Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 25
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Lun 30 Juil 2012, 19:20

" Je voudrais être un berger pour celui qui perd son chemin. Je voudrais être un conseiller pour celui qui désire arpenter un chemin. Un analyste pour celui qui doute de son chemin, un psychologue pour celui qui ne sait pas ce qu'il représente sur son chemin et un combattant pour celui qui n'a pas la force d'évoluer sur son chemin.

Que les saintes Entités, les Guides blancs et les protecteurs entendent ma prière et me transmettent la force et l'assistance afin d'écarter les ombres et les poisons du Sentier des gens dans le besoin.

Dans l'obscurité, toujours votre lumière m'accompagne,
J'en suis le vecteur et le porteur de ma propre flamme.

Qu'aujourd'hui, par votre puissance, ma volonté, ma personne et ma main,
Soient balayés l'impure, les dangers, les doutes et les action du Malin.

Je suis une étoile dans le noir pour les âmes égarées,
Pour que votre clarté et savoir soient toujours propagés.

Moi, ***, enfant de lumière, élève du Grand Dragon d'or et guerrier de la Flamme Violette, je vous remercie grandement et humblement pour vos actions et protections. "


Athanaël


_____________________________________________________________


(J'ai trouvé sympathique d'introduire mon hardeur d'aider pas une prière personnelle Very Happy )


Avant de faire appelle à mes services, merci de lire l'intégralité de ce qui suit. Considérez cela comme une charte ou un règlement entre vous et moi.


Comme certain le savent, je travaille pas mal avec les cartes, que ce soit tarot ou autre. Je pratique les runes également ainsi que le pendule. Je peu aussi compter sur mes facilités de médiumnité et de communications avec diverses entités que je ne contrôle pas toujours ^^' .

En proposant mes services ici, je ne propose pas qu'une seule technique. Je me laisse le soin de juger moi-même la pratique qui conviendra le mieux pour vous permettre de trouver votre lumière.


Mes enseignements

Bien évidemment, mes pratiques sont soumises à des règles strictes ; des règles déontologiques et cosmiques. Je ne fais rien payer en temps normal - à savoir lorsque je pratique en directe - mais si la personne veut donner quelque chose en échange, c'est toujours bienvenu. Selon les premières pratiques, le consultant devait évaluer l'importance de sa demander et faire une offrande en conséquence. Cela pouvait aller d'une simple fleur à un sac de graines. La notion monétaire n'est venue que bien plus tard.

Tout ce qui est fait à distance, par contre, ne peut décemment pas avoir de retour, ce qui ne me dérange absolument pas.

Si je devais véritablement monnayer quelque chose, ce serait - c'est - le respect. Respectez-moi ainsi que mon matériel et les Guides qui vous aideront par un simple merci et la promesse que vous serez francs et entiers dans vos demandes. Le cas contraire, nous refuserons simplement de travailler avec vous. Le respect passe aussi par tout ce que vos parents vous ont normalement transmis.


Ce que vous pouvez attendre de moi

Je peux faire de la "simple" divination d'avenir mais, à mon sens, cela ne sert pas à grand chose. Je travaille d'avantage avec des conseils et des pistes de solutions. Mais je respecte toujours les demandes ! Smile

Mon domaine de prédilection est le cas où un individu a un projet clair ou une épreuve de vie qui nécessitent des conseils pour des choix ou des avertissements. Je pense que ces situations sont plus des situations auxquelles je suis utile. Savoir si oui ou non on va passer un examen ne relève que de la volonté personnelle par exemple, vous voyer ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mais je vous fais confiance et je sais que vous n'aller pas abuser d'une divination pour une simple question d'examen ! ^^

J'ai une règle d'or en divination : toujours dire ce que je vois et non ce que je sais. Il y aura bien des choses que je risque de répéter alors même que je les su avant mais ce ne sera QUE et uniquement parce que je le retrouve dans les cartes. Je ne dis jamais rien pour faire plaisir et je sonde toujours la personne pour savoir ce qu'elle est capable d'entendre et comment elle peut l'entendre. Mon but n'est pas de vous heurter ! De même, pour chaque avertissement, un point positif est indiqué. Pour chaque point négatif ou problème, une solution est exposée. Je ne me contente pas de dire ce qui cloche...

Pour exposer mon travail, toujours dans une optique de sincérité et de présentation, voici mes outils :

  • Tarots : De Marseille, ancien italien, d'Oswald Wirth, du bois secret
  • Cartomancie de Mlle Lenormand en édition boîte bleue allemande
  • Oracle d'Avalon
  • Oracle des animaux totem
  • Oracle des anges, dieux et déesses
  • Runes classiques en pierre de lune
  • Runes en bois édition "nouvelle ère" (rune contemporaines rien à voir avec les connues)
  • Pendule en cristal
  • Pendule d'Osiris en ébène


Je travaille principalement avec le tarot de Marseille et celui de Mlle Lenormand ainsi que mes rune en pierre de lune. Et bien sure, mes connexions précieuses.


Ce que j'attends de vous

Je n'ai rien à prouver donc j'attends de la sincérité et pas juste de la curiosité. Comme précédemment dit, le respect devrait être votre plus bel atours vis-à-vis de l'ensemble. Je ne suis pas un dieu, mes dires ne seront pas à 100 % infaillibles et ce pour tout un tas de raisons que les autres pratiquants connaissent : Les éléments extérieurs, le temps qui avance, le comportement du consultant dans l'avenir. C'est pour cela que la simple bonne aventure est dangereuse ; j'aime travailler sur le durable !

Donc pas de dénigrements malhonnêtes et un tant soit peut de confiance car, depuis le début, je me suis certes déjà trompé et n'ai pas aidé des présidents mais, mes paroles ont toujours eu une couleur de vérité qui a fini par ressortir très vite.

Concrètement, je crois que c'est tout ce que j'attends de vous...


Disponibilité et "contrat"

Comme tout le monde, j'ai une vie. Il est très important pour moi de pouvoir vivre quelques jours "normalement" dans le mois. Cela me permet de me nettoyer et de ne pas perdre la tête. Je ne pourrai donc pas toujours répondre de suite. De plus, j'ai aussi des demandes à traiter dans mon entourage direct. Pitié... indulgence ! Et si je vous oublie - ce qui ne devrait pas arriver mais quand je dis que je me nettoie, ce n'est pas pour rire - merci de bien vouloir me taper un coup pour que je me souvienne (pas trop fort !).

Selon des lois cosmiques, je ne suis pas autorisé à fouiller dans la vie d'une personne. Je suis donc dans l'obligation de vous demander d'indiquer EXPLICITEMENT le fait que vous soyer d'accord que je travaille sur vous. Cela me couvre et cela vous lie. Oui oui, en m'autorisant à travailler sur vous, vous vous engagez aussi et acceptez que des éléments, même les plus intimes, soient mis en lumière afin de vous aider. Pro memoria : je ne vois que ce qui est nécessaire !


Le mot de la fin

Mon but n'est pas de me jouer de vous. Par ma franchise, j'aime penser que je saurai vous être le plus utile possible.

Vos demandes sont les bienvenues, en privé comme en directe, à savoir que les demandes en privé, j'y réponds en privé, et les demandes sur le post, j'y réponds sur le post.

Le mieux reste encore le directe "live" (comme msn, skype...) car ma divination est un support et les dialogues permettent une construction monstrueusement plus efficace, même si la divination peut faire énormément toute seul. Wink

La pratique à distance est chose tout à fait nouvelle pour moi. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours refusé. Je vous remercie donc humblement de l'évolution que vous allez m'apporter.


Dernière édition par Athanaël le Dim 07 Avr 2013, 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-infinis.over-blog.com
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 28
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Lun 30 Juil 2012, 23:31

Bon ben preums Smile,

Donc voici mes questions : Aux vues de l'évolution assez mauvaise de l'économie, vais-je réussir à trouver un emploi ?

Vais-je dans la bonne direction dans mes deux projets de formations ?

Quels conseils aurait-on à me donner pour débloquer cette maudite situation ?

Voila en espérant ne pas t'en demander trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Mar 31 Juil 2012, 00:08

Bonjour Nath,

Il est si difficile d'être partial avec sois-même, encore plus quand cela concerne une rancune. Alors ton aide je souhaite en espérant ne pas te donner trop de travail.
Ma question est :

Est-ce que ésotériquement, métaphysiquement j'ai fais une grosse erreur récemment ou même plus loin dans le temps ?

Merci d'avance et repose toi bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 25
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Mar 31 Juil 2012, 00:12

Je prends ta question en charge Isawen. J'espère pouvoir t'apporter ce qui te permettra de continuer ton évolution personnelle.

Je vais faire un petit tirage avec le tarot du bois secret et le tarot de Wirth si vraiment. Avec cela, je vais demander à faire ressortir la chose la plus importante que tu dois savoir concernant ton sujet global.

Merci de ta confiance.

Cordialement,


Athanaël.


Dernière édition par Athanaël le Mar 31 Juil 2012, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-infinis.over-blog.com
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Mar 31 Juil 2012, 00:14

Coucou,

J'espère aussi, plus je pense à moi par ma médiumnité moins je vois, va savoir pourquoi. Bon tirage et de rien pour ma confiance, tu as sus faire tes preuves et cela est très important pour moi.
A bientôt et que la nuit te porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 25
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Mar 31 Juil 2012, 00:21

Je prends ta question en charge Eralda. Je pense t'être d'un meilleur conseil que de t'informer ce qui est bon et ce qui ne l'est pas sur ta situation actuelle avec les conseils qui viendront Smile .

Pour la question de l'emploi, je préférerais éviter d'y répondre car cela ne changerait pas grand chose, à moins que tu ais un projet en attente et des prévisions à faire dessus.

Je pense que ta question est liée, bien sure, à la suite de ton avenir de formation... Je regarde donc tout ce que je peux y voir.

Je vais employer le tarot de Wirth pour toi et un tirage sur ta personne avec Mlle Lenormand.

Je te remercie de ta confiance.

Cordialement,


Athanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-infinis.over-blog.com
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 28
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Mar 31 Juil 2012, 16:21

Ok, merci de prendre en compte mon cas.

C'est ce que j'attends de toi Smile.

A bientot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 23
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Ven 10 Aoû 2012, 14:28

Moi je voudrais bien si tu as le temps bien sûr mon problème à moi c'est l'amour. Afin d écarter toute désillusion j'ai besoin de savoir si Solène et mon âme et sinon, se serais où la trouver, et vite. Voilà en gros le problème. Pour ce qui est de te respecter, c'est déjà le cas. Pour te monnayer un truc, dès qu'avec ma banque c'est réglé, je t’envierais un petit quelque choses. Ça c'est normal même si au final ce n'est pas de l'argent, je te renverrais quelque chose. Ceci était le problème 1. Le deuxième je pense pouvoir le régler. Le pus important c'est lui. Pour ce qui est de l'avenir de ma boite etc je ne m'en fait pas-.

Merci à toi

b4


Dernière édition par Athanaël le Mar 14 Aoû 2012, 19:34, édité 1 fois (Raison : Ortho. / Gramm. / Conj.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 23
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Mar 14 Aoû 2012, 17:37

D accord pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 25
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Mar 14 Aoû 2012, 18:15

ERALDA :

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard. Ma vie fut ... mouvementée (on va dire).

J'ai travaillé sur ta question professionnelle. Avec le tarot de Wirth, ce qui me frappe, c'est que la lune est tombée du paquet. Je peux donc te mettre en garde contre tes doutes et tes démons intérieurs. Peut importe la conjoncture, si tu n'est pas stable TOI, tu n'y arriveras jamais. Attention au miroirs qui te renvoient une image trop dure.

Ensuite, j'ai cherché à connaitre d'avantage sur ta situation. Une fois de plus, le jeu me fait me pencher sur toi. La conjoncture n'est jamais stable, on le sait. Voici ce que j'y vois. Il y a de très bonnes cartes pour encourager une formation "savante". Tu allies plus le psychologique que le manuel avec ton job... vrai ? What a Face Ceci est très bon car tu le peux sincèrement. J'y vois une place qui peut être la tienne et que tu peux (que tu mérites) mériter. J'y vois l'influence de beaucoup de monde. L'entourage est changeant. Tantôt il gêne, tantôt non. Il y a des cycles. Je vois une femme dans l'histoire, ou ton propre reflet ?! Il semblerait que cette féminité soit rempart, mauvais jugement, découragement. Il en découle des phases de paresse.

J'y vois aussi de bonnes connexions. La carte du bateleur sort ici et force le passage de l'apprentissage. Toujours il apprend et est capable. Y aurait-il une personne qui pourrait t'ouvrir une porte ? Si oui, fonce ! Actuellement il est problème de justice. La justice dans le sens injustice précisément. Voilà le problème que je rencontre pour toi. La notion d'équité est ignorée par ceux qui pourraient la faire valoir. Des conflits dans le groupe ? On te démonte ? La force est à tes côtés. OUI tu le peux, OUI tu le dois et OUI, ignore ! Je retrouve une carte de cycle (Mon jeu de wirth comporte 54 cartes volontairement rajoutées.). Le cycle ici te demande la patience pour voir le résultat.

Avec mon jeu Lenormand, j’aperçois le tombeau. Celui-ci m'indique que la situation semble comme morte MAIS aussi que le difficile est passé. Une question purement rhétorique : N'as-tu pas abandonné une ancien projet qui pourrait te mettre le doute ? Regarde toujours ce que tu veux car tu as les moyens ! La lune encore marque une présence. Cette fois, je veux la comprendre comme étant une petit encouragement, une prospérité. J'y retrouve la sournoiserie du serpent et la tristesse de la croix. Tu ne t'épanouis pas dans ton univers professionnel mais il semblerait que ce soit une étape (la présence des nombreux cycles). Avec la croix j'ai la lettre... aurais-tu reçu une réponse négative pour un stage ou quelque chose comme cela ? Cela aurait pu te déstabiliser. Encore une fois, je vois une personne qui semble présenter une solution. Un homme semble confirmer que la première femme que j'ai vue soit ton reflet. Un homme donc. Un maitre d'apprentissage ? Un parent ? Un collègue ? Ouvre ton regard pour trouver l'homme juste et stable qui te tirera en avant. La justice est confirmée. Cela te barre la route mais ne la rend pas impossible.

Pour finir, à ma grande surprise, les cartes répondent à ta question de conjoncture ! En terme de commerce, d'échange et de travail, il semblerait que la montagne se poste durement sur le chemin. Cela indiquerait que les débouchés ne sont pas des plus faciles... mais ces temps... rien ne l'est. Le reste des cartes demeurent plutôt bonnes je trouve.


En gros

La lune tomba avec le tarot mais la clef s'offrit avec les cartes - elle tomba aussi du paquet. Donc le doute semble être ton plus féroce ennemi pour le moment. La solution est autour de toi et en toi par le signe de la clef. Il n'est pas exclu que tu reçoives un message, une lettre, un coup de téléphone qui débloquera tout cela.

Je vois beaucoup de monde qui te chagrine et qui te coupent les cordes à ton pont. Il faut être patiente car le temps viendra où cela s’élèvera au dessus. Si oui ou non tu as fait le bon choix, cela ne peut concerner que toi ! ^^ Mais, tu es capable et ce job semble être ce que tu veux quand même. Tu a le potentiel pour devenir douée, mais au prix de travail acharné. Envers et contre tout, tu dois en priorité savoir où tu veux aller. Car c'est cela seulement qui te montrera le chemin.

Ignore la conjoncture pour le moment...


Est-ce que cela répond convenablement à tes attentes ?


Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-infinis.over-blog.com
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 25
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Mar 14 Aoû 2012, 18:55

ISAWEN :

Ma chère Isawen, je te demande pardon également pour l'attente.

J'ai tiré avec un jeu spécial que je dédie à la magie et aux sombres recoins de l'être inconscient. La question que je me suis posée est la suivante (je m'efforce de devenir la personne qui fait appel à mes services, de manière temporaire bien sur ^^') : Est-ce que j'ai fauté en éso pour me trouver face à un mur actuellement ? Pourquoi je suis face à ce mur ?

Voici ce que j'y vois.

Tu sembles te développer seule. Seule et dans des territoires bien sombres. Par sombres j'entends que ce sont des mondes où le doute et l’inconstant sont le plus présents. Voilà ce qui pourrait te faire croire que tu n'avances plus dans un premier temps car, la carte de lumière infinie éclaire ton chemin. Seule, tu es arrivée déjà bien loin. Je vois le courant, le mouvement, la rivière, la source... Tu sais comment atteindre un endroit où il y a du peuple. Peuple de morts, peuple d'oubliés - tu redonnes la voie, le chemin, le rail... Toi aussi tu es capable !

LES GUIDES parlent :

" Nous pouvons t'aider lorsque tu es dans ton monde. Nous le pouvons aussi lorsque tu es dans le notre ! "


Les cartes m'indique que tu es une médium en puissance, un canal, une étoile qui peut libérer les gens. Seule donc tu as pu trouvé cela et avancé dans cette direction... MAIS (il y en a toujours un !). En changeant de monde, tu oublies qui tu es vraiment. Tu te laisse ensorceler par l'opium des terres inconnues. Tu te perds quelque peu dans cette rivière aux morts. N'oublie pas qui tu es et ne soit pas effrayée par le fait de ne pouvoir attendre l'autre berge (image mentale que j'ai). De l'autre côté, la Mère t'entend et t'attend (cela te parle ??? scratch ). Il y a une papesse très imposante, un ange, une savante, une entité, ni bonne ni mauvaise mais qui est la maitresse de ces terres. Tu semble ne pas indiquer correctement ta présence lorsque tu traverses. Elle te conseille d'être sincère et de dire : C'EST MOI, ISAWEN, JE VIENS APPORTER LA LUMIERE A CEUX QUI EN ON BESOIN ET J'ASSUME PLEINEMENT ET DEMANDE ASSISTANCE...

La roue des cycles semble te toucher également. Rien n'est constant, souviens-toi. Il est bon des fois de prendre du temps pour toi... As-tu déjà observé la course de la lune ? Elle pourrait être cette Mère qui te conduit. Ces cycles te toucheraient donc.

Je vois que tu es forte, avec un bon potentiel. Une erreur dans le passé ? On en fait tous... Une erreur qui t'interdise l'éso... NON ! J'y vois des combats, une force avec une lame, une épée qui se brandit. Une entité que tu dois combattre ? Ce monde est aussi rempli d'insectes qui te casseront ! Tu es encore une apprentie alors fait attention à ce que tu touches. Je voix vraiment un gros avertissement sur le côté médiumnité de l'autre monde. Tu traverses facilement mais pas toujours avec la conscience de ton identité, ce qui te fragilise et t'attire les combativités. Encore un MAIS... Je te vois en impératrice magique. Tu es ou va devenir cette femme, à moitié là-bas, qui saura écouter et guider. Tu as le potentiel et la force. N’oublie pas qui tu es cependant.

Traverser le voile te mettra à l'épreuve et cela tu l'as déjà vu. Ton épreuve n'est pas finit tout comme ton apprentissage alors ne te leurre pas en te prévalent de choses dont tu n'es pas capables et, dans l'autre sens, ne te dévalorise pas. L'inconnu t'attend et te propose son aide, dans la réalité tout comme dans "l'illusoire" de l'autre monde.


LE GROS CONSEIL :

Ne te laisse pas hypnotiser par la sorcellerie et le parfum de l'autre monde. Sois toi-même et assume-toi avec une bonne grosse force qui est la tienne. Regarde ta peur et dis-lui : Non, je ne veux plus être ton pantin !

Lorsque que tu te trouves face aux démons, sépare ton corps et ton esprit et observe alors le prodige de la danse universelle. Regarde comme seul l'esprit te laisse faible par la peur. Nul démons véritables que ton simple esprit. Tu es la reine de ton monde, pas le fou du roi !


Est-ce que cela t'a répondu ?


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-infinis.over-blog.com
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Mar 14 Aoû 2012, 19:25

Hellow,

Je n'ai jamais vue une aide aussi complète, il faut que je relise ça plusieurs fois pour que cela m'apparaisse limpide dans mon coeur et mon âme, par contre, je n'aurai pas d'ordi dès demain donc donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 25
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Mar 14 Aoû 2012, 19:29

Je te laisse seulement relire et n'hésite pas si jamais il y a des éléments qui ne font pas surface dans ton esprit.

Tu as été l'esprit le plus complexe à interpréter avec tous mes travaux du jour. Et le plus intriguant ...!


Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-infinis.over-blog.com
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 25
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Mar 14 Aoû 2012, 19:37

Pour organiser mon petit cabinet privé, je vais installer ce petit message à la fin des posts afin de vous informer de mon état d'avancement. Il sera mis à jour régulièrement ! Very Happy

___________________________________________________________

Actuellement, j'ai une demande extérieure à traiter qui va demander un petit peut de temps.

Ensuite, je réponds à Prince-Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-infinis.over-blog.com
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 28
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Mar 14 Aoû 2012, 20:17

Tout d'abord pas de probleme, je sais ce que c'est Smile.

il est vrai que l'un de mes pire ennemie sont mes doutes face aux obstacles se dressant devant moi ( les reponses negatives, les echecs, le fait de voir la rareté des offres d'emploi ).


Tu entends quoi par être stable? Etre reguliere dans mes actes?

La formation serait au cnam dans les ressources humaines en cours du soir.

L'entourage oui d'un coté j'ai les parents et de l'autre mon homme qui est de meilleure conseil. Des fois j'ai l'impression qu'on me tire les deux bras en même temps ce qui est parfois génant.

La femme me correspond dans mes moments de découragements qii entraine les phases de paresses.

Le bateleur me corresppnd dans mes bons jours Smile.

Le pb de groupe serait un pb karmique. Peut étre faut il que j'apprenne a être èche cul au niveau pro par intêret, mettre de coté mon honneteté et ne pas être rancunière.

La reponse négative c'est le fait que je voulais etre en alternance et qu'aucune boite ne m'a prise du coup ben comme toujours mon homme a raison se sera les cours du soir. C'edt la personne qui me tire vers l'avant.

Tres bonne synthèse, je te remercie énormément Smile.

J'aurais une autre question sur ma santé mais je te laisse soufler pour l'instant Smile.

Très bon travail continue ainsi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Mar 14 Aoû 2012, 23:35

Hellow,

Alors finalement j'aurai le temps je me suis trouvé un autre ordi mais je pourras pas passer sur ce fow là. Donc je te dis ça tout de suite :smile

Tout d'abord merci beaucoup pour ce bon travail, pour moi tu n'as pas pris beaucoup de temps :smile et je crois même que tu recevras beaucoup de question de moi en éso' ce moment. Hé ouai je doute beaucoup.

Citation :


Tu sembles te développer seule. Seule et dans des territoires bien sombres. Par sombres j'entends que ce sont des mondes où le doute et l’inconstant sont le plus présents. Voilà ce qui pourrait te faire croire que tu n'avances plus dans un premier temps car, la carte de lumière infinie éclaire ton chemin. Seule, tu es arrivée déjà bien loin. Je vois le courant, le mouvement, la rivière, la source... Tu sais comment atteindre un endroit où il y a du peuple. Peuple de morts, peuple d'oubliés - tu redonnes la voie, le chemin, le rail... Toi aussi tu es capable !



Donc pour ce passage tu as bien raison, je n'ai jamais eu recours à personne même pas à mon ange gardien, n'y à ma gardienne et ma dragonne. Ils sont juste des liens précieux avec qui quand j'y arrive je peux partager des trucs. Je crois d'ailleurs que c'est un autre de mes points faibles je crois que je vais devoir colmater.

Citation :

Les cartes m'indique que tu es une médium en puissance, un canal, une étoile qui peut libérer les gens. Seule donc tu as pu trouvé cela et avancé dans cette direction...

Cela serait donc une preuve du surnom qu'ils me donnent "La Femme Indigo"

Citation :
En changeant de monde, tu oublies qui tu es vraiment. Tu te laisse ensorceler par l'opium des terres inconnues. Tu te perds quelque peu dans cette rivière aux morts. N'oublie pas qui tu es et ne soit pas effrayée par le fait de ne pouvoir attendre l'autre berge (image mentale que j'ai).


J'avoue ne pas trop comprendre cela, j'ai pas l'impression d'oublié ce que je suis, certes lorsque j'y fais, je fais un peu offrande de ce que je suis, mais je n'ai jamais reçu un manque de moi. L'autre côté, l'Invisible que je peux sentir mais pas de façon à avoir de preuve, je n'ai pas de preuve, alors je panique, je ne suis pas puissante, je suis nulle. Est-ce que cela peut correspondre à ton ressenti ?

Citation :
De l'autre côté, la Mère t'entend et t'attend (cela te parle ??? scratch ). Il y a une papesse très imposante, un ange, une savante, une entité, ni bonne ni mauvaise mais qui est la maitresse de ces terres. Tu semble ne pas indiquer correctement ta présence lorsque tu traverses. Elle te conseille d'être sincère et de dire : C'EST MOI, ISAWEN, JE VIENS APPORTER LA LUMIERE A CEUX QUI EN ON BESOIN ET J'ASSUME PLEINEMENT ET DEMANDE ASSISTANCE...


Oulà non cela ne me dis rien, sincère ? Je suis sincère pourtant, je me déclare à chaque entrée et sortie même si je parles plus avec mon esprit que mon coeur, aucune phrase n'est préparées à l'avance et je n'entends pas mon coeur me dire le contraire. Cette Mère, est-elle contactable par méditation, te semble-elle lointaine à atteindre ?

Citation :

La roue des cycles semble te toucher également. Rien n'est constant, souviens-toi. Il est bon des fois de prendre du temps pour toi... As-tu déjà observé la course de la lune ? Elle pourrait être cette Mère qui te conduit. Ces cycles te toucheraient donc.



Je ne prends pas souvent soin de moi en terme ésotérique mais physiquement et mentalement cela va bien. Hum hé bien pour la Lune, je l'ai toujours aimé et j'ai remarqué avoir du mal à dormir pendant la Pleine Lune et souvent mes capacités sont au point mort à ce moment. Que cela peut-il signifier ? Par contre je ne pense pas que ce soit cette dite mère, je pense plutôt que c'est une entité haut placé dans le futur des Hommes.

Citation :
Je vois que tu es forte, avec un bon potentiel. Une erreur dans le passé ? On en fait tous... Une erreur qui t'interdise l'éso... NON ! J'y vois des combats, une force avec une lame, une épée qui se brandit. Une entité que tu dois combattre ?


Je ne me trouve pas forte, au contraire. Une entité que je dois combattre, je ne pense pas même si j'ai eu quelques signaux : Une vision noire avec des yeux rouges et une voix qui rigolent de façon peu agréable et une sensation de danger lorsque j'ai médité sur "Elle" mais à chaque fois que j'ai essayé de creusé, Silence Radio de cette entité mais aussi de mes contacts astraux. Bref, je galère pas mal à ce niveau.

Citation :
Je voix vraiment un gros avertissement sur le côté médiumnité de l'autre monde. Tu traverses facilement mais pas toujours avec la conscience de ton identité, ce qui te fragilise et t'attire les combativités.



Magiquement je n'ai jamais eu de problème, serai-ce le début à cause des changements qui se profile ? J'ai senti une période de trouble partout en ce moment, sur Terre comme dans l'astral. Après, lorsque j'aide disons que je ne me protège pas plus que cela car je n'ai jamais senti, vu, le mal s'approcher de moi, je sors drapeau blanc.

Citation :
Je te vois en impératrice magique. Tu es ou va devenir cette femme, à moitié là-bas, qui saura écouter et guider. Tu as le potentiel et la force. N’oublie pas qui tu es cependant.


Impératrice magique ? Mais qui est-on réellement ? Je crois qu'on a plusieurs identités : Notre passé, celle de notre vie sur Terre et celle qu'on me donne en astral. Bien que ce n'est pas fondamentalement différent, il y a forcément une qui n'est pas assez présente pour que tu en fasses mention plusieurs fois.

Citation :

Traverser le voile te mettra à l'épreuve et cela tu l'as déjà vu. Ton épreuve n'est pas finit tout comme ton apprentissage alors ne te leurre pas en te prévalent de choses dont tu n'es pas capables et, dans l'autre sens, ne te dévalorise pas. L'inconnu t'attend et te propose son aide, dans la réalité tout comme dans "l'illusoire" de l'autre monde.



On est bien d'accord à ce niveau, personne n'a finis d'apprendre seulement je ne sais pas ce que je sais vraiment faire, je ne vois pas ce que je fais, alors forcément je perds de ma valeur même si je continue à avancer.

Merci beaucoup de ton aide même si beaucoup de question se soulève encore, je ne sais vraiment pas où j'en suis.

PS : Comment la puissance de notre médiumnité se mesure ? Je sais faire peu de chose certes je le fais sans support mais je ne me sens pas puissante. Exemple tu es beaucoup plus apte que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killerkev
Très bavard(e)
Très bavard(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 23
Localisation : Partout et nulle part à la fois ^^
Emploi/loisirs : Musique, Kung fu, sorties entre amis, créativité...
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Animal préféré : Scorpion
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Ven 28 Sep 2012, 00:16

Yop man !
jme permet de poster sur ta section, j'ai besoin d'aide par divination, ca mêle vies antérieures et présent, je me perds, j'ai besoin d'un éclairage et je sais que tu es l'homme de la situation entre professionnalisme et assiduité profonde dans la volonté d'aider et d'être juste, si ya un créneau de réservable, je t'en remercie profondément d'avance Smile A très bientôt probablement ^^

Kev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Ven 28 Sep 2012, 10:46

Bonjour

Je voudrais savoir un peu plus ce que j'ai été avant et maintenant

Spirit


Dernière édition par Spirit le Dim 09 Déc 2012, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Sam 29 Sep 2012, 12:31

Bonjour, je te fais une petite demande concernant mes vies antérieures, j'aimerais avoir plus de détails dessus et le lien avec ma vie actuelle est certaines de mes facilités au niveau éso. Rien d'urgent dans ma demande, c'est juste que je me pose des questions :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magiemetapsychique.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Sam 29 Sep 2012, 13:28

Que de succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : en suspension
Animal préféré : un Dauphin
magic code : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Dim 30 Sep 2012, 01:13

Bonsoir Athanael,

Je vous ai envoyé un mp, il y a quelques temps deja...

Au plaisir de vous lire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Dim 30 Sep 2012, 01:15

Bonsoir,

Un peu plus d'un mois après j'ai travaillé sur moi mais il y a quelque chose, quelqu'un qui me brouille, pourrait-tu mon cher essayer d'en savoir plus sur ça ?
Rien d'urgent dans cette demande, prends ton temps.

Bisous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Dim 30 Sep 2012, 19:51

Si vous demandez tous en même temps ne vous étonnez pas qu'il ne réponde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Dim 30 Sep 2012, 20:42

Il à préciser d'attendre une semaine avant de revenir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
avatar

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 25
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Ven 14 Déc 2012, 18:57

*
*
*

Oui... non ... Les amis ... Désolé.

Je faisais le tri des demandes afin de les traiter dans un ordre "d'urgence" puis mon ordi a lâché ...

N'ayant plus de PC je dois attendre ce lundi pour ravoir une bonne bécanne. En plus de ce malheur, ma mère doit se faire oppérer le 19.12.12 donc je serai avec elle... je devrai m'occuper de sa convalescence après coup donc je gérerai (essaierai de gérer) à ce moment là.

Je vous demanderais de ne plus poster de nouvelles demandes s'il vous plait. Je décide de bloquer temporairement, le temps que je rattrappe mon retard. Merci de votre compréhension.


JE N'ACCEPTE POUR LE MOMENT PLUS DE NOUVELLES DEMANDES. MERCI.

*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   Ven 14 Déc 2012, 21:05

D'accord bonne chance et j'espère que sa ira mieux pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tirage de cartes ou runes Gratuit -suspendu-
» [Info] Introduction et base du pendule.
» Sommaire du sujet médiumnité
» La médiumnité
» [Info] La Radiesthesie ( Divination par le pendule )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Arts divinatoires :: Propositions de divination gratuite-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit