Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Help] Mes premiers pas en magie draconnique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune

MessageSujet: [Help] Mes premiers pas en magie draconnique.   Dim 05 Aoû 2012, 22:40

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, et comme il est indiqué dans le titre du sujet, je fais mes débuts dans cette magie, si on peut le dire ainsi, et plein de questions se bousculent et celle qui revient sans cesse c'est :
Comment entrons-nous en contact avec notre Dragon ?

Je sais que d'autres sujets en parlent, mais je les trouve assez vagues, serait-il possible d'être plus précis.
De plus, est-ce qu'on pourrait m'en dire plus sur ces entités, il est vrai que les légendes humaines en parlent énormément, mais je pense que ceux qui ont des contacts avec eux savent des choses ignorées.

Merci d'avance à toute vos réponses, et toutes mes excuses encore une fois si cela est rébarbatif, de répéter des choses qui ont déjà été écrites, car je pense que certaines personnes vont reparler des écrits que j'ai déjà vu.

Dernière édition par Dragonfly le Dim 05 Aoû 2012, 23:12, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ordre-cainique.e-monsite.com
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Mes premiers pas en magie draconnique.   Lun 06 Aoû 2012, 00:16

Aaaah, la légendaire magie draconnique.
Il y a plein de choses à dire sur ce sujet.
Les Dragons sont comme nous, y en a des sages... et des moins sages.
La couleur d'un Dragon ne veut pas dire grand chose, par contre, son élément peut indiquer des tendances quant à son caractère. Par exemple Les dragons liés au feu sont un peu impatients, alors que ceux liés à l'eau sont plus calmes.
D’après certains qui sont allés dans l'Astral pour les rencontrer, il y a une guerre entre deux camps : les dragons de l'Ordre, et ceux du Chaos.
Les dragons du chaos ne sont pas forcement mauvais, ils endossent juste le rôle de contrepoids pour maintenir l’équilibre. Le yin et le yang.
Mais à dire vrai, ils sont un peu hautains et certains n'agissent que pour leurs intérêts.
Méfie-toi d'eux si t'en croises.

Pour ce qui est de la communication, voici une technique pour les voir dans l'astral : tu peux méditer un moment, puis imaginer une montagne enneigée avec sur son flanc une grotte en forme de gueule de dragon. Tu entres dans la grotte, et là tu vois une porte à double battant, vraiment gigantesque. Tu n'auras qu'à poser la paume de ta main sur l'un des battants et elle s'ouvrira toute seule. Tu verras alors des dragons, et tu pourras leur parler ( tu seras évidemment sous forme d'esprit).
Ils accordent énormément d'importance au respect.
Par la suite tu pourras te lier à l'un d'eux, il pourra devenir un véritable frère.
Salamander
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin
Animal préféré : Salamandre ,Dragon ,Aigle ,Chouette ,Chien ,Chat ,Poisson , Phoenix ,etc ^^

MessageSujet: Re: [Help] Mes premiers pas en magie draconnique.   Lun 06 Aoû 2012, 18:21

Ta technique est à essayer, sinon Favole moi j'ai commencé depuis à peu près 3 mois et pour le moment, toujours pas de résultat mais je sens que ça arrive, je médite le soir car il y a moins de bruit et moi j'ai fait une "maison" pour mon dragon par visualisation, elle est dans une grotte sur le flanc d'une montagne et je l'ai décorée pour lui, je vois une tête de dragon dans ma tête enfin un dragon qui a la même tête à chaque fois et quand donc tu es dans cette maison que tu as fait pour lui, tu peux y méditer pour l’appeler en disant Draconis à plusieurs reprises. Very Happy

Voilà. Je te dis bonne continuation Daraco. Very Happy

Salamander Smile

Dernière édition par Dragonfly le Lun 06 Aoû 2012, 22:42, édité 1 fois (Raison : fo)
Voir le profil de l'utilisateur http://lamagieelemental.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Mes premiers pas en magie draconnique.   Aujourd'hui à 07:57

[Help] Mes premiers pas en magie draconnique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1