieur en visualisant une lumière, un fil d’Ariane ou quoique ce soit de rassurant que A. saisirait pour sortir de son cauchemar et de son angoisse.
La réussite de l'opération fut constatée après quelques minutes et deux tentatives.
La fatigue de B. s'est fait ressentir, littéralement vidée et A. continuait de tirer sur le lien chargé d'énergie pour ne pas retomber dans son angoisse, happant le tout. Le lien temporaire ne fut donc pas "coupé" momentanément pour une raison qui m'échappe (je suppose que vu que A. et B. étaient proches... Le lien ne pouvait se faire trancher aussi facilement que je le supposais).

Bref. Suite au contre-coup et le ressenti eut de la démarche, je me suis demandée comment nous permettre d'agir sur les rêves dans un besoin de sécuriser celui qu'on veille (A. en l’occurrence) et, de ce fait, comment, nous-même, nous sécuriser de ces cauchemar et état d'angoisse ?

Le fil d’Ariane qui a été utilisé demande de l'énergie à foison et, peut-être, d'être recommencé sur celui qu'on veille s'il retombe dans le piège du cauchemar... L'esprit de celui en état d'angoisse doit aussi reprendre le contrôle après avoir pu quitter le cauchemar et ces tréfonds, en quel cas, si le lien est tranché trop tôt, je suppose que la cause de cette angoisse revient... Et il faut donc recommencer en dosant mieux l'énergie envoyée.

Je trouve donc cette méthode assez rustre, bancale, et je me demandais comment l'améliorer grâce à notre énergie, les liens et aussi (peut-être ?) prières... etc.
Et comment anticiper les effets du contre-coup de cette méthode ? ._.

Au plaisir de vous lire ♥ (et d'en apprendre plus !).

(Je signale que je n'ai pas pu agir de moi-même sur ce cas de figure, étant donné que je gère encore mal les liens entre les personnes avec lesquelles j'interagis (?), il est donc probable qu'il manque des éléments ou que certaines de mes suppositions et hypothèses s'avèrent infondées. N'hésitez pas à me corriger. (: )


Dernière édition par Mistake le Sam 28 Juil 2012, 01:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 250
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?   Sam 28 Juil 2012, 00:42

Hellow,

Ce lien d'Ariane est une très bonne idée, mais coûte effectivement de l'énergie, je pense qu'il faudrait que tu puises sur une source d'énergie extérieure et illimitée : la lune, l'eau, les plantes, une pierre par exemple. Également, pour rassurer la personne, s'immerger dans le rêve de ladite personne peut-être un complément. Rattache le lien de protection autour de la personne en lui donnant une pierre contre les cauchemars, le mauvais œil : Améthyste, Cornaline, Jais et Lépidolite par exemple. Personnellement, je recommande surtout les deux premières. Enfin, si tu souhaites rester sur ta base, pour les contres coups, je conseille plusieurs heures de méditation, elle permet de récupérer beaucoup plus rapidement.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?   Sam 28 Juil 2012, 01:16

Bonjour à toi et merci de ta réponse!

Pour commencer, le lien d'Ariane m'apparaissait comme une évidence et une méthode rapide et efficace sur le court terme. Néanmoins, les conséquences remarquées ont dépassés mes estimations et l’instabilité de cette méthode me laisse encore songeuse...

Je rebondis sur cette idée de puiser l'énergie dans une source illimitée et extérieure, je ne connais pas la méthode comment rallier cette énergie extérieure au lien d'Ariane crée. (J'aime bien ce nom pour cette méthode. ^^)
Si quelqu'un sait, ou a un petit truc pour devenir une "plateforme de transfert" d'énergie... Je prendrais volontiers! (:

Pour s'immerger dans le rêve, c'est sans doute une excellente idée et une méthode beaucoup plus radicale pour l'aider et le guider nous-mêmes vers un cadre rassurant. Je m'inquiète simplement du "mur" qu'il faut franchir pour atteindre ledit rêve.
Si B. a dû s'y reprendre à deux fois pour appliquer la méthode du lien d'Ariane, c'est bien que la première fois, elle a "ricoché" contre ce mur qui la séparait de A. (D'ailleurs, si vous connaissez un moyen de le percer plus facilement et sans risques pour A. ^^)

Je retiens le nom des pierres, je m'en procurerai dans les possibilités pour les essayer d'abord sur moi et ensuite les adapter à la méthode... Néanmoins, je me demande si l'énergie des pierres peut être détournée ? Dériver dans ce lien-là pour atteindre la personne sous angoisse pour la rassurer et éloigner la cause de l'angoisse ? Peut-être que c'est un moyen comme un autre d'éviter de puiser dans sa propre énergie. Si cela est possible toute fois. (:

Je retiens pour la méditation. Je pense que c'est un excellent moyen comme de rappeler son énergie à soi.

Mais en soi, la base du lien d'Ariane appelle à être modifié et perfectionné... Alors toutes les bonnes idées sont à prendre pour ériger une méthode avec de multiples variantes en fonction du cas de la personne angoissée ou de ce qui se présente (: (et aussi pour la sécurité de celui qui pratiquera le lien d'Ariane).

Merci encore à toi et j'espère lire des réponses bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
RealsNightmares
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 21
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, Dessiner, toutes formes d'art.
Humeur : Détendue de manière habituelle.
Animal préféré : Le loup.
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Re: [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?   Sam 28 Juil 2012, 01:40

Ta méthode, malgré qu'elle soit instable, permet la rapidité et l'efficacité de l'intervention sur A. Malgré les conséquences (perte de son énergie, maux de tête violent), je trouve cette méthode plutôt pratique en cas d'extrême urgence.

Une question : Par ce 'Fil d'Ariane' (joli nom d'ailleurs), peut-on transmettre des sentiments, plutôt que de passer par l'intermédiaire d'une image ?

En fait, une deuxième question : Se peut-il que le lien ne se coupe pas avant un long moment, et que A. continue à 'pomper' l'énergie de B. pendant tout ce temps ? Je pense aussi que l'idée de puiser dans l'énergie extérieure peut éviter de se vider complètement de son énergie. Mais si on reprend mon hypothèse du lien qui ne se rompt pas, cela peut-il durer à long terme ? Et comme le demande Mistake, il reste le problème de rallier l'énergie extérieure au lien D'Ariane. B. peut-il servir lui-même de plateforme de transfert ?

Le choc que reçoit B. quand elle essaie de percer le 'mur' de A. peut-être violent. Mais n'est-il pas déjà dangereux autant pour A. que pour B. ? L'épuisement qui suit la traversée du mur de A. est plutôt intense. L'état d'angoisse que ressent A. est transmit à B. (peut-être plus à cause de l'empathie que du lien lui-même).

Pour le contre-coup, en plus de l'intense fatigue et des maux de tête, je citerai aussi des douleurs au niveau de la poitrine, ainsi qu'une sensation d'être complètement perdu.

Mistake, à l'occasion, je tenterai de vérifier l'hypothèse de tirer l'énergie d'un élément extérieur.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?   Sam 28 Juil 2012, 13:34

Je connais la réponse à la première question, le fil d'Ariane peut aussi transmettre des émotions. L'idée de l'image est forte et stable que des sentiments qui auraient pu être "mangés" par l'angoisse de A.
L'image est, pour moi, plus efficace. ^^ (Je me trompe peut-être. <.<)

Et je laisse les autres nous apporter nos autres réponses. :3
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?   Sam 28 Juil 2012, 13:46

Attentions aux liens que l'on crée par le soin ou par le fait de soulager une souffrance, ils peuvent parfois être difficiles à rompre, et le soignant continue à se faire bouffer par le soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 250
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?   Sam 28 Juil 2012, 14:06

Hellow,

Pour rallier cette énergie tu peux faire passer cette énergie en toi pour la rallier au Fil d'Ariane ou encore une fois par l'intermédiaire d'un objet.
Oui cela est possible et ça arrive dans 99.9% des cas selon moi, pour éviter cela visualise un ciseau, une arme blanche qui tranche le lien quand A n'a plus besoin de toi. Ou encore, établis une protection permanente autour de ton énergie et quand tu l'abaisseras tu auras de nouveau A qui pompera ton énergie. Enfin, tu peux faire prendre conscience à A que s'il ne lâche pas il va t'épuiser.
Pour le ledit mur, il me semble que c'est à A de te faciliter le passage, en invitant B dans son rêve, après B n'aura plus qu'à se concentrer et à s'immerger. Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème de "mur" donc je ne peux pas t'aider plus à ce niveau.
Dérive ? Je ne comprends pas trop ce que tu veux en faire, ce que tu peux faire c'est les donner aux personnes concernées cela réduira donc les cauchemars et les angoisses des personnes-là et donc diminuera l'intervention de B pour les sortir de là, ce qui permettra à "B" de se refaire énergiquement et de se perfectionner.
Au niveau des variantes j'y réfléchis...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?   Sam 28 Juil 2012, 14:43

Chinche, là est bien le coeur d'un des problèmes qui se sont présentés à B. autant qu'à moi quand je me suis tenue au courant de l'évolution de l'opération pour veiller à son bon déroulement.
Le lien entre le soigné et soignant doit avoir des particularités qui empêchent d'être cassé après l'opération, ce qui rend la petite chose compliqué et qui amène les contre-coups... Il faudrait pouvoir le trancher rapidement pour préserver l'énergie du soignant et empêcher le soigné de devenir une véritable sangsue.

Isawen, La visualisation d'une lame/ciseaux/autres pour trancher le lien a été mon conseil lorsque B. m'a fait part de sa fatigue et du fait qu'A. pompait sur son énergie... Ça n'a pas marché, je cherche des alternatives, ou des moyens plus drastiques pour trancher le lien qui a été crée.

Le problème du mur sera médité aussi. Bien qu'il m'apparaît comme secondaire sur le coup. ^^'

Par dérive, je voulais voir si l'énergie des pierres pouvaient être utilisée comme celle d'une source extérieur, en la dérivant d'abord sur nous-mêmes puis en l'utilisant sur le fil d'Ariane pour atteindre A. et l'apaiser.
Si les pierres produisent de l'énergie, je pensais qu'on pouvait l'utiliser par nous-même. (:
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 250
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?   Sam 28 Juil 2012, 18:54

Hellow,

Dans ce cas-là, il faut impérativement un médium près de B qui lui pourra trancher le lien à sa place. Ou alors, au moment où B veut couper la communication, qu'il cesse de penser à A et porte une pierre le protégeant de ça : Labradorite, Péridot, Spectrolite, Tantalite souvent nommée Colombite. Personnellement je recommande la Labradorite, les autres ne l'ayant pas testé personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?   Sam 28 Juil 2012, 19:28

Merci pour cette réponse! Chargée encore de noms de pierres que je chercherai à me procurer pour ensuite les utiliser.

Pour le lien, nous avons réussi à faire une méthode pour le trancher qui s'est soldée par une réussite.
La première méthode que j'ai érigé a répondu que temporairement et a apporté plus de douleurs que de bien que le lien ait baissé en intensité quelques minutes... Elle sera elle aussi présentée aux gens du forum pour demander des améliorations. Je pense qu'elle peut être utile.

La seconde méthode a été celle qui a permis de rompre le lien entre le soignant et le soigné. Je l'exposerai aussi dès que j'aurai apporté des réponses à mes questions et que j'aurai tout interrogé B. pour connaître chacun de ses ressentis et prévenir des contre-coups éventuels de cette méthode. B. a utilisé de l'énergie d'une source naturelle et illimitée à travers une visualisation d'arme blanche puis s'est acharné sur le lien avec une certaine volonté (si je puis dire).
Les deux sont assez brutales. Mais le résultat est là, le lien a été tranché. ^^ J'ouvrirai un autre sujet là-dessus. (:
(Je souhaite préserver ce sujet pour l'amélioration du fil d'Ariane.)
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 250
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?   Sam 28 Juil 2012, 23:46

Bonsoir,

Pas de problème, si tu pouvais poster le lien du sujet ici quand tu l'auras crée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RealsNightmares
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 21
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, Dessiner, toutes formes d'art.
Humeur : Détendue de manière habituelle.
Animal préféré : Le loup.
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Re: [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?   Dim 29 Juil 2012, 03:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Amélioration du lien d'Ariane ? Sécurisation ?
» URGENT : cherche poème en lien avec la chevalerie
» Comment renommer un "lien"
» L'ART DE MANGER : Ariane Grumbach
» comment mettre un lien en image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Les énergies-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit