Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Essai] Un début de littérature mais sans vraiment l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin
Animal préféré : Tout les félins , dragon, kitsune

MessageSujet: [Essai] Un début de littérature mais sans vraiment l'être.   Dim 05 Aoû 2012, 23:04

Bonjour, Bonsoir !!

Après vous avoir présenté mes quelques gribouillis, je me permets encore une fois de salir votre cerveaux avec mes infâme écrit. :p
Ceux-ci ont été publiés sur mon blog world-Loveless.

Avis aux amateurs, je tiens personnellement à vous avertir !!! C'est à vos risque et périls, si vous les lisez, vous perdrez la vue !!!!! (si ça fait pas peur ça :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ordre-cainique.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Essai] Un début de littérature mais sans vraiment l'être.   Dim 05 Aoû 2012, 23:43

Au risque de te décevoir on a un peu le même univers...

Je trouve que tes poèmes expriment beaucoup de choses qui me touchent mais gagneraient à être plus structurés... pardon j'oubliais que tu étais chaote.

J'aime bien l’atmosphère de tes dessins aussi, une ligne naïve couplée à des portraits assez noirs... j'aime bien ça change des imitations de mangas qui pullulent sur internet.

Je ne peux que t'inciter à continuer, j'aime bien.
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin

MessageSujet: Re: [Essai] Un début de littérature mais sans vraiment l'être.   Dim 05 Aoû 2012, 23:54

Je ne sais pas comment prendre le "pardon j'oubliais que tu étais chaote" :p mais merci c'est gentil de m'inciter là-dedans. C'est vrai que les imitations mangas en veux-tu en voilà est très pénible à la fin, mais je ne dis pas que je n'aime pas le style mangas, que ce soit clair hein.
J'avoue que la structure n'est pas mon point fort dans les poèmes, mais c'est avec l'âge que l'on obtient les bons vins, avec l'âge je pense gagner en expérience dans ce milieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Essai] Un début de littérature mais sans vraiment l'être.   Lun 06 Aoû 2012, 00:15

Pardon je suis méchant même quand je fais des compliments. J'aime Tim Burton autant que toi... C'est plus clair là?

Et en plus j'avais pas vu tout de suite ton histoire de pantin... mais là la structure ressemble un peu trop à mes propres poèmes... *deviens jaloux*
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin

MessageSujet: Re: [Essai] Un début de littérature mais sans vraiment l'être.   Lun 06 Aoû 2012, 13:07

Oui c'est plus clair, mais ça me dérange pas un peu de méchanceté même dans les compliments, ça évite d'en faire trop et d'être direct et véridicite, plutôt que ceux qui passent de la pommade dans le dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Essai] Un début de littérature mais sans vraiment l'être.   Lun 06 Aoû 2012, 13:10

Arf! C'est pas normal que je m'entende aussi bien avec les chaotes alors que je déteste votre magie... bise Favole.
Favole
Anime la discussion
Anime la discussion

Féminin

MessageSujet: Re: [Essai] Un début de littérature mais sans vraiment l'être.   Mar 07 Aoû 2012, 13:33

Dans chaque mouvement, on trouve toujours des exceptions. Wink
bise Je te le rends. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Essai] Un début de littérature mais sans vraiment l'être.   Mar 07 Aoû 2012, 16:42

Euh... j'aime beaucoup Asenath aussi, les chaotes sont tous des exceptions... J'aime beaucoup ces gens mais je comprends rien à leur magie (même j'aime pas du tout...). Le truc c'est peut-être que vous refusez le dogmatisme autant que moi ! Pourtant c'est pas facile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Essai] Un début de littérature mais sans vraiment l'être.   

[Essai] Un début de littérature mais sans vraiment l'être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1