Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Help] Amélioration de la Lame d'Énergie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Help] Amélioration de la Lame d'Énergie.   Dim 29 Juil 2012, 00:44

Bonjour!

Suite aux problèmes rencontrés avec le Lien d'Ariane, je me suis intéressée à ce souci de lien qui ne voulait pas se rompre pour une raison X ou Y.
(C'est encore à creuser mais je pense que l'attachement/sentiments/ressentis que nous louons à une personne rattache le lien profondément en nous... J'ai su que l'emplacement du lien, sa couleur et autres avaient une valeur significative. J'ajouterai donc ces éléments à la méthode finie du Lien d'Ariane pour la proposer et la mettre à disposition sur le forum.)

La méthode suivante demande, elle aussi, à être modifiée... Et c'est pour ça que je poste sur le forum en mode "[Help]".

On va reprendre le sujet A. et le sujet B.
A. en état d'angoisse, B. a crée un lien temporaire entre lui et A. pour intervenir dans son état d'angoisse et créer un Lien d'Ariane pour l'en sortir. La méthode a fonctionné, A. est sortit de son état d'angoisse, malheureusement le lien crée n'a pas voulu se faire trancher.
A. a donc continué à pomper allègrement l'énergie de B. tout ça de manière exponentielle. (Plus le temps passait, plus l'énergie happée était grande et plus la vitesse du "vidage" augmentait.)
J'ai donc commencé à chercher des moyens de trancher le lien. La visualisation d'une arme blanche pour trancher le lien n'ayant pas marché, je me suis inquiétée de ce qu'était ce lien, son emplacement, sa couleur et tout ce qui pouvait m'être utile pour réfléchir à une méthode.
En soi, le lien était basé sur le coeur, enraciné, de couleur violette.

Après un premier échec d'une première méthode qui demande un sérieux retravaille de ma part.

Celle de la lame d'énergie a portée ses fruits et a permis à B. de rompre le lien.
Elle a décidé de s'en remettre à l'énergie extérieure d'une source illimitée : le Soleil; pour essayer de détruire le lien de l'intérieur, j'ai évoqué la nécessité de passer à l'extérieur par une visualisation et une assimilation de l'énergie retirée par le soleil sur ladite arme visualisée pour la charger d'énergie et ensuite l'abattre sur le lien.
L'arme créée, chargée d'énergie et employée comme il se le devait. B. a remarqué que le lien et l'arme se fissurait en même temps, créant des vagues d'énergies au moindre impact qui la touchait et touchait A. relié par ce lien.
Le lien a cédé, tout comme l'arme. Avec beaucoup d'acharnement et de volonté de la part de B. pour trancher le lien.

Les contre-coups notés ont été une violente douleur, des maux de têtes qui ont été tout aussi violent et une fatigue latente que je raccroche au manque d'énergie de B.

Voilà. :3
Méthode exposée. Si vous avez des conseils pour l'améliorer, la rendre plus efficace ou même des précisions pour sa mise en pratique... Je suis preneuse et ce, avec joie. ^^

En quel cas je peux réutiliser cette méthode et dans quelle mesure est-elle efficace ? (Grande question. ._.)

Au plaisir de vous lire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
RealsNightmares
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 21
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, Dessiner, toutes formes d'art.
Humeur : Détendue de manière habituelle.
Animal préféré : Le loup.
Date d'inscription : 21/05/2012

MessageSujet: Re: [Help] Amélioration de la Lame d'Énergie.   Dim 29 Juil 2012, 01:37

Je rajouterai quelques détails. Plus l'énergie de B était pompée par A, et donc passait dans le fil d'Ariane, plus le lien s'épaississait. De la même manière, l'énergie du soleil transférée par B (dans le rôle de plateforme) dans l'arme visualisée la faisait grossir. Le lien changeait de couleur. Apparemment, plus l'énergie passant dans le lien était intense et en grande quantité, plus la couleur était vive. Quand le lien et l'arme ont cédés, une explosion d'énergie s'est produite. Pour s'en protéger un maximum, B a visualisé une bulle l'entourant. La dite 'bulle' s'est déchirée, mais aura au moins amorti le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynozoël
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1788
Age : 21
Localisation : Valence
Emploi/loisirs : Étudiant en programmation / Cosplayeur / Anime-Mangas / Jeux-vidéos
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: [Help] Amélioration de la Lame d'Énergie.   Dim 29 Juil 2012, 12:32

Couper un lien avec un afflux massif d'énergie... Bande de barbares.
Un lien est une chose fragile et très forte à la fois. Si vous essayez de couper un lien avec une telle technique, vous voyez les résultats que vous en tirez. Douleurs intenses et autres sont à l'appel. Et ça aurait pu être pire. Un lien, c'est pas rien. Plutôt que de le couper ( permettant ainsi d'éviter un minimum toutes vos souffrances ), vous auriez pu le sceller, ou encore le "dénouer". Ou même encore, la personne ciblée par le lien aurait pu faire le travail elle-même.
La brutalité avec laquelle vous avez fait preuve pour détruire le lien s'est répercutée sur les personnes. Logique. Avec plus de finesse, vous pouvez obtenir le même résultat, pour des conséquences bien moins dangereuses. Après oui, si vous ne savez pas comment procéder avec les liens, alors la technique de scellement et de dé-nouage vous pouvez passer. Les liens sont très puissants, pas n'importe qui peut les manipuler ( sauf si vous y allez comme un barbare avec une super épée... Et encore, les conséquences sont désastreuses ). Évitez d'y toucher si vous n'y connaissez rien. Après oui on peut faire ce qu'on veut. Mais un minimum de renseignements aurait été préférable je trouve. ( Comme les gens qui font Oui-ja ou des invocations alors qu'ils y connaissent rien et qu'ils se retrouvent avec des larves ou entités malveillante sur le dos.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Help] Amélioration de la Lame d'Énergie.   Dim 29 Juil 2012, 13:41

Bande de barbare... Oui, je suis bien d'accord avec cette image. ^^ (Non j'en suis pas fière, mais après tout, chacun ses méthodes, on adapte en fonction des solutions qui se présentent et aussi en fonction des éléments qui sont face à nous. C'est de nos erreurs qu'on apprend.)

Les liens sont délicats à manipuler, mais dans la situation à laquelle on était confronté, on avait pas 36 000 solutions. Les renseignements que je voulais avoir n'ont pas eu le temps de se montrer, on a agit dans l'urgence, les résultats sont là.

Dénouer un lien demande un certain doigté et une certaine approche.
Je n'ai eu le temps de m'appliquer à trouver ce qu'il fallait.
La personne reliée à l'autre bout du lien n'avait même pas conscience qu'il pompait allègrement la première personne, dite personne qui se voyait dans une mauvaise posture quand les heures passaient.
Je n'allais pas me tenter à une pratique que je connaissais pas, agir sur des liens est toujours compliqué, alors au risque de faire du délicat et de me foirer et d'aggraver, on a fait barbare et brutal. La réussite de l'opération nous a néanmoins permis de soulager la personne de sa mini-sangsue.

Je retiens néanmoins les infos... Je vais me targuer de travailler plus pour en comprendre le mécanisme et la fonction et pouvoir d'autres façons plus douce et plus sécuritaire.
Merci de cette avertissement. ^^ Je ferai plus attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Help] Amélioration de la Lame d'Énergie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Amélioration de la Lame d'Énergie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Amélioration de la Lame d'Énergie.
» Suggestions et idées d'amélioration
» amélioration corporelle ou comment devenir plus fort
» Prêt a l'amélioration de l'habitat des assistantes maternelles, suite ....
» LA LAME (vécut par Betylia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Les énergies-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit